[Jeu vidéo] Diablo 3

Jeux vidéos, films, séries, musique, livres.....
Rust
Jeune pousse
Messages : 114
Inscription : 20 avr. 2014, 22:18
Localisation : Lyon 4 - Caluire et Cuire

Re: [Jeu vidéo] Diablo 3

Message : # 37275Message Rust
25 mai 2014, 09:20

Je sais pas si tu as aimé le gameplay du croisé darkbaron, mais c'est clairement une des classes les plus optimisées du moment. Il devient rapidement balèze et ne nécessite pas un investissement très élevé niveau équipement, tout bénef quoi !
En tous cas c'était bien fun ! Sympa d'être venu nous rejoindre :-)

Sinon, effectivement, la prochaine fois on ira chatouiller le tourment pour rigoler un peu (et récolter du légendaire).
A ma disposition j'ai un sorcier froid (bientôt froid/foudre, en fonction des drops ^^') qui peut aller en tourment tranquillou, bonne capacité de gestion des foules, et j'ai un moine foudre et une chasseuse feu qui vont débuter dans le tourment I ou II et qu'il faudra équiper au fur et à mesure même si j'ai quelques pièces en stock qui n'attendent qu'à être mystifiées et utilisées.

Welcome to everyone :)
Raen Dyr

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Jeu vidéo] Diablo 3

Message : # 37300Message darkbaron
25 mai 2014, 20:11

Rust a écrit :Je sais pas si tu as aimé le gameplay du croisé darkbaron, mais c'est clairement une des classes les plus optimisées du moment. Il devient rapidement balèze et ne nécessite pas un investissement très élevé niveau équipement, tout bénef quoi !
J'aime bien cette classe. Après, je ne suis pas encore super équipé parce que je suis fraîchement 70, puis les techniques, les runes et les stats, ce n'est pas forcément ça (l'optimisation et moi, ça fait deux), mais c'est une classe que je prends un certain plaisir à jouer, surtout avec un passif super-classe comme "Force des cieux" (youpi, je tiens une arme à deux mains... à une main, et je garde donc mon bouclier !).

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Jeu vidéo] Diablo 3

Message : # 37331Message Amnèsya
26 mai 2014, 12:11

Bonjour

Pour ma part, j'ai :
Deux perso monté pour ROS : Une feticheuse spé hybrid tank/dps avec des pets partout, une bourrine soso spé super classic... Archonte :D :D :D
J'ai une croisée à l'abandon lvl 70, je voulais en faire un tank, mais clairement, je sais pas jouer tank.
Autre perso monté sur D3 : DK lvl 60 et des brouettes mon perso principal mais avec la modification de lune de sang, je peux plus faire la tourelle sur tir rapide et le game play s'étant compliqué m'interresse moins, une barbare, spé tank sur la fin et dont je ne me suis pas occupé de savoir ce que j'allais en faire.
Comme je suis plutôt en sevrage, je pense que je ne vais pas faire comme avant monter tous les persos et avoir du bon stuff avec.

Bref, a par le moine j'ai tout testé.. et moi je trouve que c'est un des tank les plus fun pour ses coéquipiers avec tous les bonus qu'il donne et les boucliers pour survivre.
Ayant un ordinateur hors d'age, et une connexion approximative je ne fais pas de hardcore.

Et clairement, il n'y a que la sorcière pour être plus cheater que le croisés :lol: :lol: :lol:

Pluch pluch
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Jeu vidéo] Diablo 3

Message : # 37587Message Avrock
02 juin 2014, 11:12

Je vois que le sujet a été déterré... J'en profiterai pour ajouter du monde ce soir ;)
Sinon que penser des 'Hellfire ring' de niveau 70? J'ai été chanceux de pouvoir en finir 2 hier... :D
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Rust
Jeune pousse
Messages : 114
Inscription : 20 avr. 2014, 22:18
Localisation : Lyon 4 - Caluire et Cuire

Re: [Jeu vidéo] Diablo 3

Message : # 37588Message Rust
02 juin 2014, 11:22

Pas mal !

Pour ma part je ne farme pas les hellfire car j'utilise le système soj + grandeur royale, sur tous mes persos pour l'instant.
Du coup, plus la place pour une autre ^^'
Raen Dyr

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Jeu vidéo] Diablo 3

Message : # 37589Message Avrock
02 juin 2014, 11:32

C'est surtout que le Hellfire va etre utile pour monter un nouveau perso... Pas de pré-requis de niveau, donc on peut l'équiper des le niveau 1. J'ai toujours pas fait de barbare, ni de feticheur :?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Jeu vidéo] Diablo 3

Message : # 37593Message Maëlys
02 juin 2014, 12:46

J'aimerai bien faire des Hellfire ring comme au niveau 60 mais je le trouve encore plus compliqué qu'à l'époque en fait...

Si je m'y remets correctement je m'en referai pour rush du Parangon car bon +45% xp c'est pas négligeable quand on associe ça avec du tourment.

Rust
Jeune pousse
Messages : 114
Inscription : 20 avr. 2014, 22:18
Localisation : Lyon 4 - Caluire et Cuire

Re: [Jeu vidéo] Diablo 3

Message : # 37594Message Rust
02 juin 2014, 13:03

C'est vrai que ça donne un bon bonus d'expérience.
Facilement coupable avec Leoric si le rush est l'objectif.

Cela dit, pour faire du haut tourment faut en sacrifier au moins une des deux. Voire les deux.
Mais en T1 ou T2 avec bon matos à côté, ça devrait passer.

Après, je fais souvent du T3 pour farmer et il y a déjà tellement de bonus à l'xp ^^'
Le parangon vient assez vite. Du coup je préfère sacrifier un anneau contre une nagelring. Car j'ai plus de mal à obtenir le butin idéal que les parangons.
Raen Dyr

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Jeu vidéo] Diablo 3

Message : # 37595Message Avrock
02 juin 2014, 13:10

Si tu cherches quelqu'un pour farmer le Hellfire, je veux bien donner un coup de main. Avec le croisé et son skill qui invoque un destrier, ca permet de trouver assez vite fait les gardiens de clé.
Par contre je ne peux pas te donner mon ID pour le moment, je ne le connais pas et surtout je ne suis pas a la maison (dur dur la reprise du travail).

Pour le moment, je farme en T2 ou T1. Pour le reste, ca reste aussi du T2 et parfois un peu de T3.
Maintenant que j'ai les anneaux pour les re-roll des classes que je n'ai pas encore monté, je vais sans doute réfléchir a changer un peu le built pour droper d'avantage de magique ;) .
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Jeu vidéo] Diablo 3

Message : # 37598Message Maëlys
02 juin 2014, 13:50

Mon Btag c'est Annya#2463 si vous voulez m'ajouter. :)

Répondre