BONNE ANNÉE À TOUS !!!
Snif, on commence bien calmement.. Pas un message depuis 7 jours...
(bon moi, ça fait plus d'1 semaine que je prépare un pour Mekton...)
NB : depuis le mois dernier, je n'arrive à me connecter qu'en Wifi depuis mon tel et plus jamais en 4G... Ça le fait qu'à moi ?
A très vite j'espère !
2022 - Résolutions, bavardages, flood, voeux et autres...
-
- Mathusalem
2022 - Résolutions, bavardages, flood, voeux et autres...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Re: 2022 - Résolutions, bavardages, flood, voeux et autres...
Hello, ça fait un bail, et ça discute pas beaucoup !
-
- Mathusalem
Salut toi !
Il reste toujours quelques âmes perdues par ici
C'est les vacances d'été, à part un tzimisce tel que moi qui ne peut guère s'éloigner de ses terres rolistiques, la plupart sont partis jouer les monstres errants sur la plage, à visiter des donjons à la montagne voir dans d'autres pays...
Comment ça va toi ?
Il reste toujours quelques âmes perdues par ici
C'est les vacances d'été, à part un tzimisce tel que moi qui ne peut guère s'éloigner de ses terres rolistiques, la plupart sont partis jouer les monstres errants sur la plage, à visiter des donjons à la montagne voir dans d'autres pays...
Comment ça va toi ?
Bon on est fin 2023, mais coucou par ici.
-
- Mathusalem
Eh salut !
Un revenant !
Comment ça va Darky ?
Comme tu le verras, j'essaie de maintenir les piliers du temple en place je me sens comme le puissant druide dans ma partie de Warhammer... j'ai fusionné avec la pierre pour ne faire qu'un et protéger ce lieu sacré
Alors.. Ça me rend bien moins rapide qu'avant mais ça me maintien en vie et j'ai plaisir à voir des joueurs toujours motivés
Un revenant !
Comment ça va Darky ?
Comme tu le verras, j'essaie de maintenir les piliers du temple en place je me sens comme le puissant druide dans ma partie de Warhammer... j'ai fusionné avec la pierre pour ne faire qu'un et protéger ce lieu sacré
Alors.. Ça me rend bien moins rapide qu'avant mais ça me maintien en vie et j'ai plaisir à voir des joueurs toujours motivés