2012 - Agenda, Bavardage, Cancans, Délires, Envies...

Bavardage léger ou sérieux
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Flûte ! :-P

Message : # 8765Message Iris
10 août 2012, 12:07

Hum, je ne suis pas trop en vacances non plus, juste maître du choix des heures où je travaille :lol: (en soit, c'est déjà pas si mal)


Les vilains autres ! Attends, je vais ajouter mon grain de sel pour te donner un peu de matière alors !

  • Epilogue 4.3. : bon, là, vous êtes entre vous... donc à part résumer vos actions... ou alors scinder le sujet en 4 pour la diversité des discussions simultanées... :?
  • Entourés de mur 5.1. : j'attends le signal qui dit que vous allez au dodo, sitôt que tout le monde dort, j'attaque la suite !
  • Warhammer Chap. 3 : je suis sur la touche... je pense qu'à part Johanna / Crépuscule et le MJ... pas trop d'actions...
  • Warhammer Chap. 3.2 : tiens, tu peux poster, là, non ? :P J'ai même l'impression qu'on t'y attend !
  • OdE 5.3. : je vais voir si je peux rajouter un peu de sel / condiments divers...
  • Conan : je peux toujours te donner du boulot, histoire que tu ne t'ennuies pas ! (mais gare à ne pas regretter... :mrgreen: )

Iris : non au chômage technique ! :mrgreen:

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: 2012 - Agenda, Bavardage, Cancans, Délires, Envies...

Message : # 8768Message Eoin Mac Aoidh
10 août 2012, 12:41

Hé Iris, pour tes cours d'histoire de France, évite de tomber dans les poncifs sur les Gaulois, ou sur le Moyen-Âge, hein ! Ca m'a fait chier de voir corriger beau-père et beau-frères sur nos ancêtres les Gaulois, blonds moustachus, tressés et bagarreurs qui vivaient dans des huttes au fond des bois, avec les loups qui hurlent...
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Hum... hum...

Message : # 8769Message Iris
10 août 2012, 12:58

Coucou !

Dis-donc Eoin, y'a pas d'angoisses existentielles à avoir ! Déjà, j'ai de bonnes bases en archéologie, donc a priori je sais un peu de quoi je parle et je ne devrais pas dire trop de bêtises :P ; ensuite les périodes très anciennes n'intéressent pas nos étudiants étrangers, ce qui leur parle surtout, c'est période moderne & contemporaine, c'est-à-dire les périodes qui ont encore des conséquences visibles ; pour finir, il y a dans mon cours un gros passage sur la construction romantique du passé au XIXe s. donc précisément un accent mis sur les reconstructions du passé et les mythes qui circulent ;)


... et sinon, tenté de venir saccager Gwidre ? :P ...


Iris, racolage ludique
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Eoin Mac Aoidh
Vétéran
Messages : 869
Inscription : 02 mai 2011, 01:48

Re: 2012 - Agenda, Bavardage, Cancans, Délires, Envies...

Message : # 8770Message Eoin Mac Aoidh
10 août 2012, 13:19

Tenté vouip, mais pas le temps... J'ai un scénario Keltia pour ma chérie à écrire, un GN (peut-être) à préparer, et le boulot qui va reprendre...
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: 2012 - Agenda, Bavardage, Cancans, Délires, Envies...

Message : # 10582Message darkbaron
08 déc. 2012, 18:21

Lundi, "atelier métier" pendant toute la journée. Youpi. On va parler des différents métiers et voir si ça peut intéresser des gens pour les orienter vers une formation. Je sens que ça va être ennuyeux à mourir, vu que les 3/4 des propositions ne vont sans doute pas me plaire, mais je n'aurai pas le choix.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

OUF

Message : # 10971Message Iris
22 déc. 2012, 21:02

Enfin !

J'ai ENFIN fini mes textes de l'année pour Esteren !!!... ça représente... dans les 60 pages pour un volume, 10 à 20 pages pour un autre... mais surtout, là... je viens de boucler depuis début novembre l'équivalent de 20+8+38, soit pratiquement 60 pages encore...

... tout ça depuis le 1er août... (je compte en pages à publier)...


Mal au dos, au cou, marre de tout... crevée, claquée... mais maintenant... je suis presque libre ! (plus que les dernières relectures, en espérant que les relecteurs ne fassent pas trop dans la pinaille)...


Je n'arrive toujours à me rendre compte que J'AI FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!... (mine de rien, outre le total des pages sur les mois précédents, je viens de passer à peu près 6 ou 7h aujourd'hui dessus pour boucler...


... ça fait tout drôle d'avoir bouclé ses urgences... les "à faire pour hier"... et les "on rajoute 10 pages sur ce dossier sinon ce sera pas suffisant pour le traiter correctement, oh, et puis 8 ici... et encore 8 là"... inutile de dire que ça met la santé mentale à rude épreuve ! :lol:



Contente, même si je suis à moitié K.O. :D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5911
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: 2012 - Agenda, Bavardage, Cancans, Délires, Envies...

Message : # 11021Message Crépuscule
25 déc. 2012, 08:52

Joyeux Noël à tous!

Je vous souhaite d' être gâtés et de vous régaler le gosier.

:-)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

+1

Message : # 11022Message Iris
25 déc. 2012, 09:41

Joyeux Noël de même !

:D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

+2

Message : # 11024Message Asdel
25 déc. 2012, 12:23

Joyeux noël à toutes et à tous, que cette journée vous apporte tous les cadeaux que vous avez rêvé par milliers et que vos ventres repues se tendent de plaisir!

Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

+3

Message : # 11025Message Gobsama
25 déc. 2012, 13:04

Joyeux Noël à tous.

(et bonne digestion pour ceux qui comme moi se lancent dans le marathon culinaire 24 au soir + 25 midi ;) )

Verrouillé