Tu soignes utilement ta phobie ! ... tu regagnes de l'estime de toi, tout ce qu'il faut !

Bah, c'est rien ça ! Un petit coup de dynamite et c'est réglé ! Non ?Amnèsya a écrit :Mais je suis chargé de la réhabilitation complète d'un bâtiment de chirurgie du centre hospitalier Lyon Sud...
j'ai quand même l'avantage que la rénovation ne se fasse pas en site occupé ^^. Donc ca devrai être la partie gérable...Iris a écrit :Vois ça comme une thérapie
Tu soignes utilement ta phobie
J'aime bien... Ca le fait mieux que les phrases de merde "votre expert en construction" ou je ne sais plus en fait quel est le pitch de ma boite... Le glaive est fourni pour les négociation difficile?DukeTogo a écrit :Force et honneur !-)
Le snag... C'est qu'en fait ca va pas m'avancer... Disons que la partie gros oeuvre je maitrise c'est pas cela qui me fait flipper...darkbaron a écrit : Bah, c'est rien ça ! Un petit coup de dynamite et c'est réglé ! Non ?
darkbaron a écrit :Tout ça pour une malheureuse bafouille pour savoir si j'autorise ou non la diffusion de mes informations !
Argh, ça fait bizarre de juste lire sans avoir lu le post précédent de Maëlys.Amnèsya a écrit :Bon courage Maelys ... Mais positive tu as au moins une copine pour t'ouvrir en cas de problème...
![]()
![]()
![]()