[Présentation] grayfoxliquid

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Présentation] grayfoxliquid

Message : # 53499Message Cialf
23 mai 2016, 19:48

J'aime beaucoup la Moselle, j'y avais vu une très belle expo sur les dragons il y a quelques années. Bienvenue :mrgreen:
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Présentation] grayfoxliquid

Message : # 54872Message Avrock
24 août 2016, 09:02

Avec beaucoup de retard, bienvenue à toi !

Je ne passe plus beaucoup sur le forum car j'ai repris des études (un master pour être précis) en plus du travail l'année dernière, et il me reste un an à faire; sinon ça aurait été avec joie que j’aurai pourri ta partie de Naheulbeuk avec un barbare intelligent... :lol:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Présentation] grayfoxliquid

Message : # 54873Message Casaïr
24 août 2016, 10:46

Un barbare intelligent ? On rentre dans le mythique là !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Présentation] grayfoxliquid

Message : # 54877Message Avrock
24 août 2016, 12:05

Pour avoir lu les concepts de perso sur la partie Naheulbeuk que propose Grayfoxliquid, un barbare intelligent ne me semble pas pire qu'un mage débile. :lol: :lol: :lol:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

grayfoxliquid
Jeune pousse
Messages : 224
Inscription : 19 mai 2016, 13:26

Re: [Présentation] grayfoxliquid

Message : # 54900Message grayfoxliquid
24 août 2016, 23:30

Un barbare peut avoir une certaine forme d'intelligence après tout. C'est pas la même que pour les autres, mais c'en est une malgré tout :lol:

Répondre