Kalessin
06 oct. 2015, 09:59
Hum tu parles des Anno futuristes, j'ai jamais testé. Moi j'ai eu l'occasion de farmer le 1602 et le 1404 que j'ai beaucoup aimé mais qui à fore m'ont un peu saoulé (j'adore la symétrie et lesbelles villes avec des quartiers carrés, des rues transversales et des églises centrales, or si on optimise ça n'a rien à voir et on se retrouve avec des pathhés de maisons carrément moches et des batiments type taverne/médecin/école un peu partout, et je trouve ça pabô ^^
Wow j'ai essayé, plusieures fois. J'y arrive pas. Rien mis à part l'histoire ne me plait dans ce jeu. J'ai testé pas mal de gameplays chez un ami qui joue depuis vanilla (démo, mage, hunt, war, palouf, chamy, druide, DK....) et aucun ne m'inspire. Vraiment. Les graphismes hors Mysts et Warlords donnent pas envie de s'y mettre (ne JAMAIS commencer elfe de sang! J'ai failli devenir aveugle!)
Non franchement j'adore l'histoire, les personnages et tout, mais ce MMO me répugne.
Sinon je joue à SWTOR depuis un peu moins d'un an. Simple, joli sans être un chef d'oeuvre, mode narration qui apporte une touche bien sympa au rpg, des jedi, des sabres laser, des jedi, des jedi, et surtout, des jedi! Ca se voit que je suis fan des jedi? En plus il est facile à prendre en main et les gameplays me plaisent. En plus l'équilibrage a l'air bien foutu, jamais entendu parler de l'éternel "ouais ils ont up les tank, c'est de l'abus on voit plus que ça...."
Récement je me suis remis à Tales of phantasia, mon préféré <3 J'ai joué au symphonia que j'ai jamais fini (je passait pas au bon endroit de l'histoire, du coup je me bloquais tout seul comme un con et le bateau de palmacosta disparaissait=>peut plus avancer.
A tous les lovers de FFVII: Je l'aime pas. Voila c'est dit. Moche, mal traduit, idolatré par tous les enfants qui y ont joué à 7 ans, on m'en a trop parlé. Du coup je l'ai essayé, j'ai joué quelques heures, et j'ai parti. Sinon j'ai fait Dirge of cerberus qui est cool, j'ai vu jouer le before crisis aussi, qui avait l'air bien sympa. Sinon j'ai fini le 1, 10, DoC,TA(GBA) et j'ai aussi joué aux 2,3,6,9,10-2 (mon cerveau a fondu quand il a essayé de se mettre au niveau des heroines...), TA2, 12, 13 (pas pu le finir, trop naze), 13-2 (j'aurai préféré qu'il n'existe JAMAIS), testé le 14 (mouais pourquoi pas)
Franchement, dans la franchise on aura tout vu. Du ptit rpg a l'ancienne sans prétention, au quasi chef d'oeuvre (9,10), le truc avec l'histoire nulle a chier mais le système de jeu hyper cool (TA, 10-2), le moyen avec quelques trucs vraiment cool (DoC, 12), ceux qui n'auraient jamais du exister (13,13-2) et les débuts d'histoire sympa, voire bien cool avec des tests de gameplay intéressants (2,6)
Allez, ragez mes enfants! Défendez le N°7 de toutes vos forces!
DII j'y ai passé quelques dizaines d'heures, à recommencer des persos par ce que j'avais pas mis la bonne maitrise a un endroit (jamais dépassé l'acte 4 en normal XD) le 3 est cool, j'y ai passé quelque chose comme 200 heures puis j'en ai eu marre de tourner en rond avec mon barbare, invoquer mes gangstas avec mon croisé, rouler sur du t6/7 avec un féticheur stuffé en jaune et galérer avec mon moine stuffé comme un gitan.
Je joue plus à skyrim non plus (quelque chose comme 1500 heures, a toujours recommencer et faire les mêmes quêtes XD, j'ai quand même fini l'histoire principale et les dlc au moins une fois chacun)
Sinon je suis en pleine désintox de LOL en ce moment (caillassez moi, allez y!), je n'y joue presque plus et ça fais du bien.
XCOM Enemy unknown et enemy within => torchés, farmés, team composée exclusivement de mechas et de mutants avec en prime des pouvoirs psychiques, tous plus de 100 en precision et moral, 100% en recherches, technologies, armes, tous les slot d'avions remplis par des vulcains en ionique... (oui j'ai farmé!) et j'attends de pied ferme le XCOM 2 resistance (les alien ont gagnés héhéhé)
Sinon je joue à tetris des fois.