Ah, les adultes sont ravis de l'enseignement que tu peux apporter et tant qu'il n'y a pas de vraie casse...
Cela dit, notre brave Enyl doit être plutôt sceptique relativement à certains des jeunes censés apprendre un peu encore avec lui (les grands ados), il y a notamment la merveilleusement belle et douce Nelvéa, ionnthen qui n'aime pas la violence... Et l'apprenti du barde, Neven, qui est un doux mélancolique rêveur... ça promet ! Enfin, ils sont grands tout doucement, tu n'as plus trop à faire avec eux (16 et 18 ans, ... ils s'entraînent pour consolider leurs base mais pas plus que ça... sauf si tu insistes pour en faire de vrais durs )
Bref, quoi qu'il en soit, tu entres en scène quand tu veux, même si c'est juste pour grogner et grommeler
PJ - Enyl (Ombres d'Esteren)
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Re: PJ - Enyl (Ombres d'Esteren)
Ca y est, j'ai édité ma feuille de perso (avec quelques libertés sur les règles)
Dis moi si tu considères qu'avec mon grand âge et mon expérience du terrain, je peux considérer que j'ai un peu plus de pts d'XP à répartir dans mes compétences, histoire de faire la différence et de justifier que c'est moi qui donne des cours martiaux aux mômes et non l'inverse !
Dis moi si tu considères qu'avec mon grand âge et mon expérience du terrain, je peux considérer que j'ai un peu plus de pts d'XP à répartir dans mes compétences, histoire de faire la différence et de justifier que c'est moi qui donne des cours martiaux aux mômes et non l'inverse !
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Coucou !
Alors comme ça, on prend des libertés avec les règles ? Juste à titre indicatif, les libertés c'est de quel côté que je les repère rapidement En principe, la vieillesse donne des avantages en même temps que des Revers, mais vu la vie mouvementée d'Enyl, *roulement de tambour*
Pour FIM j'ai fait un mix entre âge et vécu, c'est-à-dire des gains automatiques pour une vie "active / exposée" et un gain supplémentaire pour des aventures spécifiques qui étoffent l'historique et qui donnent de la vie au perso autant que de la matière au MJ, je pense reprendre & adapter :
Je pense que c'est un bon compromis
I
Alors comme ça, on prend des libertés avec les règles ? Juste à titre indicatif, les libertés c'est de quel côté que je les repère rapidement En principe, la vieillesse donne des avantages en même temps que des Revers, mais vu la vie mouvementée d'Enyl, *roulement de tambour*
Pour FIM j'ai fait un mix entre âge et vécu, c'est-à-dire des gains automatiques pour une vie "active / exposée" et un gain supplémentaire pour des aventures spécifiques qui étoffent l'historique et qui donnent de la vie au perso autant que de la matière au MJ, je pense reprendre & adapter :
- Vie "active" et "exposée" : +1 à 5 XP par an, soit +2XP par an en moyenne, en arrondissant
- Aventure de l'historique : +5 à +15XP selon l'intensité de l'événement, les possibilités d'en apprendre quelque chose...
Je pense que c'est un bon compromis
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