... Le sang ça paie (même celui de rôdeurs...) 600xp pour le tueur... Et pour la dernière fois doublée... (j'aurais pas loupé mon jet de marchandage sur ce coup là ou c'est toi qui a fait un réussite critique en arnaque de MJ .....)
Bref... Tu vas pouvoir changer de carrière... si si pas de "il est pas mort ça compte pas" ... Tu as affronté un géant (qui plus est, le plus fort des géants, avec une optimisation de ses carac... Des baffes à 10+1d10... Pour la forme, je te colle ses carac après), et tu as survécu, va falloir trouver plus fort pour t'envoyer trouver tes ancêtres !
Soit 1700 XP à dépenser en tout si je calculé bien avec tout ce que tu avais de côté... (dont les derniers 200 que tu avais pas noté dans ta fiche)
Va falloir que je frappe fort pour le prochain monstre... Je te promet que tu finiras par la trouver ta mort glorieuse...
Bolog - Géant - Brute
CC 53 (63 a mains nus)
CT 33
F 84 (BF 8+1 +1 a mains nus)
E 74
AG 33
Int 14
FM 39
Soc 24
A 6
B 54-55=-1
M 6
Percutant (prendre le meilleur de 2 d10)
Si 5 dégât subit d'un coup, risque chute (2 dégât, attaque F7 si AG - 10% rate)
Évaluation, Fouille, Esquive, Intimidation+10, Perception+10, Résistance à l'alcool+10, Escalade, Survie
Arme naturelle, Parade éclair, Combat de rue, Coups précis, Coups puissant, Maîtrise arme lourde, puissance imparable, terrifiant, volonté de fer
Je vais donc prendre toutes les promotions de caractéristiques (1300 xps si je ne me trompe pas )
Avec ça je prends
Perception (enfin)
Esquive à +10 (ça va peut être augmenter mon espérance de vie)
Sans peur (adieu test de peur )
Intimidation +10 Bou!!!
Un pas de plus vers ta mort honorable, j'estime que le nain ne trouverait pas honorable de laisser mourir ton hôte (sans au moins en emporter un ou deux de plus dans la tombel. Bref, dépense d'un pt de destin. Il t'en reste plus, la fin approche !