[Warhammer] Les compagnons

MJ - Crépuscule
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Thalgrim
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[Warhammer] Les compagnons

Message : # 9319Message Thalgrim
17 sept. 2012, 07:27

Pieter est le fils du maréchal ferrant de Winsen. Tout comme Jill, il fut l'une des premières recrue de Karl, car l'ancien soldat lui avait fait miroiter une vie facile et pleine d'aventure. Le jeune homme a vite déchanté face à la dure réalité. Lors de l'attaque du village, il a assisté impuissant à la mort de sa famille, avant de parvenir miraculeusement à prendre la fuite. Errant dans la forêt, il n'a survécu que grâce à l'intervention du chevalier Manfred von Grimminhagen. C'est un jeune homme d'une vingtaine d'année, aux cheveux blonds coupés courts et aux yeux marrons. Il est de taille moyenne, et son apprentissage à la forge l'a rendu plutôt costaud.
  • Profil principal & Compétences
    • Capacité de Combat: 35
    • Capacité de Tir: 29
    • Force: 36*
      • Conduite d'attelage
      • Métier (Forgeron)
      • Métier (Fabricant d'armure)
    • Endurance: 35*
    • Agilité: 36*
    • Intelligence: 37*
      • Connaissances générales (Empire)
      • Évaluation
      • Langage secret (voleur)
      • Langue (Reikspiel)
      • Perception
    • Force Mentale: 36*
    • Sociabilité: 30
      • Commérage +10
  • Profil secondaire
    • Attaques: 1
    • Points de Blessures: 11
    • Bonus de Force: 3
    • Bonus d'Endurance: 3
    • Mouvement: 4
    • Points de Folie: 4
  • Talent
    • Guerrier né

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Thalgrim
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Re: [Warhammer] Les compagnons

Message : # 9343Message Thalgrim
18 sept. 2012, 05:41

Gerhart était aussi un membre de la bande de Karl. Originaire de Winsen, ce colosse était ce qu'on appelait communément un "brave gars", pas très malin, mais toujours prêt à rendre service. Environ 5 mois avant la destruction de Winsen, il avait été séduit par les promesses du sergent recruteur d'un régiment qui partait combattre les forces du Chaos dans l'Ostland. Il avait été démobilisé et rapatrié au bout de deux mois, après que la hache d'un homme-bête lui ai emporté la moitié du visage. Lorsque sa convalescence avait prit fin, tout le village avait pu constater que Gerhart avait perdu son oeil droit, qu'une plaque de métal ornait désormais la partie supérieure droite de son crâne, que la moitié droite de son visage ainsi que sa tempe n'était plus qu'un horrible tissus cicatriciel, qu'il ne parlait plus que d'une voix lente et monocorde et que ses capacités intellectuelles avaient décru. C'est un grand bonhomme (1,80m) d'une trentaine d'année à la musculature impressionnante. Il est chauve, et son oeil unique est bleu. Il se bat avec une épée à deux mains.
  • Profil principal & Compétences
    • Capacité de Combat: 52**
    • Capacité de Tir: 18
    • Force: 42
      • Intimidation +10
    • Endurance: 36
    • Agilité: 29
      • Équitation
      • Esquive
    • Intelligence: 24
      • Connaissances générales (Empire)
      • Soins des animaux
      • Langue (Reikspiel)
      • Perception
    • Force Mentale: 35*
    • Sociabilité: 25
      • Commérage
  • Profil secondaire
    • Attaques: 1
    • Points de Blessures: 12
    • Bonus de Force: 4
    • Bonus d'Endurance: 3
    • Mouvement: 4
    • Points de Folie: 5
  • Talents
    • Coups puissants
    • Force accrue
    • Guerrier né
    • Maîtrise (armes lourdes)
    • Sur ses gardes

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Re: [Warhammer] Les compagnons

Message : # 9344Message Thalgrim
18 sept. 2012, 06:06

Magde est une autre rescapée de Winsen. Elle y travaillait comme serveuse à l'unique auberge du village depuis la mort de ses parents quand elle avait 14 ans. Son patron était un homme violent qui n'hésitait pas à la frapper lorsqu'elle ne lui donnait pas satisfaction, et qui abusait régulièrement d'elle. C'est une femme de 20 ans, à la silhouette pulpeuse et la chevelure rousse. Ses yeux bleus sont souvent emplis tristesse. Elle souffre d'un profond manque de confiance en elle, même si grâce à Jill, elle a retrouvé un peu d'estime d'elle même au cours des derniers événements qu'elle a traversé.
  • Profil principal & Compétences
    • Capacité de Combat: 25
    • Capacité de Tir: 30
    • Force: 29
    • Endurance: 33
    • Agilité: 42*
      • Escamotage
      • Esquive
    • Intelligence: 36*
      • Connaissances générales (Empire)
      • Fouille
      • Langue (Reikspiel)
      • Métier (cuisinière)
      • Perception
    • Force Mentale: 29*
    • Sociabilité: 44*
      • Baratin
      • Commérage +10
      • Marchandage
  • Profil secondaire
    • Attaques: 1
    • Points de Blessures: 11
    • Bonus de Force: 2
    • Bonus d'Endurance: 3
    • Mouvement: 4
    • Points de Folie: 13
      • Dépression (légère)
  • Talents
    • Acuité auditive
    • Dur à cuir
    • Réflexes éclairs

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Re: [Warhammer] Les compagnons

Message : # 9348Message Thalgrim
18 sept. 2012, 07:51

Le chevalier Manfred von Grimminhagen est originaire de la ville du même nom située dans le Middenland. Son père l'avait envoyé dès son adolescence à Altdorf, afin qu'il élargisse ses horizons. C'était aussi lui qui avait enseigné à son fils les valeurs tel que l'honneur, et le fait que les privilèges d'un noble allaient de pair avec des responsabilités vis à vis de ses sujets. Pendant longtemps, le jeune Manfred est resté aveugle face à la véritable nature de son suzerain, le Graf Sternhauer, qu'il percevait comme un homme dur, mais juste. Les raisons de cette grossière erreur de jugement sont certainement à chercher du coté de son manque de maturité et de son arrogance qui le tenait éloigné du peuple, et que le Graf entretenait soigneusement. C'est d'ailleurs dans le but de flatter l'égo du jeune homme que Sternhauer lui confiait parfois des missions particulières. C'est ainsi que le chevalier Manfred se retrouva un jour à collecter les impôts de la région pour le compte de son suzerain. Lorsqu'il se fit attaquer peu après Winsen par une troupe de malandrins, il était loin de se douter que cet événement allait indirectement lui sauver la vie. Les brigands l'abandonnèrent, lui et sa troupe, attachés en pleine forêt, après les avoir désarmés. L'un des bandits, plus miséricordieux que ses compagnons, se débrouilla cependant pour laisser une dague à leur portée. C'est grâce à cette arme que Manfred et ses hommes parvinrent à se défaire de leurs liens. En repartant vers Grimminhagen, ils croisèrent la route de gobelins. Les créatures étaient heureusement affaiblies, mais décidèrent qu'un groupe d'humains désarmés représentaient une occasion à ne pas manquer. Le chevalier perdit la moitié de ses effectifs dans le combat qui suivit, mais parvient toutefois à mettre les gobelins en déroute. Mais il n'était pas au bout de ses épreuves, car en arrivant à Grimminhagen, il découvrit que sa ville natale avait été livrée aux hommes-bêtes par le Graf Sternhauer et que ses habitants allaient être sacrifiés. Le jeune chevalier parvint à libérer une poignée de soldat, et à récupérer un peu de matériel, mais du se résoudre à prendre la fuite: vu le nombre des hommes-bêtes, il ne pouvait rien faire. Manfred se dirigea alors vers Untergard, une ville franche, afin de la prévenir de la menace. En chemin, il réalisa que toute la région était désormais sillonnée par des bandes d'hommes-bêtes, qui avaient attaqué tous les villages sous la responsabilité de Sternhauer. L'ampleur de la trahison de son ancien suzerain rendait le jeune noble malade, et il fit de son mieux pour rallier autour de lui et aider les quelques survivants qu'il croisa sur sa route. Une fois à Untergard, il découvrit que la ville avait déjà été le théâtre de lourd combat entre l'armée impériale et une horde du Chaos venue du nord. Cependant, les survivants ignoraient tout de l'autre menace qui pesait sur eux. Avec l'aide d'un autre groupe de réfugié mené par une apprentie sorcière répondant au nom de Jill, et celle du capitaine Schiller, Manfred organisa l'évacuation de la ville et escorta ses habitants jusqu'à Middenheim. Désormais dépossédé de ses terres et quasiment sans le sous, une nouvelle vie commençait pour le jeune noble....
Le chevalier Manfred est un jeune homme grand et mince d'une vingtaine d'année. Son visage est sec et anguleux, et marqué par plusieurs cicatrices. Ses cheveux noirs sont attachés en catogan, et il porte un bouc finement taillé. Il possède un charme indéniable, et un charisme ténébreux émane de sa personne.
  • Profil principal & Compétences
    • Capacité de Combat: 49**
    • Capacité de Tir: 36*
    • Force: 30
      • Intimidation
    • Endurance: 32
      • Résistance à l'alcool
    • Agilité: 45*
      • Équitation
      • Esquive
    • Intelligence: 34*
      • Connaissances générales (Empire) +10
      • Langue (Reikspiel) +10
      • Lire/écrire
    • Force Mentale: 40*
    • Sociabilité: 46**
      • Charisme
      • Commandement
      • Commérage
  • Profil secondaire
    • Attaques: 1
    • Points de Blessures: 11
    • Bonus de Force: 3
    • Bonus d'Endurance: 3
    • Mouvement: 4
    • Points de Folie: 3
  • Talents
    • Acuité visuelle
    • Chance
    • Désarmement
    • Étiquette
    • Guerrier né
    • Maitrise (armes à poudre)
    • Maitrise (armes d'escrime)

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Sigurd (Décédé)

Message : # 9376Message Thalgrim
20 sept. 2012, 02:18

L'essentiel du passé de Sigurd, l'homme lige du chevalier Manfred von Grimminhagen reste un mystère, à part peut-être pour le jeune noble qu'il suit avec une loyauté sans faille. Il sert la famille von Grimminhagen depuis une douzaine d'années. C'est un homme taciturne, solidement bâti. Ses cheveux noirs sont coupés assez courts, et une épaisse barbe touffue lui recouvre le bas du visage. Ses tempes grisonnantes trahissent son âge, qui doit certainement approcher la quarantaine. Ses yeux bleus sont d'ordinaires plutôt chaleureux, et parfois même rieurs, mais son regard peut devenir particulièrement glacial et menaçant.
  • Profil principal & Compétences
    • Capacité de Combat: 46**
    • Capacité de Tir: 43**
    • Force: 38
      • Intimidation +10
    • Endurance: 35
    • Agilité: 42**
      • Équitation
      • Esquive
    • Intelligence: 35
      • Connaissances générales (Empire)
      • Langue (Reikspiel)
      • Perception
      • Soins des animaux
    • Force Mentale: 36*
    • Sociabilité: 29
      • Commérage
  • Profil secondaire
    • Attaques: 2
    • Points de Blessures: 13
    • Bonus de Force: 3
    • Bonus d'Endurance: 3
    • Mouvement: 4
    • Points de Folie: 5
  • Talents
    • Coups assommants
    • Coups précis
    • Coups puissants
    • Intelligent
    • Maitrise (armes lourdes)
    • Menaçant
    • Sur ses gardes

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Alexia Acker

Message : # 9397Message Thalgrim
21 sept. 2012, 07:06

Alexia Acker est une jeune femme d'à peine 20 ans d'une rare beauté. Ses traits sont fins et délicats, et sa silhouette laisse rêveur la plupart des hommes. Ses longs cheveux d'un noir de jais tombent en cascade sur ses épaules graciles, contrastant avec la blancheur d'albâtre de sa peau. Ses magnifiques yeux noirs trahissent cependant une certaine dureté, ainsi qu'une étincelle de folie. Car malgré son apparence fragile, Alexia est une redoutable sorcière pratiquant la magie en toute illégalité, et sans aucun contrôle... tout comme sa mère l'était avant elle. C'est d'ailleurs en marchant sur ses traces et étudiant ses travaux qu'Alexia a développé ses dons, probablement pas de la meilleur façon possible: si la jeune femme a parfois mis ses talents au service de malades, l'essentiel de ses recherches s'est concentré sur les arts obscurs et blasphématoires de la nécromancie. La motivation qui a poussé Alexia sur cette sombre voie est la vengeance. Lorsqu'elle était enfant, elle a assisté impuissante à la mort de sa mère, condamnée au bûcher pour sorcellerie à cause d'un homme: Borloch. Ce dernier, un marchand influent de la cité, avait en effet découvert le secret de la mère d'Alexia, et l'obligeait à assassiner les personnes qu'il lui indiquait, la forçant à s'enfoncer chaque jour davantage dans les ténèbres.
  • Profil principal & Compétences
    • Capacité de Combat: 45*
    • Capacité de Tir: 30
    • Force: 27
    • Endurance: 33*
    • Agilité: 41*
    • Intelligence: 40*
      • Connaissances générales (Empire)
      • Fouille
      • Langue (Reikspiel)
      • Lire/écrire
      • Perception
      • Soins
    • Force Mentale: 55**
      • Focalisation
      • Sens de la magie
    • Sociabilité: 49**
      • Charisme
      • Commérage
      • Marchandage
  • Profil secondaire
    • Attaques: 1
    • Points de Blessures: 13
    • Bonus de Force: 2
    • Bonus d'Endurance: 3
    • Mouvement: 4
    • Magie: 2
    • Points de Folie: 35
      • Cauchemars & visions récurrents (léger)
  • Talents
    • Guerrier né
    • Magie commune (vulgaire)
    • Magie noire
    • Magie vulgaire
    • Sang-froid
    • Vil ensorcellement X2
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