2020 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: 2016 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 72658Message Amnèsya
05 avr. 2020, 17:40

Salutation

Je préférerais un one shot parce que je suis sûr de pouvoir assumez mais si vous acceptez le risque que la partie capote lorsque cela repartira, on peut faire du chtuluh.

Pour le deux heures du mat, désolé mais c'est pas possible pour moi.

Ca peu être le matin, le soir, l'après midi, mais pas la nuit même si je dors pas en ce moment :D

A bientôt
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: 2020 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 72660Message Crépuscule
05 avr. 2020, 20:44

Toi, mortel confiné pour lutter contre une microscopique horreur... Viens te plonger dans l'ambiance unique qui est propre aux investigations sur les traces de mon existence ou craint ma colère !

Sur ce forum, peut être que tu trouveras une piste, et découvriras des vérités inimaginables et innombrables... Fais un pas vers moi... et dis adieu à tes certitudes (... Et probablement aussi à ta santé mentale...)

Signé Cthulhu

Image
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre