[Warhammer] PJ - Thorgrim

MJ - Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] PJ - Thorgrim

Message : # 73835Message Crépuscule
12 juil. 2020, 10:48

... Le sang ça paie (même celui de rôdeurs...) 600xp pour le tueur... Et pour la dernière fois doublée... (j'aurais pas loupé mon jet de marchandage sur ce coup là ou c'est toi qui a fait un réussite critique en arnaque de MJ :P.....)

Bref... Tu vas pouvoir changer de carrière... si si pas de "il est pas mort ça compte pas" ... Tu as affronté un géant (qui plus est, le plus fort des géants, avec une optimisation de ses carac... Des baffes à 10+1d10... Pour la forme, je te colle ses carac après), et tu as survécu, va falloir trouver plus fort pour t'envoyer trouver tes ancêtres !

Soit 1700 XP à dépenser en tout si je calculé bien avec tout ce que tu avais de côté... (dont les derniers 200 que tu avais pas noté dans ta fiche)

Va falloir que je frappe fort pour le prochain monstre... Je te promet que tu finiras par la trouver ta mort glorieuse...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: [Warhammer] PJ - Thorgrim

Message : # 74004Message Gobsama
31 juil. 2020, 14:38

Merci pour cette généreuse dotation :D

Je vais donc prendre toutes les promotions de caractéristiques (1300 xps si je ne me trompe pas )
Avec ça je prends
Perception (enfin)
Esquive à +10 (ça va peut être augmenter mon espérance de vie)
Sans peur (adieu test de peur :twisted: )
Intimidation +10 Bou!!! :mrgreen:

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] PJ - Thorgrim

Message : # 75058Message Crépuscule
01 mai 2021, 12:36

Un pas de plus vers ta mort honorable, j'estime que le nain ne trouverait pas honorable de laisser mourir ton hôte (sans au moins en emporter un ou deux de plus dans la tombel. Bref, dépense d'un pt de destin. Il t'en reste plus, la fin approche !
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] PJ - Thorgrim

Message : # 75695Message Crépuscule
24 juin 2022, 00:02

Pour cette expérience sangliesque: +180 XP pour le nain ;)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre