présentation [Nails]

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

présentation [Nails]

Message : # 47259Message NailsEater
29 sept. 2015, 18:34

Bonjour à tous !
Je suis Nails ou Nailseater de Montpellier fraîchement arrivee sur votre forum !
Joueuse depuis quelques petites années je me lance dans le rp forum pour voir un peu à quoi ça ressemble :)

Voilà !

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: présentation [Nails]

Message : # 47260Message Iris
29 sept. 2015, 19:04

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas et t'amuseras bien :D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: présentation [Nails]

Message : # 47265Message Casaïr
29 sept. 2015, 20:41

The last but not the least !

Bienvenue, bienvenue !

(oui chuis fort pour brosser dans le sens du poil :P)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: présentation [Nails]

Message : # 47268Message Cialf
29 sept. 2015, 20:50

Bienvenue. Ca ressemble, on ne sait pas trop à quoi, mais ça ressemble.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: présentation [Nails]

Message : # 47270Message Amnèsya
29 sept. 2015, 22:55

Coucou

Du moment que tu aimes écrires et que tu en trouve le temps... C'est pas si différent... ou presque.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon faut pas me parler de Montpellier depuis que j'y suis resté bloqué deux jours parce que la gare était inondée...
(J'ai cru revivre les bons côtés de la corse)... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais je suis sûr que par beau temps ca doit être une belle ville :D :D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: présentation [Nails]

Message : # 47273Message NailsEater
30 sept. 2015, 00:49

Ahah Merci pour les "bienvenus" !

Et oui Montpellier est très belle quand le temps est d'accord. Sinon dans l'ensemble c'est très agréable de vivre par là :p
Maintenant que je suis là vous ne pourrez plus me faire partir MOUAHAHAHHAHAH :twisted:

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: présentation [Nails]

Message : # 47279Message Kenny
30 sept. 2015, 08:54

Bienvenue...

Montpellier est un jolie ville, et tu as la mer pas loin, mais ils ont des ingénieurs de voirie, un peu tarés, j'ai jamais compris comment fonctionnaient les voies secondaires quand on est sur la rocade :)

Les commerçants disent bonjour quand tu rentres dans leur magasin...c'est le choc pour un toulousain. :p
Ici, c'est à peine si tu n'as pas l'impression que tu le déranges pendant sa sieste. :D


A bientôt !
Et bons jeux.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Vétéran
Messages : 649
Inscription : 09 avr. 2014, 10:52

Re: présentation [Nails]

Message : # 47294Message Arthus
30 sept. 2015, 10:43

Bienvenue Nails! :) On se connaît déjà de "l'autre côté", mais tu verras, c'est très sympa ici aussi! :D
PJ (ODE - Forêt engloutie) : Blodwen
P(N)J (ODE - Forêt engloutie) : Burgred

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: présentation [Nails]

Message : # 47323Message Cialf
01 oct. 2015, 21:49

C'était cette année, la gare inondée ? J'ai eu de la chance, j'ai pris le train juste la veille (pas à Montpellier, à Brive, mais je crois que c'était cette ligne-là).
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: présentation [Nails]

Message : # 47325Message Amnèsya
01 oct. 2015, 22:30

Oui je te confirme c'était cette année...

Moi pour remonter à Lyon, j'ai du passé par Marseille (et encore j'ai été obligé de demandé à mon frère, en plein dans ses révisions de BTS de me mener à Nimes car sinon, je crois que j'y serai encore.

Rajouté à cela que je sortais d'un week end réunion de famille que j'avais pas vu depuis 20 ans (et là je ne suis pas marseillais, à une ou deux années) et que la dernière fois que je les avais vu... Ils avaient dû dire quelque chose comme "je ne veux plus jamais te revoir" et que j'ai bosser deux week end d’affiler pour rattraper mon absence...

Comment dire, j'ai le droit de trouver les urbanistes de Montpellier un peu incompétent^^.
(Bon, je bosse dans le batiment, c'est mon dada de taper sur les architectes et les urbanistes... C'est inutiles mais cela fit du bien)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Répondre