2013 - Agenda, Bavardage - tout ce qui vous tente !
Re: 2013 - Agenda, Bavardage - tout ce qui vous tente !
Les Gallois ont plié les Anglois... 30 à 3.
Ce fut intensément jouissif.
Ce fut intensément jouissif.
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.
Le rugby, c'est un vrai sport de gentilshommes ! On se percute violemment, mais dans le plus grand respect... 

-
- Vétéran
Bon, pas de miracle par contre pour les fils d'Alba, qui ont perdu face aux Français 23 à 16. Mais leur essai avait carrément de la gueule !
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
-- Aneirin Y Gododdin XC
Ouf, les coqs n'ont donc pas eu que des défaites cette année... Bon, ce n'est quand même pas terrible...
-
- Vétéran
Ben déjà y a eu le nul contre l'Eire. Mais bon, derniers du Tournoi quand même hein... Je vais pas partir en diatribe sur les raisons, à mon sens, de cet échec.
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
-- Aneirin Y Gododdin XC
-- Aneirin Y Gododdin XC
Il faudrait presque un sujet "sports" rien que pour toi... 

- Iris
- Grand Ancien
Bah, les tournois, ce n'est que ponctuellement... on ne va pas encourager Eoin à parler tout seul dans un sujet façon grand hall avec de l'écho...
Le bavardage, c'est en vrac, sur tout ce qui n'est pas assez structuré ou récurrent pour avoir son topic à lui
39 394 euros ! Et 3 packs Farl en souscription sur l'Esteren Tour, donc on est virtuellement à 39 700 !!!

Le bavardage, c'est en vrac, sur tout ce qui n'est pas assez structuré ou récurrent pour avoir son topic à lui

39 394 euros ! Et 3 packs Farl en souscription sur l'Esteren Tour, donc on est virtuellement à 39 700 !!!

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Avec un peu de chance, cela sera pour aujourd'hui le cap des 40k !
- Iris
- Grand Ancien
Beaucoup de bruit pour rien
Ce soir sur Arte, un de mes films préférés : l'adaptation par Kenneth Brannagh de "Beaucoup de bruit pour rien", comédie de Shakespeare
En dehors de quelques longueurs burlesques au milieu, l'essentiel est bien rythmé et piquant à souhait ! Les disputes avec Lady Beatrice sont un délice de verve et de vinaigre !
Et puis, ce qui ne gâche rien, c'est lumineux, souriant, et le genre de film qui remonte le moral efficacement par temps gris !
Bref, si vous ne connaissez pas, que vous êtes un peu curieux... ça peut peut-être valoir le détour
En dehors de quelques longueurs burlesques au milieu, l'essentiel est bien rythmé et piquant à souhait ! Les disputes avec Lady Beatrice sont un délice de verve et de vinaigre !
Et puis, ce qui ne gâche rien, c'est lumineux, souriant, et le genre de film qui remonte le moral efficacement par temps gris !
Bref, si vous ne connaissez pas, que vous êtes un peu curieux... ça peut peut-être valoir le détour

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
J'avais adoré la Mégère Apprivoisée de Zeffirelli, ce film m'a définitivement marqué, mais je vais jeter un coup d’œil à ce Beaucoup de Bruit pour Rien. Que je n'ai jamais vu par ailleurs ^^