2015 - Agenda, bavardages...
- NailsEater
- Vénérable
Re: 2015 - Agenda, bavardages...
Joyeux anniversaire !!!
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
-
- Mathusalem
Waaa merci!
Et vous avez vu, cette année j'ai même pas essayé de devenir maître du monde en vous faisant tous vieillir tout au long de l'année ... pas eu le temps à vrai dire mais je reprendrai mon plan machiavélique dès que je le pourrai ...
Et vous avez vu, cette année j'ai même pas essayé de devenir maître du monde en vous faisant tous vieillir tout au long de l'année ... pas eu le temps à vrai dire mais je reprendrai mon plan machiavélique dès que je le pourrai ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Il paraît qu'aujourd'hui est un jour spécial pour la maîtresse des lieux !
Le vilain forum donne même des détails numériques !
Je vais faire abstraction et simplement souhaiter un joyeux anniversaire à Joëlle
Je vais faire abstraction et simplement souhaiter un joyeux anniversaire à Joëlle
Gylehan : Trône de Fer
hahahahaha http://www.dailymotion.com/video/x7vudi ... esse_musicMeiYaw a écrit :Il paraît qu'aujourd'hui est un jour spécial pour la maîtresse des lieux !
Waiiiiisss ! Joyeux anniversaire ! Je te souhaite un forum toujours actif, des partenaires de jeu le doigt sur la couture, des MJs conciliants, des pages et des pages d'écriture fiévreuses !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Bon anniversaire Iris !
Que cette année te soit fertile en inspirations
Que cette année te soit fertile en inspirations
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Merci à vous !
C'est toujours un plaisir de retrouver ses petits camarades pimpants et fringants et futés et pleins de ressources ludiques (vi vi, c'est tout vous ) qui contribuent à faire vivre des mondes riches de merveilles !
Plein de bonnes pensées et un joyeux non-anniversaire pour tous ! (vous reprendrez bien une tasse de thé et un biscuit ? )
C'est toujours un plaisir de retrouver ses petits camarades pimpants et fringants et futés et pleins de ressources ludiques (vi vi, c'est tout vous ) qui contribuent à faire vivre des mondes riches de merveilles !
Plein de bonnes pensées et un joyeux non-anniversaire pour tous ! (vous reprendrez bien une tasse de thé et un biscuit ? )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- NailsEater
- Vénérable
Joyeux anniversaire <3
Plein de bonne chose ! Et je dis pas non à une tasse de chocolat :p
Plein de bonne chose ! Et je dis pas non à une tasse de chocolat :p
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Bon Anniversaire Iris... !!! - Je passe par ici le bon jour, on dirait - Je te souhaite le meilleurs pour l'année qui s'annonce.
On dirait bien que Crépuscule a repris du service.Crépuscule a écrit :... en vous faisant tous vieillir tout au long de l'année ... pas eu le temps à vrai dire mais je reprendrai mon plan machiavélique dès que je le pourrai ...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Joyeux anniversaire
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)