PJ - Léorah FERRON

MJ Iris
Iris
Grand Ancien

Re: PJ - Léorah

25 avr. 2014, 19:46

MeiYaw a écrit :C'est en retrouvant Raen lors de la mission que Ô joie ! Il n'est pas mort !!
:lol:
MeiYaw a écrit :Sans compter que ça nous donne un lien entre PJ et que dans les expériences que j'ai pu avoir en JDR, il était parfois délicat de trouver des connexions entre PJ.
C'est vrai... mais démarrer amoureux, ça ne va pas un peu vite en besogne ?... Et puis ça fait quand même un sacré paquet de coïncidences que tout le monde se connaisse déjà avant le recrutement... je suggère que vous ayez postulé ensemble parce que vous étiez en train de songer à former une compagnie plus ou moins informelle... ça nous évitera des bizarreries dans la salle d'attente de chez Anaïs...

Concernant ton amour qui s'est mal terminé et Raen :
  • ton amour tragique / chanceux : en fait tu étais amoureuse, et tout, un drame... et puis... euh... en fait, tu as découvert que ce salaud était déjà fiancé, et il a juste honteusement profité de toi durant le service d'Ost, pauvre petite chose naïve que tu étais :P
  • quant à Raen, rien ne t'interdit d'avoir un faible pour ce ténébreux asocial, mais suite à ta précédente affaire de coeur tu y vas un peu plus mollo ce coup-ci...
... ça laisse le temps à vos RP de révéler si vos perso sont vraiment compatibles... et ça change des fiancés qui meurent ou paraissent mourir :mrgreen:

Qu'en dis-tu ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

MeiYaw
Vétéran

25 avr. 2014, 20:56

:lol:

Ouais j'me disais bien que c'était bancal hein :p
Mais vu mon état de fatigue avancée, j'avais pas trouvé mieux :lol: Cela dit Raen était pas enthousiaste à l'idée donc autant laisser tomber. Et puis il aurait fallu que mon côté Tarish ne soit pas un problème, ce qui n'était pas gagné non plus. C'était effectivement pas top de commencer l'aventure comme ça. Next.

Cela dit ton idée est marrante ! Mais j'irais pas m'en vanter :oops: Et effectivement, y'a des chances pour que ça me refroidisse pas mal pour la suite !
Gylehan : Trône de Fer

Rust
Jeune pousse

25 avr. 2014, 21:05

Raen n'est pas opposé à l'idée. Ce n'est pas ce que j'ai dit !
Mais, comment dire ... Il est un petit peu "out" depuis quelques années.

Le seul personnage féminin qui ait une trace fraiche et marquée dans son esprit c'est Ydril, sa "guérisseuse". Qu'il a vue, en outre, en étant potentiellement sous l'effet de concoctions étranges ayant un effet notoire sur sa psyché.

Donc pourquoi pas, je pourrais le jouer et je n'y vois pas d'inconvénient. Mais ça devra se construire au fur et à mesure, pas comme postulat de départ. Ca donnera matière à écrire ^^'
(Et en plus, mon perso il est moche)
Raen Dyr

Iris
Grand Ancien

25 avr. 2014, 21:25

MeiYaw a écrit :Cela dit ton idée est marrante ! Mais j'irais pas m'en vanter :oops: Et effectivement, y'a des chances pour que ça me refroidisse pas mal pour la suite !
Bah, c'est parfait ! ça fera un secret honteux :mrgreen:
Rust a écrit :Mais ça devra se construire au fur et à mesure, pas comme postulat de départ. Ca donnera matière à écrire ^^'
Je suis d'accord, c'est plus sympa de prendre son temps en jeu :) ... rien ne vous interdit de décider que malgré ses affreuses brûlures il a un certain charme bourru... tout à l'opposé de l'affreux bellâtre "magnifique" qui t'a plantée (salaud ! enflure ! fumier !)... au moins, Raen pourra pas t'abandonner pour une autre, y'en a pas ! :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

Re: PJ - Léorah FERRON

01 mai 2014, 14:15

Finalisation

1. Manque l'avantage "Belle" sur la fiche

2. Je vois qu'on ne t'avait pas attribué les bonus d'historique qui ont été donné à d'autres. Je t'offre +2 en Rapidité (10PX+15PX), soit les deux premières augmentations, ce qui te donne une base de Rapidité de 8 qui pourrait être utile pour une guerrière ;)

3. Penser à mettre le détail du calcul de la Rapidité et Défense (vu que les augmentations sont de plus en plus coûteuses, il vaut mieux les garder en mémoire) + préciser pour le trauma = déséquilibre inné (2) + Trauma permanent (0, ton amour tragique a été sauvé !!) + Trauma temporaire (0)... ça servira dans le futur :)

A suivre !

MeiYaw
Vétéran

01 mai 2014, 14:35

J'ai fait les modif, tu me dis si c'est correct ? Si ça convient ? Si je me suis pas plantée ?

D'autre part, suite au bug révélé par ma fausse discipline Arc, on avait évoqué l'idée de que Léorah soit Ambidextre. Est ce que la proposition est toujours ok ? Si oui, dans quelle catégorie je dois le ranger ? Et si oui encore, puis-je avoir une seconde épée courte, du coup ? En échange de mon bouclier, bien sur, qui n'a plus de raison d'être présent. Cela aura t-il un impact sur mon attaque ou ma défense ? Et si oui, lequel ?

Je suis pas top sure de ma fiche en fait, je la trouve un peu "compliquée", surement parce que je ne l'ai pas en version papier devant moi (chose qui sera réglée dès que tout sera OK sur ma fiche, je me la ferai maison :p)

Iris
Grand Ancien

01 mai 2014, 14:39

Hello !

1. Modif' d'équipement : OK

2. Modifier "archerie" par "combat à deux armes" (p.238) OK

3. Ajout "Belle" : du coup, je me demande si on ne va pas avoir 30 XP qui manquent...?... au pire, si on est vraiment coincées, je te les fais à "crédit"... tu achèteras l'avantage avec tes 30 premiers XP en jeu

MeiYaw
Vétéran

01 mai 2014, 15:24

Re !

Alors, j'ai remodifié certaines choses, ça devrait coller.
Pour Belle a 30xp, j'ai retiré mon Instinct de Survie à 30xp également, ainsi, ma fiche est OK (et j'ai retiré le point de surive, biensur).
Ta proposition est sympa, mais j'aime pas les crédits ;)

Iris
Grand Ancien

01 mai 2014, 15:32

OK !

Dans ce cas tu pourras toujours acheter (sans crédit) ton Instinct de Survie au fil de tes aventures ;)

MeiYaw
Vétéran

29 déc. 2014, 00:08

Je viens de tilter que j'ai quelques PX à dépenser !!
J'aimerais bien les mettre dans mes compétences de combat, toujours dans l'optique de coller aux expériences acquises par Léorah lors de ses différentes missions.

Quelles sont les règles pour cela ?
Comment les répartir de manière cohérente ?

Merci des conseils / infos :)

Verrouillé