De mon coté, vacances après quatre mois et deux semaines de boulot complet. Un cheval que j'avais surveillé mais dont j'avais pas vu qu'il était malade. Quand mes patrons me l'ont dit, je me demandais souvent si j'allais pas fondre en larmes. Je suis en phase d'initiation à Ubuntu (tiens, c'est le logo du forum

) et j'ai des trucs annexes à faire mais j'ai la flemme.
Concernant Ubuntu, j'ai envie d'essayer d'abord parce que Windows, ça me gave un peu entres les bugs et le temps de réponse, les tas de trucs sois-disant indispensables, qui bouffe de la mémoire et qui coûtent cher -entre autres- mais aussi parce que j'ai envie de bidouiller du code informatique. Avouons-le, c'est aussi parce que j'ai souvent du temps à tuer pendant mes congés. les leçons de CFA sont assez courtes et faciles à retenir. Pour le reste, juste quelques trucs de maisons (ranger la chambre, ménage, entretien des étagères et c'est tout. Une course de temps en temps. C'est tout. Ca passe vite. Donc, quand je sais pas quoi faire, plutôt que vider le frigo... Bref, je vais déjà commencer par ouvrir voir ce que Ubuntu propose à un néophyte en mal de liberté numérique.

J'adore l'exploration!