2013 - Agenda, Bavardage - tout ce qui vous tente !

Bavardage léger ou sérieux
darkbaron
Vénérable

Re: 2013 - Agenda, Bavardage - tout ce qui vous tente !

10 juil. 2013, 19:57

Obsidian a écrit :ben meujeu oblige et puis je dis beaucoup de conneries
Bien, oui... Moi aussi, je suis MJ et je dis pas mal d'âneries ! Eh, formons le club des MJ qui disent des âneries ! :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

10 juil. 2013, 23:23

Merci à vous... le temps passe et passe et beaucoup de chose ont changer qui aurait pu imaginé...
Un ans de plus des cheveux en moins mais toujours autant de rêves...
Peut être un peu trop
Mais c'est l'essentiel bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

11 juil. 2013, 12:46

Joyeux anniversaire Amnèsya avec une journée de retard...

je ne sais pas pour combien de temps je peux récupérer la connexion mais je vais tâcher de faire durer ceci autant que possible.

Obsidian
Vénérable

11 juil. 2013, 22:25

Je viens d'entamer la lecture du scénario de voyage en anglais, madre de dios ça tue ! Merci Iris ;)

Edit : tu m'as convaincu d'ululer :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

11 juil. 2013, 22:34

Super contente ! :D

C'est que c'est toujours difficile d'avoir une perception équilibrée de ce qu'on fait... l'effet nez dans le guidon... et même quand c'est relu par plein de gens, on se demande quand même comment ce sera reçu par le public ;)

Edit : si tu veux mettre un commentaire à ce propos sur Ulule ou le forum officiel Esteren, ça ne peut pas nuire, il y a plein de gens qui lisent ces sujets et n'ont pas accès à Travel et du coup ne savent pas à quoi va correspondre l'édition augmentée ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

11 juil. 2013, 22:49

C'est mérité Iris. D'ailleurs pour les autres coms que je dois te faire, je suis embêté car j'ai tout lu et je n'ai pas vraiment de remarque hormis un ou deux trucs très mineurs. C'est glauque et psycho comme j'aime. Je te ferais quand même un résumé de mes impressions.

Wolfen, je sais :mrgreen:

Mais sincèrement, même en ayant la version anglaise et plus tard la version française, je ne peux m'empêcher d'avoir le bouquin dans ma biblio et de vouloir participer au futur d'esteren. Habituellement, je suis quelqu'un qui me lasse assez vite des univers mais la simplicité brute, sauvage mâtiné de mystère de ce jeu, plus la volonté des auteurs à vouloir développer quelque chose d'inédit dans la notion de jouer un rôle m'ont fait tomber amoureux du tout.

Obsidian
Vénérable

11 juil. 2013, 22:52

Et bien entendu, je vais faire des coms positifs sur le fofo (même si je l'ai un peu abandonné au profit de FIM) et sur Ulule.

Non sans dec, j'adore ce qu'écrit Nel,c'est idem pour Iris. Sincèrement je suis jaloux du talent :D

Wolfen
Vénérable

11 juil. 2013, 23:11

Pour ma part même en ayant le livre 2 je participerai à la campagne, au moins pour le premier palier permettant d'avoir la version limitée. Pour faire dédicacer le scénario par Iris. Et parce que le pack est quand même superbe!

Obsidian
Vénérable

11 juil. 2013, 23:21

tu fais bien entre les 2 bouquins il y a une réelle valeur ajoutée. Rien que les lieux supplémentaires valent le coup. Et du coup, je peux te dire que j'ai hâte d'aller à l'archipel et que Kevan va se sentir dans son élément ;)

Verrouillé