PJ - Léonie

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NailsEater
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PJ - Léonie

Message : # 60158Message NailsEater
31 août 2017, 21:04

Nom : Léonie
Race : Humaine
Carrière Actuelle : Envoûteur
Plan de carrière : Sorcier de village > Envoûteur
Age :25 ans

Sexe : Féminin
Couleur des yeux :Vert
Couleur des Cheveux : Brune
Taille :1m65
Poids :60kg

Nombre de frères et soeurs :Aucun
Lieu de naissance : Bek, Talabecland
Signe distinctif :Anneau nasal



Points de Fortune : 3

Xp Total : 1900
Xp Restants :300

Profil
  • (28) CC : 28 [ ]
    (30) CT : 30 [ ]
    (27) F : 27 (BF 2) [ ]
    (35) E : 40 (BE 4) [x][ ]
    (35) Ag : 40 [x][ ]
    (40) Int: 45 [x][ ]
    (36) FM : 46 [x][x][ ]
    (39) Soc: 49 [x][x][ ]
    (1) A : 1
    (12) B : 14 [x][x][ ][ ]
    (4) M : 4
    (0) Mag : 2 [x][x]
    (0) PF : 3
    (3) PD : 3
Armures

Armes
  • Bâton (BF-2+1d10 / Assommante, défensive / Enc 50)
    Dague (BF-3+1d10, Enc 10)

Compétences
  • Commérage : Soc 25% [ ]
    Connaissances générales (Empire) : Int 45% [x]
    Connaissances générales [2 au choix] : Int % [ ][ ] (une optionnelle)
    Crochetage : Ag 20%
    Escalade : F 14%
    Fouille : Int 45% [x][ ] (optionnel)
    Lire/écrire : Int 23%
    Canotage : F 14%
    Commandement : Soc 25%
    Déguisement : Soc 25%
    Equitation : Ag 20% [ ] (optionnel si natation)
    Jeu : Int 23%
    Natation : F 14% [ ] (optionnel si équitation)
    Soins des animaux : Int 45% [x][ ] (optionnel)
    Dissimulation : Ag 20%
    Evaluation : Int 23%
    Langue (reikspiel) : Int 45% [x]
    Perception : Int 45% [x][ ] (optionnel)
    Charisme : Soc 49% [x][ ] (optionnel)
    Conduite d'attelages : F 14%
    Déplacement silencieux : Ag 20%
    Intimidation : F 27% [x][ ] (optionnel)
    Marchandage : Soc 49% [x][ ] (optionnel)
    Résistance à l'alcool : E 20%
    Survie : Int 23%
    Pistage : Int 45% [x]
    Esquive : Ag 20%
    Soins : Int 45% [x][ ] (optionnel)
    Emprise sur les animaux : Int 45%[x]
    Métier (apothicaire) : Int 45% [x][ ] (optionnel)
    Métier (herboriste) : Int 23% [ ] (optionnel)
    Orientation : Int 23%
    Focalisation : FM 46% [x][ ] (optionnel)
    Hypnotisme : FM 46% [x]
    Sens de la magie : FM 46% [x][ ] (optionnel)

Talents
  • Résistance aux maladies [x]
    Magie commune (vulgaire) [x]
    Magie vulgaire [x]
    Vil ensorcellement (Flamme d’U’Zhul) [x]
    Magie noire [ ] ou Projectile puissant [x]

Equipement
  • Bol en bois (Enc 2)
    Bottes usées (Enc 4)
    Bourse (Enc 1)
    Braies (Enc 5)
    Cape en loques (Enc 5)
    Chemise (Enc 4)
    Capuchon (Enc 2)
    Couverts en bois (Enc 2)
    Couverture (Enc 10)
    Sac à dos (Enc 20)
    Cataplasme médicinal
    Potion de soins
    Outils d'artisan (apothicaire) (Enc 50)

Argent 16co


Encombrement porté : 165
Maximum portable : 270


Informations
+10% aux tests de connaissance générales(empire) liés au Talabecland


Magie
  • Choc (Diff 6 / Ingrédient : Une petite épingle +1 / 1 demi-action)
    Flammerole (Diff 3 / Ingrédient : Un morceau de silex +1 / 1 demi-action)
    Mauvaise fortune (Diff 5 / Ingrédient : Une poupée représentant grossièrement la victime +1 / 1 action complète et 1 demi-action )
    Pare-pluie (Diff 3 / Ingrédient : Une feuille fraîchement cueillie +1 / 1 action complète )
    Rafale (Diff 4 / Ingrédient : Une plume d'oiseau +1 / 1 demi-action )
    Sillage spectrale (Diff 4 / Ingrédient : Une pincée de sable +1 / 1 action complète et 1 demi-action)
    Flamme d’U’Zhul (Diff 6 / Ingrédient :Une allumette +1 / 1 demi-action / portée 36 / force 4)
    Couronne de feu (Diff 8 / Ingrédient : une couronne d’or +1 / 1 action complète / +20% commandement et Intimidation / test FM adversaire)
Vous avez survécu aux périls de la magie vulgaire et acquis des techniques occultes poussées. Vos sorts ne se limitent plus à la magie commune, mais comme il vous faut les découvrir par vous-même, votre progression reste plus lente que celle d’un magister.
Le vil ensorcellement vous permet d’apprendre n’importe quel sort des domaines de Savoir occulte dont la difficulté n’excède pas 15, mais il vous faut pour les acquérir dépenser 200 xp pour chacun.
Vous pouvez lancer ces sorts, même si vous ne disposez pas de la compétences langage mystique, mais il vous faut alors jouer 1d10 supplémentaire lors de l’incantation. Ce dé ne s’ajoute pas au jet d’incantation, mais intervient dans le cadre de la Malédiction de Tzeentch.
Une fois que vous avez acquis Langage mystique et une science de la magie, ce dé supplémentaire ne vous est plus imposé.
Dernière modification par NailsEater le 16 mars 2018, 19:05, modifié 1 fois.

Crépuscule
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Re: PJ - Léonie

Message : # 63910Message Crépuscule
16 mars 2018, 14:53

Intro + Derniers jours : 300 xp pour l'allumée
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Re: PJ - Léonie

Message : # 63926Message NailsEater
16 mars 2018, 19:06

\o/

100xp pour Projectil puissant
200xp pour Courrone de feu

Si c'est bon pour toi :)

Crépuscule
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Re: PJ - Léonie

Message : # 63930Message Crépuscule
16 mars 2018, 20:38

Ça marche (tu as vu que c'est un sort esthétique ? Genre tu la vue ma belle couronne, ça claque hein, alors obéit. Les non-mourants ils t'obéiront pas pour autant, mais tu pourra les cramer en leur mettant des coups de boules :p

Au moins, ça sert de torche, c'est pratique ;) ça peut aussi servir pour se faire griller des brochettes...

Tu mets à jour ta fiche (je vois que tu as déjà mis le projectiles pussant).
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Re: PJ - Léonie

Message : # 63931Message Crépuscule
16 mars 2018, 20:57

Image

Faudra pas contre l'amener en jeu, il faut un declencheur. Soit ça sort sans que tu t'y attende, suite à un contexte stressant, soit c'est la poupée qui t'as expliqué comment faire...
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Re: PJ - Léonie

Message : # 63934Message NailsEater
16 mars 2018, 21:42

Yep c'est prévu ! Je verrais quand se sera viable en rp ^^ et je me suis dit que ça collait completement au personnage ! Le prochain sort sera plus pour l'autre personnalité, je pense une sort de magie des ombres pour aller avec le côté effacé :)


A suivre

Crépuscule
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Re: PJ - Léonie

Message : # 70772Message Crépuscule
03 juil. 2019, 19:59

Pauvre Léonie qui est planquée quelque part... Elle récolte quelques petits 70xp... Mais peut être bientôt un apprentissage magique en vue....

En revanche, l'étude avec Robert et Unien lui permet d'acquérir le langage Mystique (magick) et la science de la magie (fin de revenir vers des méthodes de magie contrôlée).
Elle n'est donc plus sujette au dé supplémentaire pour la malédiction de Tzeentch (faudrait pas qu'elle fasse foirer le rituel ^^ ) (consommation de ces 70xp + 130xp acquis durant le mois passé).
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Re: PJ - Léonie

Message : # 73838Message Crépuscule
12 juil. 2020, 11:00

Distribution d'XP : 300 XP
+100xp (Kôlsa)

Image
NailsEater a écrit :
31 août 2017, 21:04
Nom : Léonie
Race : Humaine
Carrière Actuelle : Envoûteur
Plan de carrière : Sorcier de village > Envoûteur
Age :25 ans

Sexe : Féminin
Couleur des yeux :Vert
Couleur des Cheveux : Brune
Taille :1m65
Poids :60kg

Nombre de frères et soeurs :Aucun
Lieu de naissance : Bek, Talabecland
Signe distinctif :Anneau nasal



Points de Fortune : 3

Xp Total : 2300
Xp Restants :0

Profil
  • (28) CC : 28 [ ]
    (30) CT : 30 [ ]
    (27) F : 27 (BF 2) [ ]
    (35) E : 45 (BE 4) [x][x]
    (35) Ag : 45 [x][x]
    (40) Int: 50 [x][x]
    (36) FM : 51 [x][x][x]
    (39) Soc: 49 [x][x][ ]
    (1) A : 1
    (12) B : 16 [x][x][x][x]
    (4) M : 4
    (0) Mag : 2 [x][x]
    (0) PF : 3
    (3) PD : 3
Armures

Armes
  • Bâton (BF-2+1d10 / Assommante, défensive / Enc 50)
    Dague (BF-3+1d10, Enc 10)

Compétences
  • Commérage : Soc 25% [ ]
    Connaissances générales (Empire) : Int 50% [x]
    Connaissances générales [2 au choix] : Int 25% [ ][ ] (une optionnelle)
    Crochetage : Ag 23%
    Escalade : F 14%
    Fouille : Int 50% [x][ ] (optionnel)
    Lire/écrire : Int 25%
    Canotage : F 14%
    Commandement : Soc 25%
    Déguisement : Soc 25%
    Equitation : Ag 23% [ ] (optionnel si natation)
    Jeu : Int 25%
    Natation : F 14% [ ] (optionnel si équitation)
    Soins des animaux : Int 50% [x][ ] (optionnel)
    Dissimulation : Ag 23%
    Evaluation : Int 25%
    Langue (reikspiel) : Int 50% [x]
    Perception : Int 50% [x][ ] (optionnel)
    Charisme : Soc 49% [x][ ] (optionnel)
    Conduite d'attelages : F 14%
    Déplacement silencieux : Ag 23%
    Intimidation : F 27% [x][ ] (optionnel)
    Marchandage : Soc 49% [x][ ] (optionnel)
    Résistance à l'alcool : E 20%
    Survie : Int 25%
    Pistage : Int 50% [x]
    Esquive : Ag 23%
    Soins : Int 50% [x][ ] (optionnel)
    Emprise sur les animaux : Int 50%[x]
    Métier (apothicaire) : Int 50% [x][ ] (optionnel)
    Métier (herboriste) : Int 25% [ ] (optionnel)
    Orientation : Int 25%
    Focalisation : FM 51% [x][ ] (optionnel)
    Hypnotisme : FM 51% [x]
    Sens de la magie : FM 61% [x][x]

Talents
  • Résistance aux maladies [x]
    Magie commune (vulgaire) [x]
    Magie vulgaire [x]
    Vil ensorcellement (Flamme d’U’Zhul) [x]
    Magie noire [ ] ou Projectile puissant [x]

Equipement
  • Bol en bois (Enc 2)
    Bottes usées (Enc 4)
    Bourse (Enc 1)
    Braies (Enc 5)
    Cape en loques (Enc 5)
    Chemise (Enc 4)
    Capuchon (Enc 2)
    Couverts en bois (Enc 2)
    Couverture (Enc 10)
    Sac à dos (Enc 20)
    Cataplasme médicinal
    Potion de soins
    Outils d'artisan (apothicaire) (Enc 50)

Argent 16co


Encombrement porté : 165
Maximum portable : 270


Informations
+10% aux tests de connaissance générales(empire) liés au Talabecland


Magie
  • Choc (Diff 6 / Ingrédient : Une petite épingle +1 / 1 demi-action)
    Flammerole (Diff 3 / Ingrédient : Un morceau de silex +1 / 1 demi-action)
    Mauvaise fortune (Diff 5 / Ingrédient : Une poupée représentant grossièrement la victime +1 / 1 action complète et 1 demi-action )
    Pare-pluie (Diff 3 / Ingrédient : Une feuille fraîchement cueillie +1 / 1 action complète )
    Rafale (Diff 4 / Ingrédient : Une plume d'oiseau +1 / 1 demi-action )
    Sillage spectrale (Diff 4 / Ingrédient : Une pincée de sable +1 / 1 action complète et 1 demi-action)
    Flamme d’U’Zhul (Diff 6 / Ingrédient :Une allumette +1 / 1 demi-action / portée 36 / force 4)
    Couronne de feu (Diff 8 / Ingrédient : une couronne d’or +1 / 1 action complète / +20% commandement et Intimidation / test FM adversaire)
Vous avez survécu aux périls de la magie vulgaire et acquis des techniques occultes poussées. Vos sorts ne se limitent plus à la magie commune, mais comme il vous faut les découvrir par vous-même, votre progression reste plus lente que celle d’un magister.
Le vil ensorcellement vous permet d’apprendre n’importe quel sort des domaines de Savoir occulte dont la difficulté n’excède pas 15, mais il vous faut pour les acquérir dépenser 200 xp pour chacun.
Vous pouvez lancer ces sorts, même si vous ne disposez pas de la compétences langage mystique, mais il vous faut alors jouer 1d10 supplémentaire lors de l’incantation. Ce dé ne s’ajoute pas au jet d’incantation, mais intervient dans le cadre de la Malédiction de Tzeentch.
Une fois que vous avez acquis Langage mystique et une science de la magie, ce dé supplémentaire ne vous est plus imposé.
MJ:Warhammer, MektonZ
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Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

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