2013 - Agenda, Bavardage - tout ce qui vous tente !

Bavardage léger ou sérieux
darkbaron
Vénérable

Re: 2013 - Agenda, Bavardage - tout ce qui vous tente !

14 août 2013, 21:40

Et moi, je me triture les méninges à jouer le rôle d'Erwan correctement et j'adore ça. :P

Iris
Grand Ancien

14 août 2013, 21:55

Ravie que tous les Joueurs masochistes s'en donnent à coeur joie !

Je boucle mon post pour Kevan le téméraire qui a décidé de provoquer une relique pour voir ce que ça donne à pleine puissance, j'espère qu'il sera satisfait... :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

14 août 2013, 22:13

Ouch le pauvre il va morfler.

Sinon, j'adore la façon dont Erwan s'exprime, ça met un peu (beaucoup) Maëlys mal à l'aise mais c'est super agréable à lire. :p

darkbaron
Vénérable

14 août 2013, 22:33

Ce n'est pas forcément fait exprès. J'essaie avant tout de m'exprimer comme je sens qu'il devrait s'exprimer en de telles circonstances, en ayant à l'esprit tout ce qu'il a vécu et tout ce qu'il aimerait éviter de dire. Bref, forcément, il y a une part de non-dit qui peut sembler inconfortable pour elle.

Amnèsya
Vénérable

31 août 2013, 16:52

Salutation

Je ne savais pas trop où poster cela...
Mais j'avais envie de partager parce que je trouve le travail intéressant...

Je ne sais pas si il y a des amateur de musique métal parmis vous et puis il y a tellement de sorte de métal différent...
Donc au hasard d'une des partie de D3, je suis tombé sur un groupe "ELUVEITIE" dont le concept est de faire revivre les instruments médiévaux dans le métal... Jusqu'à présent les seuls que je connaissait à avoir fait du métal avec de la cornemuse c'est Nightwish... Bon là on a de la mandoline, de vielle à roue pas mal de flûte... Moi je trouve le résultat intéressant, contrairement à d'habitude, je ne suis pas fan des morceaux où c'est la fille qui chante... mais je suis habitué aux voix destroy du métal...

donc si vous êtes curieux quelques liens (je ne sais pas si c'est leur meilleurs morceaux j'ai découvert cela il n'y a pas une semaine)

http://www.youtube.com/watch?v=msRy4vcSX4k
http://www.youtube.com/watch?v=iijKLHCQw5o
http://www.youtube.com/watch?v=DvPmr1djQGU
(pour celui là, j'ai pas réussi à reconnaitre... La jument de michao ou j'entends le loup le renard et la belette...)

http://www.youtube.com/watch?v=kb8WGig0MLU

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

darkbaron
Vénérable

01 sept. 2013, 13:34

Comment tu es tombé dessus dans une partie de Diablo III ? :shock:

Sinon, la procédure de radiation à mon égard a été abandonnée. C'est tout de même un gros soulagement...

Iris
Grand Ancien

01 sept. 2013, 13:48

Contente pour ta libération d'une menace administrative ! :D

C'est toujours mieux quand les choses se règlent !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

01 sept. 2013, 13:51

Content pour toi
Au moins une bonne nouvelle
C'était en fond sonore sur youtube et cela m'a tiré de ma partie^^

Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avrock
Vénérable

04 sept. 2013, 13:21

Dans le style tu peux chercher Arkona. ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

darkbaron
Vénérable

11 sept. 2013, 17:20

Bon, bah évalué sur le second stage : comme d'habitude, je suis peu efficace sur le rythme. Je pense m'être amélioré sur la fin et avoir montré que j'étais capable de booster pour finir tout ce qu'il y avait à faire, mais les responsables ne sont pas forcément toujours là pour le voir.

Bon, cela dit, j'admets que la partie purement physique rangement/mise en rayon n'est pas celle dans laquelle je suis le plus efficace et que je ne suis trop de nature trop désordonnée pour être bon dedans. Je suis chaotique et je pense que je le serai toujours, alors dès qu'on parle d'organisation, de planning, de délai... Voilà, ce n'est pas le type de personnalité que j'ai, certains sont bons dedans, je ne le serai probablement jamais totalement.

Bon, la communication (exprimer le ressenti) est un autre domaine dans lequel je n'ai pas été franchement top, mais tous ceux qui me connaissent savent que je suis naturellement quelqu'un de renfermé qui exprime très peu son ressenti à l'oral et garde presque tout pour soi.
Dans la vie, je ne suis pas toujours très expressif, c'est comme ça... C'est un travail sur soi à accomplir.

Et justement, j'ai déjà fait pas mal dans ce sens car j'ai été très bien noté dans les autres critères de type "social" : conseil client, présentation, relations avec l'équipe et la hiérarchie. Tous les stagiaires ne sont pas aussi bons d'après ce que l'on m'a dit, donc bon, je suis content...

Je connais mes axes de progression et je sais que j'ai beaucoup de travail à accomplir pour m'améliorer, mais ça reste un bilan plutôt positif.
À la limite, je préfère un avis honnête et réfléchi plutôt qu'un rapport avec des ++ partout qui sonnerait bien trop "parfait"...

On a quand même consacré près d'une heure à le remplir, avec deux employées et moi. On ne peut leur reprocher d'avoir rempli ça à la va-vite...

Verrouillé