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[Warhammer] Gladys Jagger
Publié : 27 juin 2017, 09:03
par Crépuscule
Nom : Gladys Jagger
Race : Humain (Stirland)
Carrière Actuelle : Milicienne
Plan de carrière : Serveuse | Milicienne | Sergent
Age : 20 ans
Sexe : Feminin
Couleur des yeux :Vert
Couleur des Cheveux :Blond
Taille :
Poids :
Nombre de frères et soeurs :
Lieu de naissance : Kemperbad
Signe distinctif :
Points de Fortune : 3
Xp Total : 2200
Xp Restants : 0
Profil
- (28) CC : 43 [x][x][x][ ] (+10%avec la hache bâtarde)
- (27) CT : 32 [x][ ] [ ]
- (30) F : 40 (BF 4) [x][x]
- (35) E : 45 (BE 4) [x][ ] (dont +5% de bonus)
- (35) Ag : 50 [x][x] (dont +5% bonus)
- (36) Int : 41 [x][ ]
- (40) FM : 50 [x][x]
- (39) Soc: 39 [ ][ ][ ][ ]
- (1) A : 1 [ ]
- (12) B : 15 [x][x][ ][ ] (dont +1 bonus)
- (4) M : 4 (5 en fuite)
- (0) Mag : 0
- (0) PF : 0
- (3) PD : 3
Armures
- Tablier ...
- Armure de la jeune reine Gwenlaen (Armure 5 sur tout le corps sauf tête , Enc 160)
Armes
- Hache bâtarde d'Albion
(BF+1d10+1, Enc 135, lente, percutante, +10% CC)
- Couteau à jambon (BF-2+1d10, Enc 10)
Compétences
- Connaissances générales (Empire) : Int 41% [x][ ] (optionnel)
- Connaissances générales (au choix) : Int 20% [ ]
- Connaissances académiques (stratégie/tactique) : Int 20% [ ]
- Langue (reikspiel) : Int 41% [x]
- Langue (tiléen) : Int 20% [ ]
- Langage secret (langage de bataille) : Int 20% [ ]
- Lire/Ecrire : Int 41% [x]
- Commérage : Soc 39% [x][ ](optionnel)
- Baratin : Soc 39% [x]
- Equitation : Ag 25% [ ] (optionnel)
- Orientation : Int 20%
- Pistage : Int 20%
- Conduite d'attelages [ ] (optionnel)
- Natation : F 35% [x][ ] (optionnel)
- Fouille : Int 41% [x]
- Perception : Int 41% [x][ ] (optionnel)
- Soins : Int 41% [x]
- Soins des animaux : Int 41% [x]
- Canotage : F 17%
- Commandement : Soc 20% [ ]
- Déplacement silencieux : Ag 25%
- Esquive : Ag 50% [x][ ] (optionnel)
- Escalade : F 17%
- Intimidation : F 17% [ ]
- Marchandage : Soc 39% [x]
- Résistance à l'alcool : E 18%
- Métier (cuisinier) : Int 41% [x]
- Survie : Int 41% [x]
- Charisme : Soc 20%
- Déguisement : Soc 20%
- Dissimulation : Ag 25%
- Evaluation : Int 20%
- Jeu : Int 20% [ ] (optionnel)
- Filature : Int 20%
- Escamotage : Ag 25%
Talents
- Valeureux (+10% aux tests de peur, de terreur et face à l'intimidation)
- Résistance aux maladies
- Acuité auditive
- Dur à cuire
- Réflexes éclair
- Fuite
- Résistance accrue
- Coups puissant [x]
- Coups assommant [ ]
- Maîtrise(armes lourdes) [x]
- Combat de rue [ ] ou
- Lutte [ ]
- Grand voyageur [ ] ou
- Menaçant [ ]
- Rechargement rapide [ ] (optionnel)
Equipement
- Bottes en peau d'ours (Enc 5)
- Braies (Enc 5)
- Cape en peau d'ours (Enc 15)
- Chemise (Enc 4)
- Bourse (Enc 1)
- Besace (Enc 20)
- >Bol en bois (Enc 2)
- >Couverts en bois (Enc 2)
- >Chope en étain (Enc 5)
- >Boîte d'amadou (Enc 5)
- >Huile pour lampe (Enc 5)
- Lampe-tempête (Enc 30)
Argent 8co
Encombrement porté : 404
En armure+armes : 345
Maximum portable : 350
Informations
+10% aux tests de Connaissances générales (Empire) liés au Stirland
Re: [Warhammer] Gladys Jagger
Publié : 10 sept. 2017, 19:41
par Crépuscule
XP distribué (mode évolution rapide comme c'est une carrière de base) : 380
J'impose la prise de 'Résistance accrue' et de 'Fuite' qui sont justifiés en RP.
Reste 180, donc reste un truc qui peut être augmenté, je laisse la PnJ de luxe choisir

100XP : FM ?
Publié : 10 sept. 2017, 19:56
par Iris
Je te propose de mettre les 100XP en force mentale (FM) et passer à 50.

Re: [Warhammer] Gladys Jagger
Publié : 10 sept. 2017, 20:14
par Crépuscule
Très justifié aussi

Re: [Warhammer] Gladys Jagger
Publié : 16 mars 2018, 14:50
par Crépuscule
Jour de paie ! 190xp+80xp restanys, soit 270xp en stock (2 augmentations possibles)
Re: [Warhammer] Gladys Jagger
Publié : 16 mars 2018, 14:58
par Iris
Je propose : +1 en Blessure et +1 augmentation en Corps à corps CC
Re: [Warhammer] Gladys Jagger
Publié : 16 mars 2018, 20:25
par Crépuscule
Ok. C'est fait... Et bientôt tu auras une hache et un maître d'arme

Re: [Warhammer] Gladys Jagger
Publié : 03 juil. 2019, 19:52
par Crépuscule
Jour de remise du diplôme de maîtrise de la hache! 500xp(250x2)+70xp restants, soit 570xp en stock (5 augmentations possibles)
Re: [Warhammer] Gladys Jagger
Publié : 24 août 2019, 12:47
par Crépuscule
J'ai regardé un peu pour son évolution, on a le choix soit de continuer vers la voix de l'aubergiste, soit de faire un changement de carrière. Je pense que vu les circonstances, une carrière de milicienne serait pas mal, tu en penses quoi Iris ?
Ce que je trouve pas mal, c'est qu'une fois finie la carrière de milicien, tu peux soit poursuivre une voie militaire (sergent), soit revenir vers une voie de maître artisan (au choix, ça laisse plein de choix, de l'armurier au brasseur, en passant par plein d'autres métiers), Gladys à le temps de trouver sa voie
Si on part la dessus, je pense qu'il faut prendre +5% en Int + changement de carrière (200xp) + 5% supp en CC et +5% en F grâce à l'entrainement.
Pour monter dans cette carrière, il faudra choisir soit à t'équiper d'un arc soit apprendre à manier les armes lourdes (à 2 mains, normalement une hallebarde mais je reste ouvert, et comme vous avez un gentil forgeron au village, suffira de lui demander gentiment, et peut être l'assister et apprendre un nouveau métier ? ).
Re: [Warhammer] Gladys Jagger
Publié : 25 août 2019, 15:46
par Iris
Crépuscule a écrit : ↑27 juin 2017, 09:03
Xp Total : 570
Xp Restants : 70
Profil
- (28) CC : 33 [x]
- (27) CT : 27
- (30) F : 30 (BF 3) [0 ]
- (35) E : 40 (BE 4) (dont +5% de bonus)
- (35) Ag : 40 [ 0][0 ] (dont +5% bonus)
- (36) Int : 36 [ ]
- (40) FM : 50 [x][x]
- (39) Soc: 39 [0 ]
- (1) A : 1
- (12) B : 14 [x][0 ] (dont +1 bonus)
- (4) M : 4 (5 en fuite)
- (0) Mag : 0
- (0) PF : 0
- (3) PD : 3
Compétences
- Connaissances générales (Empire) : Int 36% [x]
- Langue (reikspiel) : Int 36% [x]
- Lire/Ecrire : Int 36% [x]
- Commérage : Soc 39% [x]
- Baratin : Soc 39% [x]
- Equitation : Ag 20%
- Orientation : Int 18%
- Pistage : Int 18%
- Conduite d'attelages : F 15% [ ] (optionnel)
- Fouille : Int 36% [x]
- Perception : Int 36% [x]
- Soins : Int 36% [x]
- Soins des animaux : Int 18% [ ] (optionnel)
- Canotage : F 15%
- Commandement : Soc 20%
- Déplacement silencieux : Ag 20%
- Esquive : Ag 40% [x]
- Escalade : F 15%
- Intimidation : F 15%
- Marchandage : Soc 39% [x]
- Résistance à l'alcool : E 18%
- Métier (cuisinier) : Int 36% [x]
- Survie : Int 18%
- Charisme : Soc 20%
- Déguisement : Soc 20%
- Dissimulation : Ag 20%
- Evaluation : Int 18% [ ] (optionnel)
- Jeu : Int 18%
- Filature : Int 18%
- Escamotage : Ag 20% [ ] (optionnel)
Talents
- Valeureux (+10% aux tests de peur, de terreur et face à l'intimidation)
- Résistance aux maladies
- Acuité auditive
- Dur à cuire
- Réflexes éclair
- Fuite
- Résistance accrue
- Etiquette [ ] (optionnel)
Informations
+10% aux tests de Connaissances générales (Empire) liés au Stirland
Yop !
Avant de changer de carrière, j'ai l'impression que prendre toutes les carac' disponibles jusqu'au bout serait plus utile ^^
ça augmente : Force, Agilité (x2), Blessure et Socialisation (ça ne peut pas nuire et ça servira bien un jour ^^)
Ce sera long et laborieux, mais un jour, oui, un jour, ce perso saura cogner
