[Présentation] Hadriake

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Avatar de l’utilisateur
Hadriake
Jeune pousse
Messages : 222
Inscription : 11 déc. 2015, 03:48

[Présentation] Hadriake

Message : # 50091Message Hadriake
11 déc. 2015, 04:17

Oulala, mais y'a foule, ici ! Mais qu'est-ce que je viens faire là, moi ? Oh, crotte, ils me regardent, c'est mon tour !

Salutations !

Comme vous l'indique la p'tite colonne à droite, moi, c'est Hadriake. Vingt-et-un ans, joueur de JdR sur papier depuis un peu plus de trois ans, meneur depuis un peu plus de deux, né dans un trou perdu du sud-ouest (paraît que ça s'appelle un village), actuellement étudiant en Sciences de l'Éducation après trois ans passés en DUT et Licence Pro dans le web, je suis le genre de type ultra-lambda qu'on croise dans la rue sans même le remarquer (ce qui me permet de comploter contre le reste du monde sans me faire remarquer, mwéhéhé :twisted: ).

J'ai commencé le JdR sur le forum d'un ami, d'abord en tant que joueur puis en tant que MJ. Ensuite, j'ai découvert le jeu de rôle papier, avec l'Appel de Cthulhu, puis j'ai découvert les Ombres d'Esteren qui m'a immédiatement séduit et je suis devenu MJ dessus. A côté, j'ai testé plusieurs jeux, R.I.P. - Rest Is Prohibited, Fils des Siècles, et deux~trois p'tits autres par-ci par-là.

Sinon, je suis un gros lecteur, principalement de SF (Animorphs, H2G2, Golem...) et d'Héroïc Fantasy (du Livre des Étoiles, à Sorceleur, en passant par Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel... trop pour tous les citer ^^), et je me suis mis à écrire un peu, pour le plaisir. Mes inspirations se trouvent principalement dans les mangas et les light-novels japonais (je suis d'ailleurs en pleine lecture de Fate/Apocrypha, un petit bijou) : écriture courte, pas mal de dialogues...

Enfin bon, j'ai pas grand-chose à dire sur moi. J'ai rejoint le forum pour participer à Ténèbres sur Kalvernach, par Cialf, mais je compte bien parcourir et explorer le forum pour voir ce qui a été fait jusqu'à présent, et m'améliorer en tant que MJ grâce à l'expérience des autres.

Voila voila, c'est à peu près tout, je pense. Ravi de faire partie des votres, en tout cas !

Bien, maintenant tu t'éloignes doucement ! Leur acuité visuelle doit être basée sur le mouvement, si tu reste calme, ils ne te mangeront peut-être pas...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Présentation] Hadriake

Message : # 50092Message Iris
11 déc. 2015, 08:43

Bienvenue à toi !

Je suis ravie que Cialf rencontre un tel succès sur son projet de partie et j'espère que vous passerez un très bon moment ! :D

Pour l'instant du côté des autres parties, il y a Esteren marécageux made in Iris (tu verras quelques figures connues du forum officiel parmi les joueurs ^^ ) et Trône de fer (l'équipe m'a l'air plutôt pleine pour une incrust') : largement de quoi lire et commenter les faits & gestes en HRP des sujets concernés si le coeur t'en dit ! Pour Artland, suite à désaffection d'un joueur ayant un rôle central, j'ai un peu traîné la patte à relancer mais je finirai bien par m'y coller ^^


Bonne installation parmi nous, joyeux RP et flood démonstratif ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Présentation] Hadriake

Message : # 50093Message Casaïr
11 déc. 2015, 10:01

Y a des figures connues ? Je vois pas de quoi tu parles, Iris... :twisted:

Sinon, bienvenue Hadriake, et amuse-toi bien :)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: [Présentation] Hadriake

Message : # 50094Message NailsEater
11 déc. 2015, 10:19

Hey ! Bienvenue parmi nous !

La zone marécageuse est très sympathique au demeurant, et côté trône de fer il y a un qui vit ces derniers instant, le /pop corner est de mise !

(Vient rejoins moi sur le banc des comeres ! )

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Présentation] Hadriake

Message : # 50095Message Iris
11 déc. 2015, 10:29

NailsEater a écrit : côté trône de fer il y a un qui vit ces derniers instant, le /pop corner est de mise !
:lol:

On pourrait aussi suivre ses aventures au Mur pendant les 3 à 5 prochaines années, pendant que le monde s'effondre et il reviendrait à l'occasion dans le Bief comme recruteur ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Kalessin
Jeune pousse
Messages : 220
Inscription : 29 sept. 2015, 08:38

Re: [Présentation] Hadriake

Message : # 50096Message Kalessin
11 déc. 2015, 11:28

Pour les VIP du forum offi Iris parlait de Nails et moi, par ce qu'on pèse dans le Game et on est beaux! \o/

Sinon je suis bien chaud pour monter la ligue des ingénieurs extraordinaires à Kalvernash vu la tête du groupe qui est en train de se former ^^
On fera des réunions technologiques, on montera nôtre salon de l'invention et on inventera un prix à décerner ;p

Sinon, bienvenu à toi =D

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Présentation] Hadriake

Message : # 50097Message Maëlys
11 déc. 2015, 11:30

Bienvenue chez nous Hadriake ! :)

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: [Présentation] Hadriake

Message : # 50099Message NailsEater
11 déc. 2015, 11:37

Pour les VIP du forum offi Iris parlait de Nails et moi, par ce qu'on pèse dans le Game et on est beaux! \o/
Toutafé ! D'ailleurs, Casaïr jalouse notre nombre de poste !

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Présentation] Hadriake

Message : # 50104Message Kenny
11 déc. 2015, 12:08

Bienvenue !!!! J'espère que le jeu de rôle par forum te plaira. Bizarrement moi je préfère, ça me permet de mieux entrer dans la peau de mon personnage, car il n'y a rien pour perturber/déconcentrer :)

En tout cas, bon jeu !
:D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Présentation] Hadriake

Message : # 50111Message Casaïr
11 déc. 2015, 12:31

NailsEater a écrit :Toutafé ! D'ailleurs, Casaïr jalouse notre nombre de poste !
Ah mais clairement ! En additionnant vos totaux, je me rends compte que je n'ai pas encore atteint le double !

Va falloir que je remédie à ça (vous allez souffrir....)

Ah, et :
NailsEater a écrit :et côté trône de fer il y a un qui vit ces derniers instant, le /pop corner est de mise !
Tu verras que tu le paieras à Cthulhu. C'est chouette, j'en connais qui seront contents que je change de cible un peu... :twisted: :twisted: :twisted:
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Répondre