[Warhammer] PJ - Eloïse

MJ - Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: [Warhammer] PJ - Eloïse

Message : # 29473Message Thalgrim
08 déc. 2013, 20:36

Comme je l'ai déjà dit, j'accorde pas tellement d'attention aux dotations des carrières. En l'état, Eloïse peut avoir:
- Deux tenues nobles (valeur 50 co chacune)
- Quatre belles tenues (valeur 10 co chacune)
- Une tenue de voyage de bonne qualité (valeur 9 co)

Par contre, tu peux faire une croix sur les sous en plus, ainsi que sur le valet :p
Et du coup, faut bien voir qu'il te fait maintenant une malle pour transporter tes vêtements (ce qui explique que le voyage t'as logiquement coûté plus qu'aux autres)

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] PJ - Eloïse

Message : # 29557Message Crépuscule
10 déc. 2013, 01:01

J'ai vraiment les poches vides après le voyage ?
Je sens qu'il va me falloir vendre une robe pour me loger :)

Comment sont logés les autres ? pièces communes ?

Quels sont les prix ?

Si je prends une chambre individuelle ... l'aubergiste a la galanterie de me faire monter ma malle ou il faut encore raquer ? Ou quémander avec un joli sourire auprès de mes collègues :p

L'auberge semble correcte ? (ma malle sera-t-elle en sécurité :) ? il y a toute ma fortune dedans! )
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: [Warhammer] PJ - Eloïse

Message : # 29603Message Thalgrim
10 déc. 2013, 15:37

J'ai pas encore mis en place de manière claire le système de niveau de vie que je veux utiliser pour gérer les dépenses communes (en gros tout les achat quotidien), mais en l'état, Éloïse a encore assez d'argent pour se payer l'auberge, soit en chambre individuelle, soit en chambre double (les autres, en fait y a que Kharas et Romen qui logent à l'auberge, les autres sont dans leurs temples ou leur collège de magie).
Et l'auberge est correcte, c'est pas un repaire de nobles, mais la clientèle, bien qu'hétéroclite, est quand même constituée de gens ayant des moyens supérieurs aux péquenots du peuple (en gros y a quelques mercenaires/soldats venant de toucher leur solde, des marchands, artisans). Typiquement le genre d'établissement prévu pour accueillir le voyageur désireux de se détendre et de se reposer après un long voyage.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Warhammer] PJ - Eloïse

Message : # 29615Message Iris
10 déc. 2013, 16:55

Au fait, question bête côté organisation des fiches :

... c'est normal que le premier post de ce sujet ne soit pas mis à jour avec l'état actuel de stat' d'Eloïse ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] PJ - Eloïse

Message : # 29657Message Crépuscule
10 déc. 2013, 23:14

Et voilà :)

Me manque plus que des milliers d'xp, un destrier, 500 Co et autant en bijoux et une arme de qualité exceptionnelle et je serais une vrai aristocrate :D
Va falloir trimer :p
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] PJ - Eloïse

Message : # 41312Message Crépuscule
07 déc. 2014, 00:31

XP : 25 restant +575
+15 en Soc
+ Talent Sociable (+5 en soc)
+ Talent Maîtrise (armes d'escrime)
+ Compétence Baratin

Et voilà ... je fais mes armes ... l'apprentisage avec Romen qui me sera utile pour utiliser la futur belle arme rapière de qualité exceptionnelle qu'il faudra que je récupère ... et le sociable à fond pour pouvoir obtenir tout l'argent que j'aurais besoin ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: [Warhammer] PJ - Eloïse

Message : # 41409Message Thalgrim
10 déc. 2014, 20:16

Okay, ça roule.
Par contre, si je ne m'abuse, ton perso n'a plus que 2 points de destin et non 3.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Warhammer] PJ - Eloïse

Message : # 41413Message Crépuscule
10 déc. 2014, 22:01

Ok ... j'avais zappé.
Je corrige
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé