[Warhammer] PJ - Eloïse

MJ - Crépuscule
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: PJ - Eloïse (Warhammer)

Message : # 437Message Kenny
30 mars 2011, 10:35

Je préviens, mon personnage n'aime pas les chieuses :P

Et là, elle a tout d'une chieuse ;)

En tout cas moi je comprends bien le concept du perso, c'est quoi qui vous gène encore ?
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

:-)

Message : # 439Message Iris
30 mars 2011, 11:01

Kenny, je t'aime ! (déclaration uniquement applicable au JdR)

Eh bien Jill s'associe au halfelin : elle n'aime pas non plus les chieuses. Et en plus l'accent noble, ça se perd difficilement :P ... reste plus qu'à séduire Karl :lol: avec ses charmes ou ses talents, moi je m'en mêle pas, MJ m'a expliqué via MSN que tout le monde ou presque me détestait ou avait peur de moi, je risque (maintenant que je le sais) d'être portée à en avoir gros sur la patate, pour l'instant c'est sous le couvercle, mais il faudrait mieux pas la chercher, de peur qu'elle finisse purement chaotique (genre "tout le monde me déteste, si je détruisais le monde directement à grand renfort de démons qui s'échappent ?") ...

D'un point de vue pratique, je me demande si Thalgrim ne craint pas un peu un départ en solo d'Eloïse... ce ne serait pas le premier perso de Crépuscule à faire ce genre de blague :P

Sinon, pour l'intégrer, c'est forcément par Karl que ça passe.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Merci Iris :D

Message : # 444Message Kenny
30 mars 2011, 11:29

J'ai une idée en passant qui m'est venue.

Ce pourrait-il qu'il y est un avis de recherche pour elle, et que le chevalier errant la reconduise donc chez elle après Winsen ?
Sans qu'on est prévu le coup, ce petit imprévu nous tomberait dessus en voulant prendre le coffre.
Et bon on ne peut pas laisser une jeune femme seule dans la nature...si elle se montre assez chieuse pour nous coller aux basques, ça promet des bonnes scènes de RP dans le groupe...

Qu'en dites vous ?
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: PJ - Eloïse (Warhammer)

Message : # 446Message Crépuscule
30 mars 2011, 11:47

Mais c'est pas une chieuse ^^ Enfin pas une chieuse prout prout quoi ;)

Durant sa 'noblesse', elle était plutôt solitaire et simple, un petit peu garçon manqué, pas du genre à fréquenter les salons et bals (autrement que forcée), plutôt à aller chasser.

Un peu un mix entre Calamity Jane (pour ce qu'elle est maintenant) et Marianne de Morangias dans le Pacte de loups (pour ce qu'elle était avant, enfin pas tout à fait mais dans l'idée).

Mais je ne doute pas que les relations vont pas se faire super copains du jour au lendemain ^^. Mais promis, je pars pas en solo ;) (de toute manière j'aurais pas le temps de jouer solo :D).

Et je vais même essayer de pas trop ramener ma fraise sur les questions de règles laissant gérer Thalgrim comme il le sent :D (où j'ai mis mon bâillon?)
Dernière modification par Crépuscule le 30 mars 2011, 13:12, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Euh...

Message : # 450Message Iris
30 mars 2011, 12:48

Moi j'ai vaguement l'impression que le voyageur solitaire qui accompagne à cheval le convoi des collecteurs de taxe n'est pas là juste pour "décorer" mais fait parti du scénario :P

Et puis une gourde / chieuse qui nous collerait aux basques, on n'est pas des enfants de cœur, ça risque d'être un bon moyen d'être envoyée ad patres ... Disons que le RP d'une bande de brigands, il peut être un soupçon agressif :twisted: ... Quant à ne pas laisser une jeune femme seule dans la nature, MJ m'a expliqué que Jill avait eu en gros le choix entre être abandonnée dans la forêt et placée en apprentissage, donc sa compassion pour une inconnue est très incertaine : pourquoi aider cette fille alors qu'elle même en a toujours bavé à des degrés divers ? ;)


... on notera quand même ici une promesse solennelle de Crépuscule d'être bien sage en jeu ! :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: PJ - Eloïse (Warhammer)

Message : # 460Message Kenny
30 mars 2011, 13:58

Bien sur que le voyageur n'est pas là pour le décorum :P
mais puisqu'il est dans le scénario, il doit être possible de lier Eloïse au scénario par son intermédiaire si son objectif peu prendre en compte le rapatriement d'Eloïse vers une autre ville, non ?

Sinon si elle a fait des méfaits ailleurs, elle serait peut être mieux accepté par le groupe ?

Ou sinon elle a des informations, qu'on peut exploiter pour le futur ? (ça je trouve le plus probable)

Elle a aidé Karl à transporter un truc louche une fois sans poser de question, et il l'estime digne de confiance ?

Je cherche des pistes, je pense que son personnage dans l'absolu, peut très bien être intégré à notre groupe, mais faut trouver une raison valable et c'est pas ça qui manque.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: PJ - Eloïse (Warhammer)

Message : # 500Message Thalgrim
30 mars 2011, 18:50

Alors, tu ne possède pas de coche, pour la simple raison qu'être cocher ne fait pas de toi la propriétaire du véhicule que tu conduis. Dans l'Empire, il y a des compagnie de dilligence qui possèdent les véhicules ainsi que des relais à travers le pays, et les cochers ne sont que des employés. Pendant un temps, tu as pu gagner ta vie ainsi, mais avec l'arrivé de l'hivers et l'annonce d'une nouvelle guerre, les voyages dans le nord ont fortement diminué, et la compagnie qui t'employait a mis fin à ton contrat.

Pour l'introduction, on va faire simple, Eloïse a par le passé communiqué à Karl les itinéraires et "horaire" des dilligences de sa compagnie. Une fois qu'elle a été virée, elle s'est probablement dit que le plus simple était de rejoindre pour de bon la bande. Et elle était absente au tout début de la partie parce que Karl l'avait envoyée à Untergard pour se renseigner sur des cibles potentiels. Après avoir fait choux blanc, Eloïse est arrivé du coté de Winsen en milieu de matiné, et a été intercepté par Durdent avant qu'elle ne rentre dans le village (de peur qu'elle ne grille par inadvertance la couverture de Karl).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: PJ - Eloïse (Warhammer)

Message : # 504Message Crépuscule
30 mars 2011, 19:28

Parfait

(En fait pour le coche, je posais la question car dans l'historique, elle l'a 'volé', mais il est tout à fait logique de s'en être débarrassé après pour couper les pistes (et éventuellement se faire un peu d'argent pour survivre), bref, par la suite, effectivement, elle a gardé l'habit .. et l'habit a fini par faire le moine ;).)

Oki, j'essaye de poster ce soir.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: PJ - Eloïse (Warhammer)

Message : # 506Message Crépuscule
30 mars 2011, 20:17

Et sinon elle squatte où ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Wenlock
Jeune pousse
Messages : 208
Inscription : 18 févr. 2011, 20:17
Localisation : Lille

Re: PJ - Eloïse (Warhammer)

Message : # 508Message Wenlock
30 mars 2011, 20:30

Thalgrim a écrit : Après avoir fait choux blanc, Eloïse est arrivé du coté de Winsen en milieu de matiné, et a été intercepté par Durdent avant qu'elle ne rentre dans le village (de peur qu'elle ne grille par inadvertance la couverture de Karl).
Bien joué, Durdent !
On sait que le cocher renégat est une fille, nous, ou pas ?
De mon côté, je m'étais dit que ce perso serait sûrement le cocher du collecteur de taxe et qu'on le "retournerait" contre son employeur en découvrant son secret lors de nos repérages ("bosse avec nous ou on dira à tout le monde que t'es une femme !"), mais avoir un sixième larron dès le départ va nous aider pas mal.

Verrouillé