Activités outdoor
Re: Activités outdoor
La dernière fois que j'ai vu un cheval, c'était dans mon assiette, mais il y avait écrit "pur bœuf". Cherchez l'erreur :'(
- Amnèsya
- Vénérable
Moi j'en ai de bon souvenir du cheval...
Bon pas en steack tartare, mais des ballades que j'ai faite... D'un autre coté, vu mon gout super dévellopé, avec un peu de chance, si on m'a rien dit j'y ai vu que du feu...
J'ai pas une grande expérience, et pour cause comme toute les boules de poils j'y suis allergique, c'est d'ailleurs pour cela que j'aime la mer, je ne suis pas allergique au sel
, mais c'est effectivement des souvenirs sympa... puis des fois tu te dis que là ou tu es passé avec le cheval... Ben, finalement, même a pied tu aurais fait gaffe...
(Je ne vais pas me faire un ami)
disons que la communication entre moi et certains de nos fidèles compagnons n'est pas au point
Iris, je ne sais pas pour les chiens, mais pour les chevaux c'est normal.. C'est un des animaux les plus bêtes qu'on a domestiqué... C'est bête à manger du foin^^
Ca reconnais même pas son nom alors qu'on s'acharne à les nommer...Bref désespère pas ^^

Bon pas en steack tartare, mais des ballades que j'ai faite... D'un autre coté, vu mon gout super dévellopé, avec un peu de chance, si on m'a rien dit j'y ai vu que du feu...
J'ai pas une grande expérience, et pour cause comme toute les boules de poils j'y suis allergique, c'est d'ailleurs pour cela que j'aime la mer, je ne suis pas allergique au sel

(Je ne vais pas me faire un ami)
disons que la communication entre moi et certains de nos fidèles compagnons n'est pas au point
Iris, je ne sais pas pour les chiens, mais pour les chevaux c'est normal.. C'est un des animaux les plus bêtes qu'on a domestiqué... C'est bête à manger du foin^^
Ca reconnais même pas son nom alors qu'on s'acharne à les nommer...Bref désespère pas ^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Lol au final quel animal le plus bête ? Le libre ou le servile ? Hum... Le chat en est un bon exemple. Je vous conseille le livre : comment bien dresser son maitre a l'usage des chats.
Et puis un cheval reconnait son nom, c'est quoi cette histoire ?
Et puis un cheval reconnait son nom, c'est quoi cette histoire ?

- Amnèsya
- Vénérable
Je ne sortirai pas la source car c'est qu'un souvenir d'une conversation avec une copine éleveuse de chevaux que j'ai perdu de vue depuis...
Mais ce qu'elle disait c'était que ce n'était pas le nom (le son si tu préfères) auquel il régissait mais à d'autres stimuli...
Mais bref, pour le cheval, que ces stimuli soient associés à balthazar ou à marguerite, c'est la même chose pour lui...
et pour les chats, j'aime beaucoup les chats mais c'est pareils, dans une pièce c'est le chat ou moi

Mais ce qu'elle disait c'était que ce n'était pas le nom (le son si tu préfères) auquel il régissait mais à d'autres stimuli...
Mais bref, pour le cheval, que ces stimuli soient associés à balthazar ou à marguerite, c'est la même chose pour lui...
et pour les chats, j'aime beaucoup les chats mais c'est pareils, dans une pièce c'est le chat ou moi

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Je pense que tous les animaux réagissent à l'intonation et non au nom en fait.
Déjà testé avec mon chien...
Déjà testé avec mon chien...
Mon chat ne réagit qu'à son nom, mais encore mieux si c'est le son d'un blister ou d'une boîte. Même quand c'est des haricots verts ou des amandes pilées dedans
(faut dire qu'elle boit de la limonade et mange du melon aussi)

Mes rares souvenirs d'équitation ne sont pas terribles (j'ai dû faire deux-trois heures) : mon cheval passait son temps à bouffer ce qu'il trouvait sur le chemin...
Je lui donnais des coups de talon, mais je n'osais pas frapper trop fort quand même et il s'en fichait complètement.
Je lui donnais des coups de talon, mais je n'osais pas frapper trop fort quand même et il s'en fichait complètement.
Je suis sorti avec une véritable amoureuse des chevaux. Elle élevait le sien. Ça impliquait d'aller régulièrement l'accompagner à ces "entrainements" et honnêtement, c'est vraiment pas mon truc. Jamais été porté sur le coté nature et élevage... En plus, j'adore la viande de cheval...
Bizarrement j'aime beaucoup les chiens par contre. Même si il me faut un temps d'adaptation. Je me suis fait mordre quand j'étais gamin et ça te rend méfiant.
Bizarrement j'aime beaucoup les chiens par contre. Même si il me faut un temps d'adaptation. Je me suis fait mordre quand j'étais gamin et ça te rend méfiant.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
La viande chien tu aimes bien aussi ? Car en fait c'est plutôt bon 

Besoin d'un petit conseil pour une opti performance musculaire (pour appliquer sur mes sports préférés
) : quelqu'un s'y connait ? Hum ... Ramb ?