2020 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: 2016 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 67561Message Caeso Senjak Khan
26 sept. 2018, 10:16

Bonjour,

Darkbaron avait également gentiment proposé une partie de l’anneau unique.

Il y a t’il des volontaires ?
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: 2016 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 67562Message Kenny
26 sept. 2018, 10:56

Oui vu, mais malheureusement si je maitrise sur Aberrant, ça va pas être possible ^^
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: 2016 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 67592Message Amnèsya
26 sept. 2018, 20:22

Bonsoir

Pour ma part si aberrant démarre idem, pas disponible.
Si aberrant démarre pas , j'espère qu'un jour le recrutement sur symbaroun sera de nouveau ouvert, j'avais envie de tester ce jeu?
Sinon, je pense que je me concentrait sur mes parties en courts à moins qu'on organise un nouveau départ artland ou 7mer.

Bref tous cela deux choses :
- Est ce que l'on démarrage à deux aberant ?
- Dire que je ne suis pas a compter dans les joueurs libres pour des partie sauf très gros coup de coeur.

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: 2016 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 67593Message Crépuscule
26 sept. 2018, 20:29

Et moi je veille sur son planning jeu :D
Je sais qu'il devient vite gourmand... On a grandi sur les mêmes forums pendant un temps et on a tendance tous les deux à vouloir être partout... Mais on a plis 20 ans :mrgreen: . Il a déjà deux PJ à jouer de mon côté, et inversement j'ai déjà pas mal de parties... et pas le cœur à en ajouter une de plus en med fan... Un vampire j'aurais pu craquer... (j'ai une petite malkav en torpeur depuis trop longtemps...).... mais avec Aberrant qui reprend, je suis full.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: 2016 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 67608Message Kenny
27 sept. 2018, 10:10

On peut continuer/recommencer à 2 PJ, bien que le scénario était prévu pour 5, il n'y a aucun problème pour démarrer, il faut juste que je récupère les logs de Dice, pour faire un résumé. :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: 2016 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 67644Message darkbaron
30 sept. 2018, 18:56

Jiao Lan peut éventuellement reprendre du service !

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: 2016 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 67672Message Kenny
02 oct. 2018, 14:25

Jiao Lan ne peut pas être de la partie car elle n'est pas un nova mais si tu veux , on peut faire un autre personnage. :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: 2016 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 67677Message darkbaron
02 oct. 2018, 19:20

Kenny a écrit :Jiao Lan ne peut pas être de la partie car elle n'est pas un nova mais si tu veux , on peut faire un autre personnage. :D
D'accord, pas de souci ! :)

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: 2016 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 72652Message Amnèsya
05 avr. 2020, 11:01

Salutation

En ces périodes de confinements, et de chomage partiel, je suis un peux plus libre de mon emploi du temps.
Comme j'ai perdu ma communauté de joueur pour cause de pouponnage intensif, je vais passer un cap de proposer un one shot ici. :D
Durée 2/3h - Jour : libre suivant disponibilité
Support Skype ou hangout.

Scénarios possible :
Chtuluh : Un phare dans la nuit ou le sanatorium ( Huit clos sur une ile, scénario officiel, prétiré possible)
Esteren : Un canevas d'Iris si elle joue pas, play test à moi sinon.

Voila si intéressé ^^
Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: 2016 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 72655Message Crépuscule
05 avr. 2020, 14:39

Lol, ah ouais, tu as remonté le sujet de 2016! Ça nous rajeunit pas tout ça :p

J'aurais bien étais tenté par l'un ou l'autre, mais difficile de dire quand (voir si) j'aurais un créneau de 2 /3h d'affilié disponible (ou alors bien tard la nuit, ce qui peut être sympa pour Cthulhu :).) Comme je ne suis pas vraiment fiable je passe... Si jamais tu as des envies de lancer une partie sur forum, là je signe :p.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre