Eloïse de Salkalten, cocher humaine
CC 35 / CT 54* / F 28 / E 40 / Ag 40 / Int 35 / FM 37* / Soc 61*
A 1/B 14*/M 4/PD 2
1ere promotion : FM
Profil de carrière : Cocher
CC +5*
CT +10**
Ag +10**
FM +5*
Soc +5*
B +2**
Profil de carrière : Courtisane
CC +5*
CT +5*
Ag +10**
Int +20
FM +20 *
Soc +20****
B +4**
Compétences : Alphabet secret : Rôdeurs, Marchandage, Conduite d'attelages, Equitation, Langue : kislevien, Orientation, Perception, Soins des animaux, Commérage*, Lire/ecrire*, Charisme*, Baratin*
Compétence de base : Survie, Connaissances Générales : Empire, Langue : Reikspiel
Compétences à prendre : Commandement, Connaissance académique (histoire), Connaissances générales (Bretonnie ou Tilée), Evaluation, Langue (Bretonnien ou Tiléen)
Compétences optionnelles: Expression artistique (1 au choix), Connaissance académique (arts), Jeu
Compétences améliorables : Equitation, Langue : Reikspiel, Perception
Talents : Sur ses gardes, Maîtrise : Armes à poudre, Etiquette*, Sociable* (+5 Soc), Maîtrise : Armes d'escrime*
Talents de base : Sang froid (+5 FM), Tireur d'élite (+5 CT)
Talents à prendre : Eloquence
Talents optionnels: Dur en affaire, Intriguant, Intelligent
Dotations
Tromblon + Poudre et munitions pour 9 tirs > Volé
Armure moyenne (veste de cuir) > Volé
Instrument de musique (corne de cocher)
Fouet (acheter avec les sous de départ)
+
Deux tenues nobles (valeur 50 co chacune)
Quatre belles tenues (valeur 10 co chacune)
Une tenue de voyage de bonne qualité (valeur 9 co)
Historique général
Eloïse est née dans une famille noble de Salkalten et depuis son enfance, sa vie a été programmée, son destin scellé par la pérennité de la succession. Seulement, à 16 ans le peu de liberté qui lui restait s'envola avec la concrétisation des projets de ses parents, se traduisant par un mariage organisé à un chevalier arrogant.
Alors qu'on la menait pour ses fiançailles chez son prétendant, elle décida de s'enfuir. Elle soudoya le cocher en lui offrant tout les bijoux qu'elle avait pour les fiançailles (des bijoux de grande valeur) en échange de son silence, du fiacre et de son manteau et son chapeau. Mais il voulut profiter de la situation et il fallut marchander, elle lui proposa donc cette alternative, soit il prenait les bijoux, s'offrait une nouvelle vie et disparaissait, soit il la conduisait à destination où elle l'accusera d'avoir abuser d'elle et il perdrait tout, peut être même la vie étant donné la rudesse de son prétendant.
Le marchandage réussi, elle put traverser l'Ostland et rejoignit par la forêt de la Drakwald, seulement il lui fallut vite trouver de l'argent pour survivre. Elle décida donc de profiter de son déguisement de cocher pour en prendre la fonction et transporter les voyageurs en même temps qu'elle s'éloignait de sa contrée natale. Adolescente, elle appréciait la chasse, l'un des rares loisirs qu'elle avait, et cela lui a permis de survivre. Elle à l'œil très précis et rate rarement sa cible.
Description
1m77, 59kg, 19 ans. Rousse aux yeux mauve, plutôt agréable à regarder, elle cache ses formes et son identité sous un épais manteau long qui la protège des intempéries et du froid. Le col remonté, le chapeau baissé, elle tente de masquer ses yeux qui pourrait la trahir si quelqu'un était à sa recherche. Elle attache ses cheveux mi-long en queue de cheval à la façon 'lord'. Elle parle assez peu pour masquer sa voix et sur les rares mots qu'elle prononce, elle force la gravité de sa voix.
Eloïse, fille de bonne famille
Eloïse, cocher
Perte point de destin :Bon mes futurs amis brigand, faut qu'on trouve des 'clients' a qui je pourrais piquer un long fusil du Hochland et un pistolet .. sinon ça colle pas avec mon avatar
Et puis en plus je suis tireur d'élite ... mais le tromblon ne nécessite pas de jet car il est à mitraille (c'est bourrin !!), je le refile au premier qui me trouve des vrais armes à feu de précision
* Vilains malfrats de Middenheim qui l'ont dépouillé