[Jeu vidéo] Diablo 3

Jeux vidéos, films, séries, musique, livres.....
darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Jeu vidéo] Diablo 3

Message : # 37202Message darkbaron
23 mai 2014, 20:37

Joli score de Parangon. Bon, j'en connais qui dépassent les 200, mais je ne joue personnellement pas assez pour monter aussi haut.

Quand je joue avec mes potes (on joue à trois), je joue souvent Barbare, mais je prends cher avec certains Champions et Élites quand il faut aller au corps à corps...

C'est pour ça que j'ai monté Sorcière.

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Jeu vidéo] Diablo 3

Message : # 37203Message Maëlys
23 mai 2014, 20:38

Si tu savais Darky, j'ai déjà vu du 350+ en parangon...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Jeu vidéo] Diablo 3

Message : # 37204Message darkbaron
23 mai 2014, 20:39

Maëlys a écrit :Si tu savais Darky, j'ai déjà vu du 350+ en parangon...
Oui, ça me laisse songeur quand j'en vois qui ont plus de 200 en Parangon, des gemmes marquises par centaines, des composants de légendaires à ne plus savoir qu'en faire...

Rust
Jeune pousse
Messages : 114
Inscription : 20 avr. 2014, 22:18
Localisation : Lyon 4 - Caluire et Cuire

Re: [Jeu vidéo] Diablo 3

Message : # 37205Message Rust
23 mai 2014, 20:50

J'ai mon soso 70, moine 70, je suis parti pour monter DH 70 et je compte continuer avec le barbare.
Je garde le croisé et le féticheur pour plus tard. Y'a déjà de la matière ^^'

Sinon je joue quasi exclusivement en mode aventure. Après, primes ou failles je fais les deux.

Niveau des modes de difficultés ça dépend du groupe et du personnage bien sur. Avec le sorcier je tape jusqu'au Tourment IV mais je fais plus souvent du Tourment II ou III pour farmer.
Avec les autres, ben vu qu'ils sont au début de leur 70, j'essaie surtout de renouer avec le gameplay. J'ai passé quasi tout Vanilla avec mon moine et quasi tout RoS avec le soso. Donc là je suis habitué au gameplay de ce dernier et c'est pas évident de repasser sur une classe corps à corps par exemple ^^'.

Bon voilà. Après on est pas des hardcore gamers, mais j'avoue que tenter un perso HC serait une expérience intéressante. Cela dit, pas de suite. J'attendrai d'avoir une connexion fibrée :)

Sinon j'ai un parangon 225
Raen Dyr

MeiYaw
Vétéran
Messages : 836
Inscription : 05 janv. 2014, 00:55
Localisation : Lyon

Re: [Jeu vidéo] Diablo 3

Message : # 37222Message MeiYaw
24 mai 2014, 14:12

Maëlys a écrit :Rah, vous me redonnez envie de passer sur RoS avec tout ça. Je dois avouer jouer majoritairement en solo du haut de mon parangon 85 mais j'ai trop d'occupations actuellement pour continuer à le monter..
A l'occasion je vous ajouterai en Btag pour une partie qui sait !
Avec plaisir, n'hésites pas !!

Moi aussi, ça me laisse rêveur des parangon aussi haut, mais je suis déjà bien contente de mon niveau.
Niveau difficulté, je commence le tourment, parfois II avec l'aide de Rust, mais par contre, je n'envisage pas le HC, ça m'attire pas plus que ça.

J'apprécie particulièrement les combattants corps à corps (ouais, j'sus bourrine sur les bords (et au milieu aussi)). Mais j'avoue que passer sur ma chasseuse de temps en temps me plait bien aussi. J'aime moins la féticheuse, mais je kiffe l'entendre parler :D

Sur ce, j'ai du légendaire à droper, si vous voulez bien m'excuser :p
Gylehan : Trône de Fer

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Jeu vidéo] Diablo 3

Message : # 37224Message Maëlys
24 mai 2014, 14:15

Et moi je dois retourner au travail. :)

Je dois avoir bien apprécier au début le Croisé mais je le trouve désormais bien trop lent...
Ma préférence va plutôt vers le moine (mais qui malheureusement est assez mal vu...) ou bien le DH qui est un universel on peut dire.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Jeu vidéo] Diablo 3

Message : # 37261Message darkbaron
24 mai 2014, 23:05

Voilà, j'ai envoyé des demandes de contact !

edit : Grosse session de jeu avec MeiYaw et Rust. On a monté nos trois personnages au niveau 70 (ils avaient tous un niveau supérieur à 60 de base) ! C'était bien fun ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Jeu vidéo] Diablo 3

Message : # 37262Message Maëlys
24 mai 2014, 23:06

Si j'ai une soirée un de ces quatre de libre, je me joins à vous avec ma DH ou mon CRS, voir monk.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Jeu vidéo] Diablo 3

Message : # 37265Message darkbaron
24 mai 2014, 23:26

Dans la bande, nous avions ce soir :
- une Féticheuse (MeiYaw), toujours bien accompagnée, qui a prouvé qu'elle entretient des liens étroits avec les morts... en mourant souvent.
- une Chasseuse de démons (Rust) qui sait chasser sans son chien comme tout bon chasseur (mais je l'ai vu avec un loup et un corbeau !)
- une redoutable Croisée (moi) qui passe son temps à sauter dans le ciel pour mieux retomber ou à balancer son bouclier (appelez-moi Captain Crusader !).

MeiYaw
Vétéran
Messages : 836
Inscription : 05 janv. 2014, 00:55
Localisation : Lyon

Re: [Jeu vidéo] Diablo 3

Message : # 37266Message MeiYaw
24 mai 2014, 23:37

Un moment bien agréable !!
Même si la mort m'a surprise un certain nombre de fois. Ou un nombre de fois certain. Selon.
Faut dire qu'un équipement 35 sur un perso 60... C'est pas top adapté !!
Mais maintenant qu'on est tous au 70, je vais sûrement reprendre ma petite croisée car elle reste ma favorite. On ira chatouiller le tourment voir si il fait le malin. !!
Gylehan : Trône de Fer

Répondre