2013 - Agenda, Bavardage - tout ce qui vous tente !
Re: 2013 - Agenda, Bavardage - tout ce qui vous tente !
accessoirement le vinaigre blanc ça marche bien comme répulsif pour les fourmis volantes ^^
- Iris
- Grand Ancien
Fourmi II, le retour de l'invasion ! Cette fois le reste de la maisonnée a décidé (contre mon avis) de vider des bombes de poison dans ma chambre... Résultat, l'air est tellement empoisonné qu'il faut que je dorme dans une autre pièce... où les fourmis viennent aussi (mais moins)...
... bon ... 2 jours par an le lâcher des fourmis volantes...
Suite de la série à suspense demain... (pis si elles ne sortaient pas surexcitées juste à la nuit tombée, ce ne serait pas drôle, hein ! )
... si vous croisez des feonds fourmis, ne vous posez pas de question sur l'origine ...
... bon ... 2 jours par an le lâcher des fourmis volantes...
Suite de la série à suspense demain... (pis si elles ne sortaient pas surexcitées juste à la nuit tombée, ce ne serait pas drôle, hein ! )
... si vous croisez des feonds fourmis, ne vous posez pas de question sur l'origine ...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
Avec tout cela je ne sais pas si on peux te dire... Bonne Nuit...
En tous cas, essaye de ne pas t'intoxiquer
bonne soirée
En tous cas, essaye de ne pas t'intoxiquer
bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Demain, ce seront des fourmis volantes mutantes. Elles feront le double de leur taille normale et dévoreront de la chair humaine.
- Maëlys
- Vénérable
Les féonds fourmis, c'est pas des bestioles qui trainent lorsqu'un peu de flux fossile est resté en contact avec une fourmilière dans une usine magientiste abandonnée ?
mais lui donne pas des idées en plus 

Avec Avrock qui joue à toc toc qui est là en plus... 

- Maëlys
- Vénérable
J'avoue.
"Hey la relique, y'a personne ein ! T'as personne à nous proposer ein ?! On t'a eu !"
"Hey la relique, y'a personne ein ! T'as personne à nous proposer ein ?! On t'a eu !"
Ceci dit... S'il fait ça dans un tunnel et que c'est un truc de 10m de haut qui sort... On pourra rigoler
enfin entre deux effondrements...
Moi je cherche un truc contre les guêpes ou abeilles en ce moment. L'été revient et comme souvent du haut de ma tour les bestioles sur le toit avec obligation de fermer les fenêtres la journée sinon ça rentre... Vivement que je parte...

Moi je cherche un truc contre les guêpes ou abeilles en ce moment. L'été revient et comme souvent du haut de ma tour les bestioles sur le toit avec obligation de fermer les fenêtres la journée sinon ça rentre... Vivement que je parte...
T'as toujours le truc de la bouteille retourné avec de l'eau sucré pour qu'elles se noient mais bon tu les tue... C'est mieux le répulsif