Tiens c'est bizarre que si tu fesais partie des guildes industrielles tu sois venu te perdre sur Eldre. (Si on parle bien d'Eldre Thalas)
Moi aussi j'ai commencé sur ce serveur mais je n'ai jamais fait partie de "guilde réputé"...
En fait les wipe sessions, c'était pas trop mon truc sauf quand c'était dans la bonne humeur mais c'est rare... et je n'ai jamais aimé les raid car je suis rarement tombé avec des gens dont on n'avait pas l'impression que c'était leur vie qu'il jouait...
Je n'ai jamais connu la bonne époque des raid 40... J'ai du mal à imaginé... Moi je suis arrivé un peu avant BC... J'ai participé à la bonne castagne du jour, enfin du soir de l'ouverture de la porte des ténèbres... C'était un bon souvenir...
Hormis Naxx, je les ai visité ensuite lvl 70 ou 75 avec un copain... C'était marrant de ce dire que ce l'on tombais à deux (ou trois) maintenant, à l'époque il fallait des soirées à 40 pour y arriver...
Finalement, hormis les truc débiles, genre aller discuter avec la banshee à Undercity (Je jouais... Je vous laisse devinez... Allez je vous donne en mille, une elfine de la nuit...), les rush Strathomes lvl 60 avec pour seul tank le pet du chasseur...
ce sera le peu de temps ou j'ai fais un peu de Pvp, les défenses à Alterac , et la prise du pont à l'œil... C'était très cinématographique.... "Vous ne passerez....PAS!!!
Après j'ai vaguement essayé SWTOR, moi, j'ai relativement aimé... Bizarrement, j'aimais bien la possibilité de choisir tes dialogues... Après j'ai pas assez joué pour savoir si c'est un verni...
Je pense que si j'avais eu des gens avec qui jouais (J'ai toujours joué au MMO pour garde contact avec les amis au 4 coins) je pense que j'aurai pu apprécier...
En temps que grand fan de FF, je voulais essayé de jouer au dernier qui est sorti...
Mais il m'a fait crashé l'ordi donc depuis... pas envie...
Donc oui si un jour une soirée D3 vous tente, je veux bien en être.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.