2013 - Agenda, Bavardage - tout ce qui vous tente !
Re: 2013 - Agenda, Bavardage - tout ce qui vous tente !
Bon, bah j'ai fait remplir mon rapport de stage par deux tutrices : globalement positif, voire très positif, et les quelques imperfections viennent d'un manque d'organisation (que je reconnais volontiers) et de communication (parce que je n'exprime pas assez mes désirs et mon ressenti).
Dans l'ensemble, aucun problème avec le client et l'équipe, bonne capacité d'apprentissage, etc. J'ai juste quelques pistes à améliorer...
J'ai donc fort logiquement été repris dans le même établissement pour le second stage.
Dans l'ensemble, aucun problème avec le client et l'équipe, bonne capacité d'apprentissage, etc. J'ai juste quelques pistes à améliorer...
J'ai donc fort logiquement été repris dans le même établissement pour le second stage.
- Iris
- Grand Ancien
C'est super
Bravo ! Tu dois être content de toi ! Et tu peux l'être !
Et ce second stage, il dure combien de temps ? Perspectives d'embauche à la sortie ?

Bravo ! Tu dois être content de toi ! Et tu peux l'être !

Et ce second stage, il dure combien de temps ? Perspectives d'embauche à la sortie ?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Je suis content, oui. Pour quelqu'un qui n'avait eu aucun emploi à plein temps depuis... 2004, je crois, c'est plutôt bien, mais je pense que le travail colle bien avec mes attentes et j'ai montré que j'étais suffisamment motivé. C'est clairement dans ça que je m'imagine bosser pour le moment.
Le stage durera trois semaines, comme le précédent. Pour une embauche, ce n'est pas dit parce que j'ignore si ce magasin cherche, mais je compte déposer une candidature après le stage dans le doute. Au pire, un autre magasin de l'enseigne m'ira, si c'est le même esprit partout.
Le stage durera trois semaines, comme le précédent. Pour une embauche, ce n'est pas dit parce que j'ignore si ce magasin cherche, mais je compte déposer une candidature après le stage dans le doute. Au pire, un autre magasin de l'enseigne m'ira, si c'est le même esprit partout.
- Iris
- Grand Ancien
Trouver un boulot qui correspond à ce que tu aimes, c'est très important ...
... pas seulement pour l'argent, mais aussi et surtout parce que ça change la vie de faire quelque chose qui nous plait
Beaucoup de soutien moral et je croise les doigts pour que ton projet aboutisse !
... pas seulement pour l'argent, mais aussi et surtout parce que ça change la vie de faire quelque chose qui nous plait

Beaucoup de soutien moral et je croise les doigts pour que ton projet aboutisse !
-
- Vétéran
Yeah, GG Darky !
J'espère que ca se passera bien et que tu seras embauché au final !
J'espère que ca se passera bien et que tu seras embauché au final !
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
Trouvé un boulot qu'on aime c'est essentielle. Faire un truc qu'on aime pas même bien payé à la longue c'est compliqué...
J'avoue que la critique sur la communication m'avait assez surpris. En gros, c'était "tu ne dis pas assez ce que tu penses de telle tâche, si tu aimes ou n'aimes pas la faire", ce qui est vrai, j'ai très rarement exprimé ce que je pensais des tâches les plus ingrates pour éviter de donner l'impression de m'en plaindre, ce qui ne change de toute façon rien au fait qu'il faut les accomplir. Vendeur, c'est tout sauf "bonjour client, achetez, give me your money, bye".
c'est indiscret de te demander l'enseigne où tu travailles ?
hiha ! Bon que des fêlures, pas de fractures !!!! donc 1 semaine d'arrêt sans bouger mais pas de plâtre. J'ai de la chance dans mon malheur 

- Iris
- Grand Ancien
Hourra !
Plus bouger !
...
... du coup, tu peux jouer
Plus bouger !

... du coup, tu peux jouer