présentation [Nails]

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: présentation [Nails]

Message : # 47383Message NailsEater
05 oct. 2015, 17:10

Ahah effectivement vu comme ça !

Je vais tricher alors vu que je suis étudiante en vrai à la base je viens d'Arles !
Euh.. ça marche ? Je peux rester ? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: présentation [Nails]

Message : # 47394Message Amnèsya
05 oct. 2015, 19:57

Je connais Montpellier, Nimes, Salon, Marseille... L'inconvénient de Arles c'est que c'est toujours entre un de ces trajets donc je m'y suis jamais arrêté...

Tu as le droit de tricher... Enfin pour moi... Tant que c'est avec bienveillance, je valide la phrase de Gandalf dans le hobbit...
"Toutes les belles histoires méritent d'être enjolivée"

Bon courage avec ta carte, la forêt engloutie ça reste le genre d'endroit mal famé quand même... Moi j'ai pas eu de dédicace d'Iris^^...
Bon j'ai eu une dédicace de Nell même si j'ai raté une tentative d’assassinat... Si Esteren prend du retard c'est ma faute :D :D :D

J'ai (indirectement) Ébouillantée Nell
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: présentation [Nails]

Message : # 47406Message Iris
05 oct. 2015, 21:10

NailsEater a écrit :Euh.. ça marche ? Je peux rester ? :oops:
Evidemment ! :D
Amnèsya a écrit :J'ai (indirectement) Ébouillantée Nell
Par l'intermédiaire d'une thermos de café plus précisément :P
Amnèsya a écrit :Bon courage avec ta carte, la forêt engloutie ça reste le genre d'endroit mal famé quand même...
Charmant ! J'adore ! humide, moussue, pourrissant... et c'est le début de l'automne ! :mrgreen: ... pluie... feond... folie... rumeurs... vieilles histoires revenant à la surface...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: présentation [Nails]

Message : # 47409Message NailsEater
05 oct. 2015, 21:20

Charmant ! J'adore ! humide, moussue, pourrissant... et c'est le début de l'automne ! :mrgreen: ... pluie... feond... folie... rumeurs... vieilles histoires revenant à la surface...
Miam! Un programme irrésistible !

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: présentation [Nails]

Message : # 47417Message Casaïr
05 oct. 2015, 21:48

Clair que ça envoie du rêve tout ça ^^ (j'veux partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: présentation [Nails]

Message : # 47563Message Avrock
09 oct. 2015, 13:33

Bienvenue sur ce forum Nails. Tout le monde a déjà dit tout ce qu'il y avait a dire, ou presque, donc amuse-toi bien parmi nous.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Répondre