Quant à Boischandelle, vous êtes haïs par les osags des montagnes
[Ombres d'Esteren] Kevan Harlton
- Iris
- Grand Ancien
Re: [Ombres d'Esteren] Kevan Harlton
Oups !
... mais Maman est dans ce cas aussi une traîtresse
...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
En fait, tu veux absolument que personne ne l'aime ce pauvre Kevan. 
Vue la tête des installations, je me doute qu'en pleine forêt on a eu plein d'amis... Mais comme tu l'as si bien dit Iris, ça n'appartient plus aux Harltons dont il ne reste rien hormis moi !
Et puis ils peuvent bien me prendre de haut ou pire s'ils veulent pas de soucis pour Kevan, ça lui passe au dessus
Mais j'attends avec impatience de voir ça en RP
S'ils veulent me traiter comme si j'étais un Harlton qu'on me donne les terres des Harltons !
Tu as vu Maëlys, je me décarcasse et elle me colle plein de gens qui m'en veulent sans même le connaître, pourtant il est gentil Kevan... Je suis sûr que c'est une vengeance pour le chien !!!
Et puis ils peuvent bien me prendre de haut ou pire s'ils veulent pas de soucis pour Kevan, ça lui passe au dessus
Mais j'attends avec impatience de voir ça en RP
S'ils veulent me traiter comme si j'étais un Harlton qu'on me donne les terres des Harltons !
Tu as vu Maëlys, je me décarcasse et elle me colle plein de gens qui m'en veulent sans même le connaître, pourtant il est gentil Kevan... Je suis sûr que c'est une vengeance pour le chien !!!
- Iris
- Grand Ancien
Le chien ?Wolfen a écrit :Je suis sûr que c'est une vengeance pour le chien !!!
Mais tu as raison, je te dois un bon gros chien... ou plusieurs... en Artland, tiens, ... ou un feond canin... ou les deux
Si je me mange une vengeance sur chacun des éléments je vais changer quelques petites visites futures dans z-corps... Non parce que le pauvre Kevan va finir raide !
- Maëlys
- Vénérable
Tu sais ce qu'on dit, oeil pour oeil, dent pour dent. Avec Iris, tu as pas fini, cela risque d'être bien douloureux pour toi. 
- Iris
- Grand Ancien
Non, pas une vengeance sur chaque élément... Juste ceux qui me descendent à "Gravement blessé" et réussissent des critiques
... tu vois, suis raisonnable dans mes représailles !
(en fait, si tu attends assez longtemps, je vais surtout oublier complètement de te le faire payer
... suis pas vraiment rancunière contrairement à ce que certains pensent
... par contre un dédommagement en PP, je prends, ça me consolera un peu de me traîner un malus de 1D pour un bon bout de temps)
(en fait, si tu attends assez longtemps, je vais surtout oublier complètement de te le faire payer