Page 2 sur 3

Re: [Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

Publié : 07 oct. 2019, 00:44
par Crépuscule
Toujours pas mis les croix sur Classique et Lire/Ecrire ;)

Sinon, 100xp de plus pour le mois de travail avec Robert et probablement aussi un peu de postes de gardes / ronde d'éclaireur.

Re: [Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

Publié : 12 juil. 2020, 11:02
par Crépuscule
Pour la courageuse mais givrée fille du Nord :500 xP

Re: [Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

Publié : 23 juil. 2020, 09:14
par Crépuscule
Je te propose d'attaquer ton changement de carrière (sauf si tu bosser encore des carac propres à la carrière d'espion)

Je propose donc : 200xp > changement de carrière vers 'Apprentie sorcière' (carrière spécifique aux sorcière de glace)
100xp> +1 en Mag
100xp> talent magie commune(glace)
100xp> comp sens de la magie
100xp> comp survie ou +5% en endurance ou talent dure à cuir (+1 en point de vie en plus que ce que permet la carrière) ou résistance accrue (+5% en endurance de ce que permet la carrière)

Je pense que ça colle pas mal avec la découverte de tes dons et les dernier 100xp à l'image de ta résistance et instinct de survie sur ces dernières heures, à voir ce que tu préfères

Re: [Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

Publié : 21 mars 2021, 03:48
par Crépuscule
Interlude

Ce qui suit est réservé à Pavlina.

Re: [Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

Publié : 24 mars 2021, 00:44
par Crépuscule
Suite Interlude

Re: [Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

Publié : 20 avr. 2021, 23:39
par Crépuscule
Crépuscule a écrit :
23 juil. 2020, 09:14
Je te propose d'attaquer ton changement de carrière (sauf si tu bosser encore des carac propres à la carrière d'espion)

Je propose donc : 200xp > changement de carrière vers 'Apprentie sorcière' (carrière spécifique aux sorcière de glace)
100xp> +1 en Mag
100xp> talent magie commune(glace)
100xp> comp sens de la magie
100xp> comp survie ou +5% en endurance ou talent dure à cuir (+1 en point de vie en plus que ce que permet la carrière) ou résistance accrue (+5% en endurance de ce que permet la carrière)

Je pense que ça colle pas mal avec la découverte de tes dons et les dernier 100xp à l'image de ta résistance et instinct de survie sur ces dernières heures, à voir ce que tu préfères
Je viens de voir que tu avais pas choisi pour mes propositions, ni mis à jour ta fiche en conséquence...

Re: [Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

Publié : 03 mai 2021, 22:18
par Crépuscule
Dépense d'un point de destin pour sauver le lynx.

Et les dés semblent en accord... car ils n'ont pas fait les choses à moitié...

Sinon, pour la question, c'était surtout pour :
100xp> comp survie
ou +5% en endurance ou talent dure à cuir (+1 en point de vie en plus que ce que permet la carrière)
ou résistance accrue (+5% en endurance de ce que permet la carrière)
Et il faudrait mettre à jour la fiche (sinon je ferai une V2 que je pourrais moi même maintenir à jour)

Re: [Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

Publié : 08 févr. 2022, 18:12
par Crépuscule
Crépuscule a écrit :
03 mai 2021, 22:18
100xp> comp survie
ou +5% en endurance ou talent dure à cuir (+1 en point de vie en plus que ce que permet la carrière)
ou résistance accrue (+5% en endurance de ce que permet la carrière)
Le plus utile/optimisé pour le combat, ça serait de 5% en endurance (que ce soit direct ou via le talent résistance accrue, ça change rien)

Re: [Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

Publié : 09 févr. 2022, 21:07
par Amnèsya
D'accord pour les 5% d'endurance. Après je te laisse voir ce qui est mathématiquement le mieux.
Entre 5% maintenant ou 5% avec la carrière sachant qu'a terme je suis pas sur que sorcière des glaces donne beaucoup d'endurance ^^

Re: [Warhammer] PJ - Pavlina GORISLAV

Publié : 09 févr. 2022, 21:58
par Crépuscule
T'inquiètes pas pour l'endurance, les sorcières des glaces sont bien loties

Et du coup, je me rend compte que je t'ai pas mis les infos de la carrière :

E +10 Ag +5 Int +10 FM +10 B +2 Mag +1

Compétences : Connaissances académiques (magie) (Int) ou Intimidation (F), Connaissances générales (Kislev) (Int), Focalisation (FM), Langage mystique (magick) (Int), Langue(kislevarin) (Int), Orientation (Int) ou Perception (Int), Sens de la magie (FM), Survie (Int)

Talents : Dur à cuire ou Résistance accrue, Harmonie aethyrique ou Magie mineure (une au choix), Magie commune (glace)

Dotations : en raison des conditions extrêmes de leur formation, les Apprenties sorcières ont besoin d’un équipement de survie prenant généralement la forme de vêtements d’hiver robustes, d’un paquetage ou d’un sac en bandoulière, d’une flasque de kvas pour se réchauffer les os et de quelques jours de rations.

Débouchés : Envoûteur, Initié d’Ulric, Vierge de glace


Tu mets à jour ou tu veux que je te fasse la mise à jour dans une fiche V2 ?