Joyeuses célébrations en week-end en Gelbique !

Crépuscule a écrit :Ah ah ah! 1 an de plus .. mon plan diabolique pour faire vieillir les autres fonctionnent Mouahahah! !
Bon anniversaire !
DukeTogo a écrit :Sic... Personne n'a pensé au 17 novembre...
*kick un caillou et se fait mal à l'orteil, en plus*
Oui, chuis comme une malheureuse pj de Trône de Fer, trop triste d'être belle, noble, bien née, en bonne santé, jeune et avec des types qui sont prêt à crever pour qu'elle ne soit pas blessée. Voilà à quel point on m'oublie, on m'abandonne, seul en forêt, pour refaire le projet BlairwitchIris a écrit :DukeTogo a écrit :Sic... Personne n'a pensé au 17 novembre...
*kick un caillou et se fait mal à l'orteil, en plus*
... tu veux dire qu'on t'a oublié ?!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux paaaaaas comprendre, c'trop hooooorrrriiiiible de n'être qu'une fille de noble ! Les responsabilités, la pression... Les gens qui ne voient en toi que le statut, la plastique ou le petit tas de Dragons d'or que tu représentes ! .... Y'a des tas de téléfilms de Walt Disney destinées à des fillettes pré-ado qui te montrent très bien le sort difficile des petites princesses trop gâtées et couvées !DukeTogo a écrit :Oui, chuis comme une malheureuse pj de Trône de Fer, trop triste d'être belle, noble, bien née, en bonne santé, jeune et avec des types qui sont prêt à crever pour qu'elle ne soit pas blessée. Voilà à quel point on m'oublie, on m'abandonne, seul en forêt, pour refaire le projet Blairwitch![]()
![]()