....
Si j'ai retenu qu'une seule chose du ma formation d'ingénieur, et en cela j'ai trouvé que mon école méritait bien ses bonnes notes et sa bonne réputation... C'est qu'on en a rien à foutre de comment tu as fait pour y arriver, l'essentiel c'est que le résultat soit là.
Après que tu ai triché, que cela te soit venu naturellement, ou que t'ai taffé à t'en ruiner la santé, c'est ton problème... pas celui de l'entreprise.
Donc, je ne partage que très moyennement votre vision... Mais je ne peux que confirmer la notion de débilité de tricher pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine, et que comme partout... si tu triches, triche bien
Et pour appuyer ce que je viens de dire, parmi les dix personnes qui ont reçu les félicitations du jury de ma promotion (sur environ 800 élèves), il y avait quand même une personne qui nous avais compté dans le bilan des forces une force de gravité allant de gauche à droite... (Bac +5 et pas des profils littéraire...)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.