2014 - Agenda, Bavardages
- Maëlys
- Vénérable
Re: 2014 - Agenda, Bavardages
Pour ma part je suis de fin d'année.
Enfants de l'hiver sûrement donc, mais pas que du début d'année !

Ou du printemps selon le point de vue.Amnèsya a écrit :Pas tous... mais visiblement une bonne partie d'enfant de l'hiver...
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
- Maëlys
- Vénérable
Vu le temps actuel, oui plutôt du printemps...
J'ai eu un entretien d'embauche aujourd'hui. Bah, je n'ai jamais été aussi satisfait d'un oral de toute ma vie. Je ne sais pas si l'insomnie a joué, mais j'ai pu sortir à peu près tout ce que j'ai appris en formation et montrer que je maîtrisais presque parfaitement, au moins sur le plan théorique, le métier. En plus, mes années d'étude constituent plus ou moins un atout dans ce cas !
- Maëlys
- Vénérable
Félicitations Darky ! On attend dans ce cas-là la réponse. 

- Amnèsya
- Vénérable
Les fois où cela se passe bien, cela fait du bien au moral^^
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Génial je viens de voir qu'il y avait eu un attentat au Yunnan la semaine dernière... Je sais pas si je vais partir en vacances finalement... 

- Iris
- Grand Ancien
C'était pas le Xinjian ?... je n'ai pas vraiment suivi, juste entendu que les autorités (dans leur grande sagesse
) avaient accusé les indépendantistes ouïgours...
Enfin... tu as vu la taille de la Chine ?... tu risques davantage de souci pour cause de fraudes sur les médocs, les toxiques dans la nourriture, les taux de pesticides stratosphérique ...
A moins d'une vraie campagne terroriste et d'un échec critique en chance, je pense que tu peux y aller sans te casser trop la tête...

Enfin... tu as vu la taille de la Chine ?... tu risques davantage de souci pour cause de fraudes sur les médocs, les toxiques dans la nourriture, les taux de pesticides stratosphérique ...
A moins d'une vraie campagne terroriste et d'un échec critique en chance, je pense que tu peux y aller sans te casser trop la tête...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Non c'était bien au Yunnan : 29 morts et 130 blessés à l'arme blanche dans une gare...
Oui je suis d'accord c'est grand mais bien souvent les endroits touristiques sont plutôt recherchés par ce type de connards...
Oui je suis d'accord c'est grand mais bien souvent les endroits touristiques sont plutôt recherchés par ce type de connards...
- Maëlys
- Vénérable
A l'arme blanche ? Eh ben dis-donc.. 159 personnes touchées à l’arme blanche, cela n'a pas été fait par une seule personne quand même ?