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Eventuellement

Publié : 21 juin 2011, 19:57
par Iris
En page 1 a écrit :Son plan de carrière est le suivant :

CC: +10
CT: +10
Ag: +10
FM: +5
A: +1
B: +2
Donc ça veut dire qu'avec 200XP tu peux acheter une meilleure capacité de combat (100XP pour +5, donc avec 200XP tu pourrais tout mettre en combat éventuellement pour ton orientation bourrin), ou de tir, ou d'agilité, ou de force mentale... Je ne sais pas si ça peut te clarifier, j'avais tout détaillé ce qui me concernait sur mon sujet de perso vu que je ne connais rien à rien à ce jeu :P

Re: [Warhammer] PJ - Morgan

Publié : 21 juin 2011, 21:27
par Thalgrim
Voilà Iris a bien résumé. Les améliorations des statistiques en pourcentage s'achètent par tranche de 5% et chacune coûte 100 xp. Les autres améliorations (A, B et Mag) s'achètent par tranche de +1 et chacune coute 100 xp aussi. Sachant que lorsque ta carrière te propose +10%, tu peux tout a fait n'acheter que 5% dans un premier temps et acheter les 5% restant une autre fois. Par contre, à l'heure actuelle, il ne te reste plus que 5% à acheter en CC, puisque tu as déjà pris 5% avec la promotion gratuite de création.

Re: [Warhammer] PJ - Morgan

Publié : 22 juin 2011, 19:50
par ramb
Donc mes caractéristique sont : CC 40/CT 27/F 36/E 39/Ag 30/Int 35/FM 35/Soc 28
ça compte le bonus de 5%?

Si oui j’avoue a ma grande honte que je ne me rappelle plus de ce que sont A et B
A c'est attaque je suppose?
Si oui je prend un bonus de 5% à la CC et + 1A
sinon je changerais après savoir ce que c'est A et B

T'as pas regardé :P

Publié : 22 juin 2011, 20:11
par Iris
Si tu veux être honteux, c'est de ta paresse, j'ai tout marqué sur le sujet de Jill ! :P
  • Caractéristiques Primaires. (pool {14, 11, 16, 15, 11, 18, 13,12})
    • CC 38. [Capacité de Combat (CC) : combat rapproche = 20 + 13 + Guerrier né (5) = 38]
    • CT 32. [Capacité de Tir (CT): tirer avec une arme ou jeter un objet = 20 + 12 = 32]
    • F 31. [Force (F): puissance musculaire brute ; le chiffre des dizaines constitue le bonus de force (BF) qui est ajouté aux dégâts des armes de corps à corps = 20 + 11 = 31]
    • E 31. [Endurance (E): résistance physique d'un personnage. Le chiffre des dizaines constitue le bonus d'endurance (BE) qui est soustrait de la plupart des dommages subits par le personnage = 20 + 11 = 31]
    • Ag 34. [Agilité (Ag):vélocité physique et son adresse manuelle = 20 +14 + apprentie sorcière (0/5) = 34]
    • Int 41. [Intelligence (Int): capacité de raisonnement et la perspicacité = 20 + 16 + intelligente (5) + apprentie sorcière (0/10) = 41]
    • FM 48. [Force Mentale (FM): volonté et la résistance mentale = 20 + 18 + 10 (apprentie sorcière (10/15)) = 48]
    • Soc 35. [Sociabilité (Soc): charisme d'un personnage et sa capacité à interagir avec les autres = 20 + 15 + apprentie sorcière (0/5) = 35]
  • Profil secondaire
    • Attaque :
    • Blessure : [+0/2]
    • Bonus de force = 3
    • Bonus d'endurance = 3
    • Mouvement = ?
    • Magie = 1
    • Folie = 2
    • Destin
Sachant que les blessures sont les points de vie que tu peux encaisser apparemment...


:P

Re: [Warhammer] PJ - Morgan

Publié : 22 juin 2011, 20:22
par ramb
merci mais j'ai pas encore finis de lire tous les sujet du forum, et comme je suis parti du haut j'avance petit à petit

Re: [Warhammer] PJ - Morgan

Publié : 23 juin 2011, 16:19
par Thalgrim
MaJ équipement:

- Casque et jambière de cuir, veste de cuir cloutée (1 PA tête et jambe, 2 PA torse et bras)
- 31 Couronnes d'or

Et le 40 en CC était ton score de base, il ne prenait pas en compte les +5% que tu as choisi à la création. Pour le moment tu as 45 en CC.

Re: [Warhammer] PJ - Morgan

Publié : 11 juil. 2011, 01:17
par Thalgrim
Je pense que prendre le +5% en CC qu'il te reste ainsi que le +1 A conviendrait bien à l'orientation que tu veux donner à ton personnage. Et avoir un score de 2 en Attaque te permettrait d'effectuer l'action d'attaque rapide, c'est à dire porter plusieurs attaques (en l'occurence 2) durant un round.

Re: [Warhammer] PJ - Morgan

Publié : 16 juil. 2011, 17:28
par ramb
Je prend c'est plus rentable.
Comme cela je serais vraiment un bourrin.

Re: [Warhammer] PJ - Morgan

Publié : 22 août 2011, 23:56
par Thalgrim
Expérience:
Arrivée à Untergard et revente du butin: 75 exp
Assaut contre les mutants de la rive ouest: 150 exp
Fuite avec les réfugiés et discussions avec les pnjs: 50 exp

Total des gains: 275 xp

Total à dépenser: 275 xp

Re: [Warhammer] PJ - Morgan

Publié : 23 août 2011, 13:21
par ramb
Je prend encore 1 a et 5% en CC