2015 - Agenda, bavardages...
Re: 2015 - Agenda, bavardages...
Eh bien bon anniversaire MeiYaw ! 

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- NailsEater
- Vénérable
Joyeux anniversaire !!!!!!!! <3
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Ouiiiiiii!
Des bisous partout!
Des bisous partout!
PJ (OdE - La foret engloutie - La dernière limite): Elwigg
PJ (Mekton Z - Les Chroniques du Predator - ReVolt): Red
PJ (Mekton Z - Les Chroniques du Predator - ReVolt): Red
Joyeux anniversaire MeiYaw !
Merci beaucoup tout le monde pour vos gentils messages 
Gros bisous à tous !!

Gros bisous à tous !!

Gylehan : Trône de Fer
Joyeux anniversaire, chaton

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Tu noteras que mon joyeux anniversaire était un "joyeux anniversaire V7".
Oui, car les bisous de Kalessin sont des bisous, pas des joyeux anniversaire.

Oui, car les bisous de Kalessin sont des bisous, pas des joyeux anniversaire.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Expérience d'auteure :
Il y a des sujets nettement plus sensibles que d'autres. Je le mesure à la pile de retours qui me sont faits (oui, oui, Arthus, je pense aussi à toi et à tes commentaires fleuves qui me valent régulièrement des jets de Résistance mentale
).
Alors où me casse-t-on les pieds d'un livre à l'autre ?
Il y a des sujets nettement plus sensibles que d'autres. Je le mesure à la pile de retours qui me sont faits (oui, oui, Arthus, je pense aussi à toi et à tes commentaires fleuves qui me valent régulièrement des jets de Résistance mentale

Alors où me casse-t-on les pieds d'un livre à l'autre ?
- Néo Voyage : la mer. La mer. La mer. La mer. C''était le seul point de dissension et il a été extrêmement pénible. (oui, parce que les tri-kazéliens ne naviguent pas tout en étant entourés d'eau)
- Occultisme : euh... Seul point sensible, l'action d'un gang qui peut, dans certaines options, être coupable de viols collectifs. J'ai même dû ajouter un avertissement en intro du scénar pour expliquer qu'en tant que femme... et tout le toutim ... pour qu'il soit bien clair que non, je ne me complais pas dans l'évocation de faits divers sordides
- Lune noire : il y a eu un gros nœud autour de la personnalité de Steren Slaine qui a été vivement critiquée, ce qui a abouti à la création de son contradicteur en encarts (en général ceux qui adorent le contradicteur détestent Steren, et réciproquement...! comme quoi, c'est vraiment clivé
)
- Bestiaire : et paf, nouveau bouquin, nouvelle découverte de sujet sensible (ça rate pas, y'en a au moins un à chaque fois !). Ce coup-ci ?
- la notion de monstre générique / courant avec option "les feondas humanoïdes" (et hop, des dialogues enflammés !... enfin, enflammés, mais rien de bien dramatique en piles de commentaires, non, le gros morceau c'est... c'est... )
- la foi demorthèn !! (oui, les "espèces de druide", je précise pour ceux qui ne connaissent pas) : alors là, c'est le pompon, tout le long du bouquin, ça chatouille les relecteurs
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /