2014 - Agenda, Bavardages
Re: 2014 - Agenda, Bavardages
Pourquoi crois-tu que j'ai joué un petit marin de rien du tout ? Comme ça je suis sûr que Gui se fera pas alpagué. Par contre, N'Serengui ça serait rigolo, de nouvelles expériences, le goût de l'exotisme toussa toussa! 

J'crois qu'Asdel tiens un truc là ! Darky a plus qu'à foncer dans cet optique ! 

Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
ça serait trop cliché, le bretteur espagnol (bon, basque, mais quand même...) !Amnèsya a écrit :Sinon, sur PN qui va avoir le dévolu de la belle Gwenaëlle?...
Manuel?![]()
![]()
![]()
- Maëlys
- Vénérable
Trop cliché j'avoue ! Surtout si il lui a sauvé la vie avant. 
D'ailleurs, tu pourras si tu veux continuer le morceau de combat qui scellera notre rencontre. On pourrait créer un post à part si t'as envie.

D'ailleurs, tu pourras si tu veux continuer le morceau de combat qui scellera notre rencontre. On pourrait créer un post à part si t'as envie.

Jouer dans un sujet à part, je pense que ce sera effectivement le plus simple.
Edit : vous voulez une blague ? Le premier colis, que j'attendais depuis le 23 décembre et que l'on croyait perdu ou volé... Je l'ai reçu aujourd'hui !
Sincèrement, j'aurais préféré qu'il soit perdu ou volé. Je me demande où il était pendant tout ce temps !
Edit : vous voulez une blague ? Le premier colis, que j'attendais depuis le 23 décembre et que l'on croyait perdu ou volé... Je l'ai reçu aujourd'hui !
Sincèrement, j'aurais préféré qu'il soit perdu ou volé. Je me demande où il était pendant tout ce temps !
S'il n'y a pas eu de signature ou autre trace de la réception, il ne reste plus le revendre sur e-bay. 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Maëlys
- Vénérable
Cela serait un dédommagement justifiable ! Vu l'attente que tu as eu 
Après j'avoue que c'est quand même un joli gâchis, à toi de voir ce que tu fais.

Après j'avoue que c'est quand même un joli gâchis, à toi de voir ce que tu fais.
Tu me le donnes ? 

Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
- Maëlys
- Vénérable
Il fait quelle taille oui ? Cela pourrait être intéressant. 

21,5" (55 cm), Large (16:9), 1920x1080 (FHD)Maëlys a écrit :Il fait quelle taille oui ? Cela pourrait être intéressant.
Et non, je vais le renvoyer. Je l'aurais refusé si j'avais pu, mais je n'étais pas réveillé.