2021 - Résolutions, bavardages, flood, voeux et autres...

Bavardage léger ou sérieux
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

2021 - Résolutions, bavardages, flood, voeux et autres...

Message : # 74575Message Crépuscule
01 janv. 2021, 02:52

BONNE ANNÉE 2021 À TOUS !
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

2021 - Voeux

Message : # 74576Message Iris
01 janv. 2021, 12:19

Joyeuse année ludique !

Puisse-t-elle être faste et pleine de créations !

Un chemin vers l'inconnu et les découvertes !

Image
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: 2021 - Résolutions, bavardages, flood, voeux et autres...

Message : # 74577Message Amnèsya
01 janv. 2021, 14:19

Force et Honneur pour cette année, je crains qu'on en ait encore besoin.
(Et j'ai pas encore fait le voeux d'être positif cette année)

A bientôt
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: 2021 - Résolutions, bavardages, flood, voeux et autres...

Message : # 74578Message Cialf
01 janv. 2021, 18:27

Tant que tu n'as pas fait le vœu d'être dépressif…

Image
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: 2021 - Résolutions, bavardages, flood, voeux et autres...

Message : # 74579Message Avrock
01 janv. 2021, 22:18

Bonne année à tous ! Meilleurs voeux !

Et comme je suis en panne d'inspiration pour mes voeux, ça s'arrêtera là. ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: 2021 - Résolutions, bavardages, flood, voeux et autres...

Message : # 74585Message Amnèsya
05 janv. 2021, 23:19

Cialf a écrit :
01 janv. 2021, 18:27
Tant que tu n'as pas fait le vœu d'être dépressif…

Image
Bon Ca Va ... Si vous avez tous décidé d'être positif pour cette année, je vais essayer de faire un effort.
Mais tu sais, j'ai pas besoin de le souhaiter.
Pour citer Arthur dans Kaamelott, "Arthur: Vous voulez me parler ? (Bohort ne répond pas) Vous avez tort, point de vue dépression mélancolie je me défends." c'est inné

Nota : joli la photo de la souris
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: 2021 - Résolutions, bavardages, flood, voeux et autres...

Message : # 74586Message Casaïr
06 janv. 2021, 01:39

Bonne année et... nan, je souhaiterai pas la santé, vu que j'ai démarré l'année dans le plâtre. Mais le cœur y est, hein ?
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: 2021 - Résolutions, bavardages, flood, voeux et autres...

Message : # 74605Message darkbaron
09 janv. 2021, 23:01

Bonne année à vous ! :)

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: 2021 - Résolutions, bavardages, flood, voeux et autres...

Message : # 74750Message Amnèsya
13 févr. 2021, 23:51

Salutation.

Visiblement, je suis d'accord avec Waly DIA, quand il dit que "2021 c'est le grand frère de 2020, grand frère qui sort de prison sans aucun objectif de réinsertion sociale"

Après la fuite de gaz en réunion de chantier, jeudi soir cela a été l'immeuble d'en face qui a pris feu.

Jolie frayeur, quartier bouclé, électricité coupé pendant 3h... Bon heureusement, personnes n'a été blessés même pas les chats.

Tous cela pour une bougie oubliée (d'après la presse)... En 15 minutes, deux étages qui sont partie en fumée.

C'est la première fois que je vois un incendie, mon boulot étant plutôt de faire en sorte que les normes soit respectées pour éviter cela et ca fait froid dans le dos. Dans les films, ils oublient de montrer les vitres qui explosent sous la chaleurs, le béton qui se fissure avec la dilatation des aciers. Ca fait un sacrée bouquant. J'y pense que maintenant, mais j'aurai dû filmer cela aurait rendu le prochain incendie dans une partie plus réel.

J'ai pas pensé futile... Zut, j'ai pensé boulot... L'immeuble d'en face, c'tait clairement pas un immeuble que j'aurai classé "A risque"... type barre des années 80, pas d'isolation en façade, probablement pas beaucoup d'isolation à l'intérieur... Un dessin de façade très loin des minimaux exigibles... Et pourtant une bougie et 10 minutes c'est ce qu'il a fallu pour que le feu se propage d'un étage à l'autre... Je vais peux être réactiver mon détecteur de fumée

Et continuer à essayer de faire de la prévention avec les façadiers, parce que les mesures de sécurité me paraissent maintenant bien dérisoire face à la physique d'un incendie... alors des mesures de sécurité à moitié mise en oeuvre.

Bonne soirée.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: 2021 - Résolutions, bavardages, flood, voeux et autres...

Message : # 74751Message Iris
14 févr. 2021, 10:19

J'imagine bien comme ça peut chambouler un épisode pareil !

Pour le côté futile, je suis toujours preneuse de doc et d'aides de jeu : bruit, incidents, complications, bizarreries... je prends TOUT !

J'espère que tu vas pouvoir te remettre dans de bonnes conditions et nous revenir presque pimpant et gaiement futile ! 🎀
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre