2015 - Agenda, bavardages...

Bavardage léger ou sérieux
Cialf
Vénérable

Re: 2015 - Agenda, bavardages...

10 juil. 2015, 23:41

Joyeux anniversaire.

Image

Les lézards n'ont pas ce problème, ils changent de peau.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

darkbaron
Vénérable

12 juil. 2015, 17:18

Youhou, j'ai assuré deux entretiens sur trois pour ma formation et j'ai eu la seule entreprise en région parisienne !

Et si je ne suis pas pris pour le troisième, qui pouvait pourtant le mieux coller à mon profil, je sais que c'est parce que j'ai dit que je comptais déjà accepter un autre...

Amnèsya
Vénérable

12 juil. 2015, 20:44

Salutation

Félicitation Darky. :D :D :D

Pour les coups soleils, c'est bon, merci j'ai donné. Le week d'avant, je me suis choppé un coup de soleil sur les pieds... Avec les chaussures de sécurités pas top les jours suivants.

Et c'était franchement magique... Quand Ennio Morricone a commencé Chi Mai (La musique du professionnel), on a entendu toutes les arènes de Nimes respiraient! :D :D
J'en ai eu des frissons tellement il y avait d'émotion :P

A bientôt
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avrock
Vénérable

13 juil. 2015, 11:07

Me revoilà, et avec du retard je vais tout de même souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE a Obsidian, Darkbaron et Amnesya.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

darkbaron
Vénérable

17 juil. 2015, 21:06

Tiens, on ne m'avait jamais fait le coup du joueur qui, en une soirée, joue normalement, quitte la partie à cause d'une remarque d'un personnage et suicide le sien dans la foulée...

Bon, au moins, je n'y suis pour rien ! :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

01 août 2015, 22:24

Chantier actuel : plus que ... trois gros textes et un petit... des fois écrire, c'est facile, d'autre fois, c'est plus dur... et quand on n'a pas écrit durant des heures pendant un certain temps, la reprise est rude... et là, justement, je dois me dérouiller et me remettre à avoir un bon rythme, quotidien, de min. 3h d'écriture intense.

Allez, on s'accroche ! :D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

02 août 2015, 10:57

darkbaron a écrit :Tiens, on ne m'avait jamais fait le coup du joueur qui, en une soirée, joue normalement, quitte la partie à cause d'une remarque d'un personnage et suicide le sien dans la foulée...

Bon, au moins, je n'y suis pour rien ! :mrgreen:
Moi j'ai eu le cas, et pour être sûr de son coup, il avait même déchiré sa fiche de perso...
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

darkbaron
Vénérable

02 août 2015, 21:17

Il a fait la même, mais sur forum (sans toucher aux posts, je lui reconnais au moins ça) : il n'a pas apprécié qu'un PJ réponde de façon assez agressive alors qu'il passait son temps à l'insulter, il a décidé de quitter le jeu et a demandé la suppression de son compte, qui fut effective le lendemain matin. Je lui avais pourtant conseillé de prendre le temps de la réflexion... Il traîne encore sur le forum en question et lit tous nos sujets, donc il n'a pas totalement lâché.

Kenny
Vénérable

04 août 2015, 11:31

Bonjour,
Désolé de mon absence non signalée...Je suis un peu parti en vacances à la dernière minute donc non prévu. J'ai su si je partais ou pas le lundi matin à 8h au boulot :o

Vive l'organisation :roll:

Bon j'essaye de recoller à chaque fil de discussion... :ugeek:
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Iris
Grand Ancien

04 août 2015, 12:13

Vivant ! Il est VIVANT ! :D

Bon retour à toi ! :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé