Amnèsya
01 oct. 2015, 22:30
Oui je te confirme c'était cette année...
Moi pour remonter à Lyon, j'ai du passé par Marseille (et encore j'ai été obligé de demandé à mon frère, en plein dans ses révisions de BTS de me mener à Nimes car sinon, je crois que j'y serai encore.
Rajouté à cela que je sortais d'un week end réunion de famille que j'avais pas vu depuis 20 ans (et là je ne suis pas marseillais, à une ou deux années) et que la dernière fois que je les avais vu... Ils avaient dû dire quelque chose comme "je ne veux plus jamais te revoir" et que j'ai bosser deux week end d’affiler pour rattraper mon absence...
Comment dire, j'ai le droit de trouver les urbanistes de Montpellier un peu incompétent^^.
(Bon, je bosse dans le batiment, c'est mon dada de taper sur les architectes et les urbanistes... C'est inutiles mais cela fit du bien)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.