2014 - Agenda, Bavardages
- Maëlys
- Vénérable
Re: 2014 - Agenda, Bavardages
Une bonne âme dans ce monde, c'est bien rare dis-donc !
C'est même particulièrement horrible quand tu es honnête à mort, mais que les gens autour adorent se complaire dans leur malhonnêteté.
- Maëlys
- Vénérable
Je te comprends bien mon pauvre Darky. Dans tous les cas, maintenant tu as ton écran et c'est le principal, tu l'as pas payé pour rien.
Ah bah oui et j'en suis bien content, même si ça fait quand même bizarre par rapport à avant ! Je commence déjà à m'y habituer, donc bon...Maëlys a écrit :Je te comprends bien mon pauvre Darky. Dans tous les cas, maintenant tu as ton écran et c'est le principal, tu l'as pas payé pour rien.
Pas si bonne cette âme, il fait pas de donation au moderathonMaëlys a écrit :Une bonne âme dans ce monde, c'est bien rare dis-donc !
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
- Maëlys
- Vénérable
Le moderathon... Mh ca a l'air sympa !
C'est une oeuvre pour la modération de la consommation du thon c'est bien ça ?
C'est une oeuvre pour la modération de la consommation du thon c'est bien ça ?

Hop, colis renvoyé, et maintenant, c'est la banque qui m'en veut.
Nouvelle CB (l'autre finit ce mois-ci), mais elle ne fonctionne pas. Pfff... 2014, l'année des fails administratifs en tout genre !
À cette allure, avec ma chance, je pense que je vais être déclaré décédé dans quelques mois...
Nouvelle CB (l'autre finit ce mois-ci), mais elle ne fonctionne pas. Pfff... 2014, l'année des fails administratifs en tout genre !
À cette allure, avec ma chance, je pense que je vais être déclaré décédé dans quelques mois...
- Maëlys
- Vénérable
Rigole pas... Dans le service de ma copine, ils ont confondu deux patients qui avaient le même début de nom et la même initiale de prénom... Le mauvais a été déclaré décédé. C'était y'a quasiment trois semaines...
Dans le genre fail "confusion de noms", j'ai bien reçu une fois le colis d'un autre et vice-versa, parce qu'apparemment, il suffit d'avoir un même nom de famille pour troubler le gars qui se charge de la livraison, comme si c'était si rare d'avoir à livrer deux clients ayant le même nom de famille le même jour... Surtout quand on porte un nom suffisamment courant en France !
- Iris
- Grand Ancien
JOYEUX ANNIVERSAIRE AVROCK !
Puisse le gâteau ultime saluer tes multiples recherches culinaires & gastronomiques !
Puisse le gâteau ultime saluer tes multiples recherches culinaires & gastronomiques !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /