Iris a écrit :1. Traits physique : effectivement, le trait "belle" pour des vraies jumelles, il vaudrait mieux que les deux l'aient !
2. Trauma & service d'Ost : comme vous le sentez... là, je ne sais pas quoi vous dire... j'avais proposé un trauma avec amnésie pour Amnèsya... ensuite on peut en placer d'autres,...
3. En général : suis en train de noter les éléments sur vos faiblesses et réseaux dans mon fichier de préparation de partie, dans le but de tester mes aides de jeu et voir si elles fonctionnent (= facilitent la vie du Meneur et permettent de créer des situations intéressantes). Je vous prépare donc actuellement l'équivalent de la fiche en post-it dans cette section, avec pour chaque (faiblesse, force...) des situations ou type de situations. Donc tout ce qui peut être précisé est utile pour moi ! ... et permettra d'avoir vos scènes à vous
4. Corollaire : Voici à peu près ce que donne l'ébauche pour Léorah ...
- Forces
- Courageuse : réussite automatique d'un jet de résistance à la peur / horreur
- Bonne vue + Ouïe fine
- Instinct de survie ...
- Faiblesses
- Insensible : ???....
- Amour tragique : ???...?
- Anosmie : ...
- Désordre latent : frénésie
- Mystères
- Réseau
- Passions : ...
Oki. Donc :
Traits physiques : j'ajoute donc l'avantage Belle.
Je vais reprendre la liste des Désavantages pour équilibrer cela.
Pour ce qui est du Service d'Ost, la séparation est donc fortement pénible pour toutes les deux. Par contre, j'aimerais si possible lier cela avec mon Revers.
Car j'ai un Amour Tragique, mais j'ai du mal à imaginer une histoire d'amour tragique qui tienne la route pour quelqu'un de 20 ans qui n'a eu que peu de contact avec l'extérieur en dehors de son service et d'éventuelles quelques missions extérieures au village. Sans oublier, que j'ai également tiré une Chance et que donc (si j'ai bien compris), cela voudrait dire que mon Revers "s'annule" (?).
Donc, soit je garde mon Amour Tragique et il se termine finalement bien (ou pas si mal que ça), soit tu es OK pour échanger cet amour tragique contre Violences lors du service d'Ost, et puisque j'ai Chance, alors je suis restée "insensible" à ce que j'ai vu / vécu, et la boucle est bouclée !
On peut aussi imaginer que, malgré ma Chance, j'ai gardé des Séquelles de ce que j'ai vu / vécu et ainsi, je comble mes points de Beauté.
J'avoue que je ne sais pas si ça tient debout et si tu vois à peu près ou je veux en venir
Pour le reste, je vais faire mon possible pour détailler et préciser les caractéristiques de ma Léorah. J'ai deux jours de congés devant moi (ce qui veut dire que j'ai un emploi du temps chargé) donc je vais bien trouver le temps de faire ça !