[Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

MJ - Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

Message : # 71564Message Crépuscule
07 oct. 2019, 00:44

Toujours pas mis les croix sur Classique et Lire/Ecrire ;)

Sinon, 100xp de plus pour le mois de travail avec Robert et probablement aussi un peu de postes de gardes / ronde d'éclaireur.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

Message : # 73839Message Crépuscule
12 juil. 2020, 11:02

Pour la courageuse mais givrée fille du Nord :500 xP
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

Message : # 73949Message Crépuscule
23 juil. 2020, 09:14

Je te propose d'attaquer ton changement de carrière (sauf si tu bosser encore des carac propres à la carrière d'espion)

Je propose donc : 200xp > changement de carrière vers 'Apprentie sorcière' (carrière spécifique aux sorcière de glace)
100xp> +1 en Mag
100xp> talent magie commune(glace)
100xp> comp sens de la magie
100xp> comp survie ou +5% en endurance ou talent dure à cuir (+1 en point de vie en plus que ce que permet la carrière) ou résistance accrue (+5% en endurance de ce que permet la carrière)

Je pense que ça colle pas mal avec la découverte de tes dons et les dernier 100xp à l'image de ta résistance et instinct de survie sur ces dernières heures, à voir ce que tu préfères
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

Message : # 74920Message Crépuscule
21 mars 2021, 03:48

Interlude

Ce qui suit est réservé à Pavlina.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

Message : # 74935Message Crépuscule
24 mars 2021, 00:44

Suite Interlude
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

Message : # 75019Message Crépuscule
20 avr. 2021, 23:39

Crépuscule a écrit :
23 juil. 2020, 09:14
Je te propose d'attaquer ton changement de carrière (sauf si tu bosser encore des carac propres à la carrière d'espion)

Je propose donc : 200xp > changement de carrière vers 'Apprentie sorcière' (carrière spécifique aux sorcière de glace)
100xp> +1 en Mag
100xp> talent magie commune(glace)
100xp> comp sens de la magie
100xp> comp survie ou +5% en endurance ou talent dure à cuir (+1 en point de vie en plus que ce que permet la carrière) ou résistance accrue (+5% en endurance de ce que permet la carrière)

Je pense que ça colle pas mal avec la découverte de tes dons et les dernier 100xp à l'image de ta résistance et instinct de survie sur ces dernières heures, à voir ce que tu préfères
Je viens de voir que tu avais pas choisi pour mes propositions, ni mis à jour ta fiche en conséquence...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

Message : # 75069Message Crépuscule
03 mai 2021, 22:18

Dépense d'un point de destin pour sauver le lynx.

Et les dés semblent en accord... car ils n'ont pas fait les choses à moitié...

Sinon, pour la question, c'était surtout pour :
100xp> comp survie
ou +5% en endurance ou talent dure à cuir (+1 en point de vie en plus que ce que permet la carrière)
ou résistance accrue (+5% en endurance de ce que permet la carrière)
Et il faudrait mettre à jour la fiche (sinon je ferai une V2 que je pourrais moi même maintenir à jour)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

Message : # 75512Message Crépuscule
08 févr. 2022, 18:12

Crépuscule a écrit :
03 mai 2021, 22:18
100xp> comp survie
ou +5% en endurance ou talent dure à cuir (+1 en point de vie en plus que ce que permet la carrière)
ou résistance accrue (+5% en endurance de ce que permet la carrière)
Le plus utile/optimisé pour le combat, ça serait de 5% en endurance (que ce soit direct ou via le talent résistance accrue, ça change rien)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

Message : # 75516Message Amnèsya
09 févr. 2022, 21:07

D'accord pour les 5% d'endurance. Après je te laisse voir ce qui est mathématiquement le mieux.
Entre 5% maintenant ou 5% avec la carrière sachant qu'a terme je suis pas sur que sorcière des glaces donne beaucoup d'endurance ^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

Message : # 75518Message Crépuscule
09 févr. 2022, 21:58

T'inquiètes pas pour l'endurance, les sorcières des glaces sont bien loties

Et du coup, je me rend compte que je t'ai pas mis les infos de la carrière :

E +10 Ag +5 Int +10 FM +10 B +2 Mag +1

Compétences : Connaissances académiques (magie) (Int) ou Intimidation (F), Connaissances générales (Kislev) (Int), Focalisation (FM), Langage mystique (magick) (Int), Langue(kislevarin) (Int), Orientation (Int) ou Perception (Int), Sens de la magie (FM), Survie (Int)

Talents : Dur à cuire ou Résistance accrue, Harmonie aethyrique ou Magie mineure (une au choix), Magie commune (glace)

Dotations : en raison des conditions extrêmes de leur formation, les Apprenties sorcières ont besoin d’un équipement de survie prenant généralement la forme de vêtements d’hiver robustes, d’un paquetage ou d’un sac en bandoulière, d’une flasque de kvas pour se réchauffer les os et de quelques jours de rations.

Débouchés : Envoûteur, Initié d’Ulric, Vierge de glace


Tu mets à jour ou tu veux que je te fasse la mise à jour dans une fiche V2 ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre