Ah, mais les étudiants qui mettent des blagues dans les copies, ce n'est pas méchant et moi non plus je ne bronche pas en les trouvant
Par contre, sortir une copie de droit constitutionnel contemporain qui cite Kelsen, là, c'est juste trop gros !... et vu que vous n'êtes pas juristes et que vous n'avez pas eu de cours de théorie du droit kelsenienne vous ne pouvez pas vous rendre compte à quel point il est impossible qu'un étudiant de première année fasse un devoir dessus...
... un devoir qui par ailleurs n'est accompagné d'aucune des pièces justificatives que je demande : bibliographie commentée (j'ai utilisé ça pour ça...) et analyse processuelle...
Bref, de la triche mal pensée... et donc ... du foutage de gueule ! ...
Sinon, dans les copies qui se payent ma tête, des torchons mal écrits d'à peine deux pages qui essaient de se faire passer pour des dissert' en 2 parties / 2 sous parties / titre apparent, avec normalement une intro de bien une page à elle seule...
T'inquiète, je suis pas vilaine, si vraiment je dis qu'on se paye ma tête, c'est que c'est du lourd

... d'ailleurs pour signaler que je suis un vrai roudoudou de la notation normalement, dans la pile précédente il y avait un 19/20, deux 17, un 15, un 14.... bref, je ne suis pas radine sur les points, on peut vraiment en gagner dans mon TD... mais faut quand même un minimum bosser !