[Warhammer] PJ - Unien de la maison Ulgarys

MJ - Crépuscule
Kenny
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[Warhammer] PJ - Unien de la maison Ulgarys

Message : # 68055Message Kenny
22 oct. 2018, 23:19

Fiche :

Image

Nom : Unien de la maison Ulgarys
Race : Elfe sylvain
Carrière Actuelle : Compagnon
Plan de carrière : Scribe > Compagnon
Age : 41

Sexe : Masculin
Couleur des yeux : Noir
Couleur des Cheveux : Noir
Taille : 1m76
Poids : 65kg

Nombre de frères et soeurs :1 frère
Lieu de naissance : L’Anguille
Signe distinctif : aucun

Points de Fortune : 2

Xp Total : 1500
Xp Restants : 0

Profil

(35) CC : 27 [ ]
(38) CT : 37 [ ]
(40) F : 22 (BF 2)
(39) E : 33 (BE 3) [ ] (+5% bonus inclus)
(46) Ag : 41 [x][ ]
(30) Int: 50 [x][x][ ][ ] (+5% bonus inclus)
(35) FM : 51 [x][x][x][ ][ ][ ] (+5% bonus inclus)
(27) Soc: 42 [x][ ]
(1) A : 1 [ ]
(11) B : 13 [x][x][ ]
(5) M : 5
(0) Mag : 2 [x][x]
(0) PF : 0
(2) PD : 2


Armures

Tissu complétée d'une grande cape.


Armes

Dague (BF-3+1d10, Enc 10)
Bâton (BF +1D10, Enc 50)


Compétences

Commérage : Soc 21% [ ]
Connaissances académiques (magie) : Int 50% [x]
Connaissances générales (au choix) : [ ]
Connaissances générales (Elfe) : Int 50% [x]
Connaissances générales (Bretonnie) : Int 50% [x]
Crochetage : Ag 23%
Escalade : F 11%
Focalisation : FM 61% [x] (+10% bonus inclus)
Fouille : Int 50% [x]
Lire/écrire : Int 50% [x]
Canotage : F 11%
Commandement : Soc 21%
Déguisement : Soc 21%
Equitation : Ag 46% [x]
Jeu : Int 25%
Natation : F 11%
Soins des animaux : Int 25%
Sens de la magie : FM 61% [x] (+10% bonus inclus)
Dissimulation : Ag 23%
Evaluation : Int 25%
Langue (reikspiel) : Int 50% [x]
Langue (eltharin) : Int 50% [x]
Langue (bretonien) : Int 50% [x]
Langage mystique (magick) : Int 50% [x]
Perception : Int 50% [x]
Charisme : Soc 21% [ ]
Conduite d'attelages : F 11%
Déplacement silencieux : Ag 23%
Intimidation : F 11% [ ]
Marchandage : Soc 21%
Résistance à l'alcool : E 17%
Survie : Int 25%
Esquive : Ag 23%
Soins : Int 25%



Talents

Acuité visuelle [x]
Sang-froid [x]
Vision nocturne (30 m) [x]
Intelligent [x]
Harmonie aethyrique [x]
Magie commune (occulte) [x]
Mains agiles [x]
Résistance accrue [x]
Science de la magie (Ombre) [x]
Magie mineure (Arme consacrée) [x]
Magie mineure (au choix)
Méditation ou Projectile puissant

Equipement

Bol en bois (Enc 2)
Bottes usées (Enc 4)
Bourse (Enc 1)
Braies (Enc 5)
Cape en loques (Enc 5)
Chemise (Enc 4)
Couverts en bois (Enc 2)
Couverture (Enc 10)
Sac à dos (Enc 20)
2 vêtements confortables (Enc 15)
Accessoires de calligraphie (Enc 5)

Argent 9co
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
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Rituel - La montagne derrière le rocher

Message : # 71207Message Crépuscule
03 sept. 2019, 09:53

Type : Occulte/Divine
Langage mystique : Magick
Magie : 2
XP : 300
Ingrédients : Un cristal de qualité et un symbole divin
Conditions : Former un cercle autour du sceau triangulaire, en positionnant 3 lanceurs de sorts à l'opposé des pointes du triangle. 3 autres participants sont à placer aux pointes pour former le reste du cercle. Le cercle doit être tracé au sol.
Les participants devront accompagner le lanceur en psalmodiant une litanie de vérité consacrée à Verena.
Conséquences : Si le jet d'incantation est raté d'un écart de plus de la valeur de magie du lanceur, toutes les personnes présentes dans le cercle d'incantation, s'ils échouent un jet de FM, deviennent liée au sceau et invisibles aux yeux de tous (même d'eux même), gagnant également 1 point de folie.

Si l'échec est avec un écart inférieur ou égale à la valeur de magie du lanceur, leur score de magie tombe à 0 pour une durée d'1d10 jours par chaque point d'écart.
Difficulté : 19
Temps d'incantation : 12h (Démarrer de la fin du crépuscule une nuit où Mannslieb est pleine, et finir aux premières lueurs de l'aube).
Description :
Dissiper les brumes magiques scellée par un triangle impossible fait de vents gris, et faire apparaître ce qu'elles dissimulent.
Voici l'ébauche du rituel.
Merci à Casaïr et Kenny d'estimer les valeurs des champs 'A déterminer' (vous pouvez en discuter par mp si vous voulez), je fais de même de mon côté. Plus il y a d'écarts entre vous et moi, et plus il y a de risque à la recherche.

Je vous laisse aussi 'résumer' en RP pour valider ce qui est écrit ici (par exemple si vous pouvez préciser l'utilisation du symbole religieux)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
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Re: [Warhammer] PJ - Unien de la maison Ulgarys

Message : # 71562Message Crépuscule
07 oct. 2019, 00:38

150xp acquis durant les recherches ... mais qui sera consommé pour le rituel :)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
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Re: [Warhammer] PJ - Unien de la maison Ulgarys

Message : # 73837Message Crépuscule
12 juil. 2020, 10:54

Distribution d'XP : 300 XP pour Unien
+100XP (Kôlsa)
+200XP (apprentissage)
Kenny a écrit :
22 oct. 2018, 23:19
Nom : Unien de la maison Ulgarys
Race : Elfe sylvain
Carrière Actuelle : Compagnon
Plan de carrière : Scribe > Compagnon
Age : 41

Sexe : Masculin
Couleur des yeux : Noir
Couleur des Cheveux : Noir
Taille : 1m76
Poids : 65kg

Nombre de frères et soeurs :1 frère
Lieu de naissance : L’Anguille
Signe distinctif : aucun

Points de Fortune : 2

Xp Total : 2100
Xp Restants : 0

Profil

(35) CC : 27 [ ]
(38) CT : 37 [ ]
(40) F : 22 (BF 2)
(39) E : 33 (BE 3) [ ] (+5% bonus inclus)
(46) Ag : 41 [x][ ]
(30) Int: 55 [x][x][x][ ] (+5% bonus inclus)
(35) FM : 66 [x][x][x][x][x][x] (+5% bonus inclus)
(27) Soc: 42 [x][ ]
(1) A : 1 [ ]
(11) B : 13 [x][x][ ]
(5) M : 5
(0) Mag : 2 [x][x]
(0) PF : 0
(2) PD : 2


Armures

Tissu complétée d'une grande cape.


Armes

Dague (BF-3+1d10, Enc 10)
Bâton (BF +1D10, Enc 50)


Compétences

Commérage : Soc 21% [ ]
Connaissances académiques (magie) : Int 55% [x]
Connaissances générales (au choix) : [ ]
Connaissances générales (Elfe) : Int 55% [x]
Connaissances générales (Bretonnie) : Int 55% [x]
Crochetage : Ag 23%
Escalade : F 11%
Focalisation : FM 61% [x] (+10% bonus inclus)
Fouille : Int 55% [x]
Lire/écrire : Int 55% [x]
Canotage : F 11%
Commandement : Soc 21%
Déguisement : Soc 21%
Equitation : Ag 46% [x]
Jeu : Int 25%
Natation : F 11%
Soins des animaux : Int 27%
Sens de la magie : FM 61% [x] (+10% bonus inclus)
Dissimulation : Ag 23%
Evaluation : Int 27%
Langue (reikspiel) : Int 55% [x]
Langue (eltharin) : Int 55% [x]
Langue (bretonien) : Int 55% [x]
Langage mystique (magick) : Int 55% [x]
Perception : Int 55% [x]
Charisme : Soc 21% [ ]
Conduite d'attelages : F 11%
Déplacement silencieux : Ag 23%
Intimidation : F 11% [ ]
Marchandage : Soc 21%
Résistance à l'alcool : E 17%
Survie : Int 27%
Esquive : Ag 23%
Soins : Int 27%



Talents

Acuité visuelle [x]
Sang-froid [x]
Vision nocturne (30 m) [x]
Intelligent [x]
Harmonie aethyrique [x]
Magie commune (occulte) [x]
Mains agiles [x]
Résistance accrue [x]
Science de la magie (Ombre) [x]
Magie mineure (Arme consacrée) [x]
Magie mineure (Manipulation distante) [x]
Méditation [x]
Projectile puissant [ ] (optionnel)

Equipement

Bol en bois (Enc 2)
Bottes usées (Enc 4)
Bourse (Enc 1)
Braies (Enc 5)
Cape en loques (Enc 5)
Chemise (Enc 4)
Couverts en bois (Enc 2)
Couverture (Enc 10)
Sac à dos (Enc 20)
2 vêtements confortables (Enc 15)
Accessoires de calligraphie (Enc 5)

Argent 9co
Grimoire a écrit :
Vision subjective
Difficulté : 6
Temps d'incantation : 1/2 action
Ingredient : un globe oculaire de monstre ou n'importe quel objet de qualité exceptionnelle selon le choix (+1)
Sous votre influence, un objet de taille modérée (dont l'encombrement ne dépasse pas 75) apparaît sans valeur (rouillé, brisé, pourri...) ou précieux (fait avec soin, richement décoré...) sans changement de ses attributs réels. Les tests destinés à évaluer l'objet subissent un malus de -20%. Ce sort se prolonge un nombre d'heures égale à votre valeur de Magie.
Changeforme
Difficulté : 7
Temps d'incantation : 1 action complète et 1/2 action
Ingredient : une mèche de cheveux d'un membre de la race imitée (+1)
Vous pouvez prendre l'apparence (y compris vêtements, armure, etc..) d'un humanoïde vivant do't la taille n'excède pas 3m (humain, elfe, orque, etc.) pour un nombre de minutes égale à 10x votre valeur de Magie. Le sort ne déguise aucunement votre voix, uniquement votre aspect physique (si vous prenez l'apparence d'un orque mais ne parlez pas gobelinoide, mieux vaudra garder le silence...). Si vous vous comportez de manière suspecte, les observateurs auront droit à un test d'Int pour dévoiler l'illusion. Pour simuler un individu spécifique,. Il vous faudra réussir un test de FM pour parfaire le déguisement.

Vide amnésique
Difficulté : 8
Temps d'incantation : 1/2 action
Ingredient : des bouts de vos ongles (+1)
Sous votre influence un personnage situé dans un rayon de 48m oubli totalement votre existence si elle rate un test de FM opposé
.

Destrier d'ombre
Difficulté : 11
Temps d'incantation : 1 action complète
Ingredient : un fragment de sabot d'un cheval qui a beaucoup voyagé (+2)
Vous invoquez un destrier à la robe sombre et floue qui vous portera (avec en équipement pas plus que ce vous pouvez porter sans malus) sans le moindre bruit, à vive allure, jusqu'à ce que vous l'arretiez ou aux premières lueurs de l'aube. Le Destrier d'ombre à le profil d'un cheval de selle ordinaire mais il dispose des compétences Dissimulation à +30% et Orientation. Il voyage sans se fatiguer, 1x et 1/2 plus vite qu'un cheval ordinaire. Il peut transporter un autre individu que vous même.
Action secrète
Difficulté : 12
Temps d'incantation : 1/2 action
Ingredient : un schéma représentant votre action illusoire (+2)
Ce sort vous permettra de réaliser une action tout en donnant l'impression de faire complément autre chose. Votre apparence reste la même mais votre activité apparente est toute différente. Si votre activité affecté quelqu'un d'autre (attaque, sort, larcin...) la victime a droit à un test d'Int pour percer l'illusion. Ce sort reste actif pendant 1d10 rounds. Si l'action est réussi, le sort dissimule aussi l'action qui consiste à le lancer.
Strangulation
Difficulté : 13
Temps d'incantation : 1 action complète
Ingredient : un garrot qui a été utilisé pour étrangler un homme (+2)
Vous envoyez des cordes d'ombre d'un noir d'encre étrangler une cible située dans un rayon de 12m, le forçant à effectuer un test d'E pour résister aux effets du sort. Vous pouvez maintenir ce sort au prix d'une 1/2 action par round, mais vous ne pouvez plus lancer d'autres sorts pendant ce temps. Le test d'E subit un malus cumulatif de -10% par rounds successifs jusqu'à ce qu'il soit raté, auquel cas la victime commence à subir des dégâts (coup d'un valeur de 1 ignorant l'armure +1 par rounds successifs). La victime ne peut plus résister après son échec, le sort se poursuit tant que vous le maintenez ou qu'on vous force à arrêter.
Voile d'invisibilité
Difficulté : 17
Temps d'incantation : 1 action complète
Ingredient : un voile de tissus très léger (+2)
Vous vous enveloppée de magie et disparaissez de la vue pour 1d10 rounds. Tant que vous restez invisible, aucun tir ne peut vous prendre pour cible, ni même un projectile magique. Toutes vos attaques au corps à corps bénéficient d'un bonus de +20% en CC. Toute personne située dans un rayon de 4m peut tenter un test de perception difficile (-20%) pour vous détecter par le biais de ses autres sens : si le test est réussi, elle peut vous attaquer mais avec un malus de -30% en CC ou CT. Vous ne pouvez lancer ce sort que sur vous.
Parodie de mort
Difficulté : 18
Temps d'incantation : 1 action complète
Ingredient : le suaire d'un cadavre enterré depuis au moins un an (+2)
Sous votre influence, un individu apparaît et se comporte comme s'il était mort. Cette personne continue de ressentir par ses sens mais ne peut plus bouger. Elle a tout de même besoin d'air ( et d'eau si le sort dure plusieurs jours). Ce sort dure un maximum de jours égal à votre valeur de Magie (vous pouvez le stopper d'une simple pensée). Une cible non consentante peut y résister par un test de FM. Il s'agit d'un sort de contact que vous pouvez lancer sur vous même.
Poignards d'ombre
Difficulté : 22
Temps d'incantation : 1/2 action
Ingredient : un poignard en fer forgé à froid (+3)
Vous invoquez un nombre de Poignards d'ombre égale à votre valeur de Magie que vous pouvez lancer sur un ou plusieurs de vos adversaires dans un rayon de 48m. Ce sont des projectiles magiques d'un valeur de dégâts de 3 ignorant toute armure non magique.
Illusion ultime
Difficulté : 24
Temps d'incantation : 1 action complète + 1/2 action
Ingredient : un prisme en cristal (+3)
Vous créez une illusion simulant la réalité à la quasi-perfection (visuel, sonore, olfactif...) n'importe où dans un rayon de 48m sur une zone d'effet de grand gabarit. L'illusion persiste pendant un nombre de rounds égal à votre valeur de Magie, puis pour chaque round suivant si vous réussissez pour chacun un test de FM (1/2 action, pas possible de lancer un autre sort). Les observateurs ont droit à un test d'Int pour percer l'illusion s'ils ont un doute de suspecter une ruse.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

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