Noobs, jouons ensemble !

Jeux vidéos, films, séries, musique, livres.....
Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: Noobs, jouons ensemble !

Message : # 26882Message Wolfen
05 oct. 2013, 09:36

C'est pas faux :mrgreen: Iris si tu passe par là pour virer mon post en double...

Côté guilde les Synes ça te parle, la dernière version est sur Eldre. Au lancement de wow j'etais sur Archi et Chogall rapidement après à cause des files d'attente... Puis une migration sur je sais plus quel serveur.

J'ai plus le nom des guildes, je me souviens surtout de la période des alliances, des heures et des heures de trys où chaque avancée de la descentedce la barre de vie d'un boss était une réussite. Y avait énormément de contraintes mais au moins de vraies réussites, pas comme les dernières évolutions du jeu où tu rush en /afk...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: Noobs, jouons ensemble !

Message : # 26886Message Amnèsya
05 oct. 2013, 10:26

Tiens c'est bizarre que si tu fesais partie des guildes industrielles tu sois venu te perdre sur Eldre. (Si on parle bien d'Eldre Thalas)
Moi aussi j'ai commencé sur ce serveur mais je n'ai jamais fait partie de "guilde réputé"...
En fait les wipe sessions, c'était pas trop mon truc sauf quand c'était dans la bonne humeur mais c'est rare... et je n'ai jamais aimé les raid car je suis rarement tombé avec des gens dont on n'avait pas l'impression que c'était leur vie qu'il jouait...

Je n'ai jamais connu la bonne époque des raid 40... J'ai du mal à imaginé... Moi je suis arrivé un peu avant BC... J'ai participé à la bonne castagne du jour, enfin du soir de l'ouverture de la porte des ténèbres... C'était un bon souvenir...
Hormis Naxx, je les ai visité ensuite lvl 70 ou 75 avec un copain... C'était marrant de ce dire que ce l'on tombais à deux (ou trois) maintenant, à l'époque il fallait des soirées à 40 pour y arriver...

Finalement, hormis les truc débiles, genre aller discuter avec la banshee à Undercity (Je jouais... Je vous laisse devinez... Allez je vous donne en mille, une elfine de la nuit...), les rush Strathomes lvl 60 avec pour seul tank le pet du chasseur...
ce sera le peu de temps ou j'ai fais un peu de Pvp, les défenses à Alterac , et la prise du pont à l'œil... C'était très cinématographique.... "Vous ne passerez....PAS!!! 8-) 8-) 8-)

Après j'ai vaguement essayé SWTOR, moi, j'ai relativement aimé... Bizarrement, j'aimais bien la possibilité de choisir tes dialogues... Après j'ai pas assez joué pour savoir si c'est un verni...
Je pense que si j'avais eu des gens avec qui jouais (J'ai toujours joué au MMO pour garde contact avec les amis au 4 coins) je pense que j'aurai pu apprécier...

En temps que grand fan de FF, je voulais essayé de jouer au dernier qui est sorti...
Mais il m'a fait crashé l'ordi donc depuis... pas envie...

Donc oui si un jour une soirée D3 vous tente, je veux bien en être.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Noobs, jouons ensemble !

Message : # 26892Message Maëlys
05 oct. 2013, 12:57

J'attends le nouveau gros patch pour revenir sur D3 je pense perso. :)

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Noobs, jouons ensemble !

Message : # 26904Message darkbaron
05 oct. 2013, 17:46

Revivons le MMO et jouons à WoW... le JDR ! Jouons-y sur forum !

Bon, je plaisante... :P

Et sinon, personne ne joue à des jeux multijoueurs coopératifs ? Team Fortress 2, Borderlands 2, Left 4 Dead 2 ?

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: Noobs, jouons ensemble !

Message : # 26907Message Wolfen
05 oct. 2013, 18:45

Je suis venu sur Eldre car la guilde à migré et les amis avec ;)

J'ai joué à B2 mais sur Box, sur Pc je dois bien avoir LFD2 mais comme je l'ai dit le PC est débranché. Heureusement pour vous d'ailleurs, avec z-corps j'aurais sûrement pioché des choses dans les LFD

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: Noobs, jouons ensemble !

Message : # 26963Message Thalgrim
07 oct. 2013, 05:29

WoW, j'ai y ai beaucoup joué, principalement jusqu'à la sortie de Cataclysm. Y a même eu une période d'un an/un an et demi ou je n'ai quasiment fait que ça, entre 2005 et 2007. Je me couchait après avoir quitté le jeu après un ultime donjon, et j'étais réveillé le lendemain par mes camarades de jeu qui m'appelaient pour aller farmer nos set T0 (et T0,5 par la suite). C'est aussi la période ou j'ai fait un peu raid 40 (deux soirs par semaine), à Molten Core et Onyxia, et puis un peu à BWL. Et quand on était pas assez nombreux, on allait à la chasse aux trolls à ZG. À l'époque de Burning Crusade et Wraith of the Lich King, j'étais déjà un peu moins à fond, même si j'ai visité et aidé à vider à la plupart des instances de raid. Même maintenant, ça m'arrive encore d'y passer, même si j'y joue plus vraiment. En fait, j'entretiens une relation amour/haine avec ce jeu depuis le début... j'adore son univers et son ambiance, mais je suis à chaque fois consterné par la manière dont le gameplay massacre à peu près tout..... c'est pas pour rien que j'ai l'intégrale de la gamme de JdR papier.
J'ai testé Conan quand il est sorti, mais il était pas fini.
J'ai joué à Warhammer Online, mais j'aimais trop l'univers original pour accepter son massacre, bien que certaines mécaniques de jeu étaient intéressantes, comme les quêtes publiques.
J'ai essayé SWTOR, mais là encore j'ai vite hurlé, non seulement devant les absurdités de background, mais aussi sur le gameplay copié/collé de WoW, ce qui donne entre autre des combats beaucoup trop figé pour un jeu dans un univers SF. En fait, j'ai tendance à considérer SWTOR comme le pire MMORPG jamais sorti, bien qu'il soit à côté de ça un jeu solo correct.
Et enfin j'ai tenté Guild Wars 2.... pour me rendre compte que finalement, les MMORPG ne m'intéressaient plus trop. Parce que pour le coup, j'ai pas grand chose à lui reprocher à celui-là.... juste que ben.... il me donne pas envie de jouer.
Je me suis laissé dire que Secret World était pas mal niveau ambiance et quête (avec notamment des vrais enquêtes et énigmes, et des missions d'infiltrations), et puis pour le coup c'est pas un jeu à licence, donc je risque pas d'être déçu par un manque de respect de background.... du coup je le testerais peut-être un jour. Et j'attends avec une vague curiosité EverQuest Next, qui promet un véritable univers évolutif.... ça serait bien la première fois qu'une telle promesse serait tenue mais bon, on sait jamais, l'espoir fait vivre comme on dit. Après, si y a bien un truc auquel je ne crois absolument plus, c'est le roleplay sur ce type de jeu.

Sinon je joue aussi à Diablo 3 (mais je m'ennuie vite en dehors du mode extrême) et Team Fortress 2 (que je trouve globalement trop rapide, alors du coup je joue médic :p). L4D2, j'ai terminé la plupart des cartes avec des amis. Et Borderlands 2, je n'y ai jusqu'à présent joué qu'en solo. Dans le même style de jeu, j'ai aussi fait les deux Dead Island.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Noobs, jouons ensemble !

Message : # 26970Message darkbaron
07 oct. 2013, 11:14

Thalgrim a écrit : j'adore son univers et son ambiance, mais je suis à chaque fois consterné par la manière dont le gameplay massacre à peu près tout..... c'est pas pour rien que j'ai l'intégrale de la gamme de JdR papier.
J'ai plus ou moins le même rapport au jeu. Pour moi, le "WoW idéal", c'est le JDR papier. C'est le monde tel que je l'aime, sans les limites du gameplay d'un MMO ou certaines bizarreries comme les choix étranges de Blizzard sur certains points. J'aime Blizzard, mais il faut reconnaître que certains de leurs choix (aussi bien en ce qui concerne le background que le gameplay) sont parfois... Contestables. Personne n'est à l'abri d'erreurs.

Age of Conan, j'y ai joué aussi, mais le jeu n'était clairement pas top sur tous les points et je l'ai lâché assez vite.

J'ai pas mal joué à Warhammer Online, mais oui, il y avait des écarts avec le background et aussi pas mal de soucis techniques... C'est dommage car je pense qu'il avait du potentiel, mais il a mal été exploité. Il y avait pas mal d'éléments que je trouvais assez sympa pour un "casual" aimant le PVP de temps à autre, comme le fait de rejoindre rapidement une warband pour l'attaque d'une forteresse ou la prise de points. C'était sympa...

SWTOR, pour moi, le mot "figé" ou "statique" lui colle à la peau sur tout. En dehors des problèmes de gameplay, je trouve franchement que ce jeu manque d'animation, et donc de vie. Je ressens rarement l'ambiance typique de Star Wars quand j'y joue.

Un ami a aimé the Secret World, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Noobs, jouons ensemble !

Message : # 42975Message darkbaron
30 janv. 2015, 21:59

Tiens, ça me fait penser que je n'ai personne d'ici sur Steam : c'est un tort car j'offre des cadeaux à mes amis à chaque Noël ! :mrgreen:

Rust
Jeune pousse
Messages : 114
Inscription : 20 avr. 2014, 22:18
Localisation : Lyon 4 - Caluire et Cuire

Re: Noobs, jouons ensemble !

Message : # 44128Message Rust
13 mars 2015, 17:20

File nous ton compte Steam qu'on te add :mrgreen:

:roll:
Raen Dyr

Répondre