Bravo !!!!!

Et tu as une anecdote du tonnerre pour les années à venir !! A ta grande gloire en plus !!

(dis, t'es sûre que ta vocation c'était pas l'espionnage ou le cambriolage ? Parce que fallait quand même le faire ce coup !

Ca doit venir de mes nombreuses lectures policières :pIris a écrit :Excellent !!!!!!![]()
Bravo !!!!!![]()
Et tu as une anecdote du tonnerre pour les années à venir !! A ta grande gloire en plus !!![]()
(dis, t'es sûre que ta vocation c'était pas l'espionnage ou le cambriolage ? Parce que fallait quand même le faire ce coup !)
Oui, je pense que le gardien m'aurait pas dit grand chose, c'est vrai. Mais sur le moment, je l'ai pas vécu comme ça :pAmnèsya a écrit :Opération Miaou sauvé est réussi et c'est l'essentiel.
Contant pour vous.
Venant d'un corse la question peut paraître bizarre. .. Mais bêtement pourquoi tu n'as pas tambourine a la porte... parce que discuter avec un gardien avec un chat dans les bras en disant que tu ne veux que récupérer ton minou c'est possible. .mais va expliquer cela a son molosse![]()
![]()
Effectivement je vous crois maintenant quand vous dites qu'il n y a pas de problème a caluire... les gardien semblent pas franchement experts![]()
En tout cas bravo et soulager que tout ce passe bien..
Bonne anecdote et peut être que Crush a retenu la leçon. ..
Ah ça, c'est clair !!MeiYaw a écrit :Et puis, ça aurait été moins drôle à raconter
J'ai pas compris la blague, donc tu peux rester si tu veux :pAmnèsya a écrit :Ah ça, c'est clair !!
C'est pas faux.![]()
![]()
![]()
Bon un minou, un lapin...
Ca te dérange pas si on te surnomme "Brigitte"![]()
![]()
(Je connais la sortie...)
Je pense qu'il voulait dire "Brigitte Bardot" ...MeiYaw a écrit :J'ai pas compris la blague, donc tu peux rester si tu veux :p
MeiYaw a écrit : l'achat d'un baudrier et d'une laisse