2011, agenda, bavardage quotidien
Re: 2011, agenda, bavardage quotidien
Je me rends compte que jouer à Tetris n'était pas si inutile que cela... Etant en train de faire les cartons pour mon déménagement, c'est plutôt un avantage. Je pense en être à la moitié, et j'en ai déjà marre. Vivement que tout cela soit terminé !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
-
- Petite graine
Re: 2011, agenda, bavardage quotidien
Comme je te comprends ! Bon courage.
Je crois que ce que je déteste le plus dans le déménagement, ce sont les plantes, parce que, précisément, tu ne peux pas jouer au Tetris avec !
Je crois que ce que je déteste le plus dans le déménagement, ce sont les plantes, parce que, précisément, tu ne peux pas jouer au Tetris avec !
- Iris
- Grand Ancien
Dernière ligne droite
Voilà, on arrive à la fin d'année ! Bientôt un nouveau sujet "2012 - Agenda, bavardage"
D'ici là, pour les dernières nouvelles...
Un Joyeux Noël à tous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles comme de jouer avec vous
Iris
D'ici là, pour les dernières nouvelles...
- inscrite en seconde année de thèse, avec application de réformes et par là des changements sur les formations, le rythme, la durée des thèses... A présent, il faut boucler sur moins de 5 ans, de préférence 3 ans. Le modèle qui a été pris est celui des sciences dures avec financement de la thèse, donc tous ceux qui ne sont pas dans ce cas (sciences humaines non financées) doivent se débrouiller. Cela dit, je suis d'un naturel optimiste, je ne vais pas me laisser intimider pour "si peu" !
- Ombres d'Esteren : l'aventure continue, réédition du Livre 1-Univers ; si tout va bien le volume 1 de la campagne devrait être opérationnel pour le Festival International du Jeu à Cannes entre le 17 et 20 février 2012, ensuite, les Secrets, et après si tout va bien, des réflexions à la fois sur le volume 2 de la campagne et sur les factions...
- Artland : beaucoup de travail encore si on veut sortir fin 2012, et vu qu'il y a toujours des retards dans tous les projets, ... Au moins côté texte me concernant j'approche du bout.
- A côté de ça des tests de scénarios au club du Crazy Orc sur Lyon, bon accueil, tant pour Esteren qu'Artland, c'est donc plutôt chouette
Un Joyeux Noël à tous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles comme de jouer avec vous

Iris